| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:33:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois que c'est le with google derrière.
--------------- à 2° du décrochage |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mouai... en gros j'ai vu que leur interface Sense s'installe avec la même violence qu'un Custom firmware donc je ne vois pas ce qu'il y a à gagner à passer par eux... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 30-01-2010 à 15:35:25 --------------- Mais ouais |
jjacques529 ®®® |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Google gogles ça marche pas mal pour scanner les cartes de visites |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Bitman STAY APART | ou une bagnole, ou un machin quelquonque |
jeanlurkreichmann | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:31:15 ![]() ![]() |
Raito33 | Quelqun l'avait fait sur ce forum je crois.
|
jeanlurkreichmann | Merci du tuyau, je viens de retrouver la personne et je lui ai envoyé un MP.
|
CocoRambo | J'aurais besoin d'un volontaire pour tester une application et faire un retour de bug Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par CocoRambo le 18-02-2010 à 06:36:34 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
t-w HDBNG club | ca fait quelques mois que je possede mon magic, et la ce matin, premiere fois que je recoit une notification sous la forme d'un point d'exclamation, me sommant de me logger sur mon compte google...que pasa? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
dekans | Une ROM radio récente est disponible, voir ici :
|
glassman C'est pas faux |
|
Raito33 | Les ROM 2.0/2.1 sont pas tops encore je crois. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | arf |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avez-vous une rom à me conseiller?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
energiez |
dekans | La ROM ION est bien, c'est un Donut pur made in Google. |
Raito33 | La Luo. |
Bitman STAY APART | yen a pas un d'accord |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est clair --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jjacques529 ®®® | Le plus simple c'est que tu les testes pendant 2-3 jours, comme ca tu te fais ton propre avis sur la ROM. |
Bitman STAY APART | dites ceux chez sfr en full internet, vous arrivez a envoyer une video meme petite en mms ? moi pas moyen ca foire toujours |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas testé Bitman, sorry.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'écran avec le téléphone et le triangle avec un point d'exclamation reste longtemps en place lorsqu'on flash? Message édité par $crounz le 21-03-2010 à 16:54:05 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jjacques529 ®®® | Tu flash à partir de quelle recovery ? AmonRa ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu me parles chinois là, comme d'ailleurs un paquet de gens sur cette question du flashage.
CharlesT |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
SuperLobo Vivement les vacances | Quitte à passer pour un con |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message édité par koinkoinkoin le 26-03-2010 à 17:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |