| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:44:48 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Avec la version HTC (288Mo) tu peux stocker un album MP3 de 96Mo en plus par rapport à l'autre version (192Mo) |
energiez | non, rien a voir....
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jjacques529 ®®® |
|
super_skunk Apple is bad ! |
jjacques529 ®®® |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'suis saouled, j'ai une copine qui reçoit mes sms en chinois, ça déconne sur le codage je pense... Une solution? J'utilise Handcent SMS mais c'était la même avec le programme de base. Edit : j'ai lu qu'il fallait écrire sans accents, c'est moche, c'est nul mais je vais essayer... Message édité par $crounz le 23-04-2010 à 11:13:53 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | faut pas mettre d'accents bizarres, genre accent circonflexe ou tremas. Avec ceux de base ca passe. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:06:34 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A tout hasard, ça existe un dock pour HTC Magic avec haut-parleurs intégrés ? --------------- blacklist |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jjacques529 ®®® | Les T-mobile sont des 32b, comme les SFR, ce qui est encourageant vu la ram bridée du 32b comparé au 32a.
|
Neo_XP Dawa'z addict | ca vaudra jamais une version officielle mais tant mieux pour les 32B comme nous Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 28-04-2010 à 23:50:39 --------------- Mais ouais |
jjacques529 ®®® |
|
jjacques529 ®®® | Cyanogen sort une beta en 2.1 demain selon les dernières news. Tout fonctionne à 100%, même la vidéo (qui n'a jamais marché sur les rom 2.1).
|
Raito33 | Vivement. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai des désactivations de carte sim à répétition depuis quelques temps, ça deviens lourd... Plus le plantage du processus phone une fois sur deux en réceptionnant un appel (l'appel est effectivement reçu, dès que je raccroche la carte sim est bloquée)... Quelqu'un connait ce problème ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai souvent des force kill du processus phone, qui est le processus qui concerne la carte sim... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flu1 Mess with best, die like other | Quelle est la Rom Sense la plus évoluée pour le magic 32a (belge) ?? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
dekans |
|
dekans | Ca fait une bonne dizaine de jours que ton téléphone est lancé. Message édité par dekans le 14-05-2010 à 10:52:07 |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
jjacques529 ®®® | Quand le problème se représentera il saura si c'est le tél qui a rebooté ou la carte sim qui se deco/reco |
dekans | Ah ah exact !
|
Bitman STAY APART | ayé j'ai craqué
|
Raito33 | J'te conseille le ADW Launcher pour compléter ça. |
Bitman STAY APART | ha ca a l'air sympa, mais ptain faut encore le flashouiller |
Raito33 | Perso, ça fait quelques jours que j'suis dessus et j'ai eu des "plantages" sympas ajd...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je m'en sort plus avec ce tel, jsais pas ce qu'il me fait à faire planter le processus phone sans cesse, ça plus la 3g qui parfois ne s'active pas, et la lenteur de partout... C'est assez lourd --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Raito33 | Tente un bon reset des familles. |
Raito33 | Yup, je regardais du côté des frenchies pour commencer :
|
Message édité par MycRub le 14-05-2010 à 20:53:49 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Raito33 | Normalement, oui, même hardware.
Message édité par Raito33 le 14-05-2010 à 20:55:17 |
dekans | C'est valable uniquement pour la ROM Cyanogen, qui marche sur le Dream et le Sapphire.
|
Raito33 | Non, c'est bon pour le Magic vu que le DangerSPL est un portage du SPL du Magic pour le Dream. |
Bitman STAY APART | dites, j'ai plus moyen d'envoyer des mms sous la derniere cyanogen, visiblement ya plein de merdes sous andro, qqun a eu le probleme et a pu le resoudre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ? | Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ? |
| quel phone pour Radio RDS + MP3 | HTC 3300 ( Artemis 100) |
| HTC touch HD et sfr illymitic | [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
| Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone) | |