| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 23:48:51 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quelqu'un n'aurait pas un pti logiciel de podcast ? J'ai essayé mediafly mais il merde complètement --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-Chris- | aucun souci. t'aurais pas plutôt un logiciel qui n'aurait pas supporté le passage vers Donut ? |
Bitman STAY APART | eteint tout seul moi aussi hier, chelou
|
LioXs | MAJ ce matin aussi |
Bitman STAY APART | ca marche comment la connerie de text to speach j'ai pas trouvé ? O_O |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:02:28 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | pareil, à part la démo dans le menu de config... --------------- Mais ouais |
punk_sportif yapuka | J'ai cru comprendre qu'avec donut, on pouvait avoir des infos sur la batterie. Ou ca? comment? |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Raito33 |
|
punk_sportif yapuka | Ha d'accord, c'est ce que j'ai trouvé hier. Mais je pensais que y avait un widget un peu mieux foutu qui indique le %.
|
Raito33 | Ah non, rien de nouveau de ce côté là. |
vinceboulet My favorite things | batterylife par exemple Message édité par vinceboulet le 28-10-2009 à 10:39:06 --------------- normal, j'ai mis des chips |
jjacques529 ®®® | Le SDK 2.0 est dispo, on a donc la liste des principales nouveautés pour Eclair.
|
energiez | Le multitouch fonctionne tres bien sur le magic !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Raito33 |
-Chris- |
|
Raito33 | Ok.
|
dweester |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun aurait un bon lien avec explication et tuto sur comment formater les 36 systemes de fichiers qu'il faut ? (ext4, swap, app2sd, etc) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'aura un logiciel de navigation gps avec éclair --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caramel Thai |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Streaming vidéo ?
--------------- à 2° du décrochage |
punk_sportif yapuka | le problème des roms, c'est que pour les néophytes, l'installation sans faire de boulettes et les sauvegardes nécessaires est incompréhensibles. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ptet un bug de l'appli qui te donne les infos de consommation ? --------------- à 2° du décrochage |
moyen_moins chat réincarné |
|
punk_sportif yapuka | pfff mon magic c'est encore éteint tout seul et encore obligé de virer la batterie pour pouvoir le rallumer...
|
-Chris- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |