| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
dekans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:57:45 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Bon bein voilà, je me décide à passe sur une rom cyano, je suis le tuto sur SPF, je fais un recovery + wipe + install, et forcément au reboot je reste bloqué sur le logo SFR Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 12-01-2010 à 16:34:08 |
energiez | le premier démarrage est trés long : pas loin de 10min. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jjacques529 ®®® | Sérieux ?
|
energiez | 10 min en tt pour le logo SFR plus splash android.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jjacques529 ®®® | ok je retente alors. Merci |
vinceboulet My favorite things | Au fait pendant que le topic est actif Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-01-2010 à 16:59:13 --------------- normal, j'ai mis des chips |
jjacques529 ®®® | Change d'amis |
Raito33 |
|
jjacques529 ®®® |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:24:31 ![]() ![]() |
Raito33 | 'Fin, perso, j'pouvais pas envoyer des SMS après la dernière MAJ... Mais jamais eu de problèmes avant. |
KoZo PDG de Mentor | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 14-01-2010 à 01:23:01 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vinceboulet My favorite things | +1 si tu aimes jouer sur ton tel go iphone sinon le magic est très bien, mais je dirait quand même iphone (j'ai les deux). --------------- normal, j'ai mis des chips |
AirbaT Connection timed out |
|
Raito33 | Pourquoi ne pas te tourner vers le Milestone ou le Nexus One ? |
KoZo PDG de Mentor | Euh, l'argent --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
energiez | le milestone a partir de 89eur avec SFR ou Boygue --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dekans |
|
Raito33 | Perso, j'ai pas trouvé les Cyanogen si rapide (du moins pour la dernière que j'ai testé). |
justeleblanc |
|
Raito33 | En suivant les tutos, ya pas de souci à priori.
|
justeleblanc |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Raito33 | Ca apporte réellement le swap ?
|
Raito33 | Ok, merci ! |
benelli tnt |
Bitman STAY APART | interessant, personne a testé ? |
jjacques529 ®®® |
Bitman STAY APART | ha merde, c'est pour l'autre version only ? nb : sur xda ils ont l'air de dire que c'est une version 1.5, chier qd meme Message édité par Bitman le 29-01-2010 à 16:29:30 |
Raito33 | Yup, probablement vu que le Hero a pas eu le droit à Donut. |
jjacques529 ®®® | Bah il devrait avoir le 2.1 dans pas longtemps. HTC va peut être faire un update de la rom.... ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |