| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | nan spa le micro, ca fait vraiment comme quand on telephone de la cave, et mon correspondant aussi je l'entends mal |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
GhostofXanxi | Hello.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
-Chris- |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Si seulement, comme sur PC, on pouvait rajouter de la ram ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Ptain, je vais craquer je crois.
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par SuperLobo le 03-04-2010 à 12:44:43 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:43:36 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Et t'utilises quoi pour backuper tes sms ? |
SuperLobo Vivement les vacances | je vais devoir le downgrader alors Message édité par SuperLobo le 03-04-2010 à 15:51:11 |
jjacques529 ®®® | Bah c'est pas la mort. Ca en vaut le coup en tout cas. Perso je reste sur cette rom tant que je trouve pas une 2.1 stable et rapide (c'est à dire pendant un bon moment quoi |
SuperLobo Vivement les vacances | http://wiki.cyanogenmod.com/index. [...] yanogenMod
|
SuperLobo Vivement les vacances | et donc je peux pas joindre/acceder au market |
|
SuperLobo Vivement les vacances | probleme résolu ! cf le topic Android Google |
SuperLobo Vivement les vacances | vous backupez comment vos favoris du Navigateur ? |
jjacques529 ®®® |
|
J'ai tout uploadé ici. azerty.bat c'est les instructions pour que tout les fichiers se mettent à la bonne place tout seuls ^^ (ça devenait relou à faire à la main quand il y avait une nouvelle version de cyanogen toutes les semaines). Tout ce que t'as à faire c'est l'exécuter après avoir installé le android sdk.
Message cité 2 fois Message édité par koinkoinkoin le 05-04-2010 à 17:38:36 |
|
jjacques529 ®®® | Merci KoinKoinKoin, je teste ca dans la journée |
Bitman STAY APART | dites je reitere ma question, yen a qui arrivent a envoyer des videos par mms chez sfr ici ? |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai pas de mms illimités --------------- Mais ouais |
Bitman STAY APART | bah moi si, avec le full internet anal toussa, mais pas moyen, ca arrive jamais, alors qu'avec mon cruise moisi voire meme mon SE tout vieux ca marchait, je pige pas |
jjacques529 ®®® | Je teste et je te tiens au courant Bitman. |
jjacques529 ®®® | Le mms part bien de chez moi (SFR illymithics), arrive bien au destinataire (Virgin Paradise je crois) mais le destinataire n'arrive pas à télécharger/ouvrir la vidéo. |
|
jjacques529 ®®® |
Message édité par jjacques529 le 06-04-2010 à 23:31:53 |
dekans | appui long dans une zone de texte (ex champ de recherche)
|
jjacques529 ®®® | Nickel, merci |
super_skunk Apple is bad ! | salut,
--------------- mon feed |
Bitman STAY APART | le sfr/vodaphone a 192 |
super_skunk Apple is bad ! | ok merci, et il y a une autres version qui a 288 ou c est une erreur de la part d HTC ?
--------------- mon feed |
Neo_XP Dawa'z addict | ben ceux qui ne sont pas sfr/vodafone ont 288mo de ram --------------- Mais ouais |
super_skunk Apple is bad ! | arf... bon je sens que je vais pas le garder longtemps celui que je me suis acheté --------------- mon feed |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |