| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:52:03 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Je reviens sur mon probleme de consommation data: j'ai lancé l'application "suivi conso" ce soir: 443,4Mo!
|
AirbaT Connection timed out |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
punk_sportif yapuka |
|
Caramel Thai |
Message édité par Caramel Thai le 31-10-2009 à 10:42:25 |
SuperLobo Vivement les vacances |
jjacques529 ®®® | Quelqu'un sait comment modifier les options d'itinéraires de Gmaps ? Je veux éviter les autoroutes mais je trouve pas comment faire |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
MycRub It was a trilogy | http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] eSupport=1
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:47:43 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu peux balancer directement les mages et les sons sur la SD et aller les chercher avec les applis par la suite. --------------- à 2° du décrochage |
vinceboulet My favorite things |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
MycRub It was a trilogy |
martoh padeurpourenmancher | ok merci --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
mousse121 |
pour continuer la liste des applis pratiques : -Digital Clock Widget par Maize, pratique et bien lisible, facilement configurable
pour ce qui est du domaine du parfaitement inutile : Message édité par martoh le 06-11-2009 à 12:45:51 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
ymot |
|
-Chris- | Handcent sms |
The_monk Mieux que Zico ! | Suffit de pas renseigner d'apn et t'aura pas de connexon data possble. --------------- à 2° du décrochage |
jeanlurkreichmann | Merci pour la réponse rapide mais qu'entends tu par APN et Connexion Data? |
jeanlurkreichmann | Ok merci je vais essayer de m'arranger avec ça alors.
|
MycRub It was a trilogy |
jjacques529 ®®® | Je pense que dans ce cas-la le problème vient plutôt de Bouygues. |
dekans | Pareil,
|
Bitman STAY APART | bon, depuis donut, plusieurs cas d'extinction inopinée de mon magic, d'autres dans ce cas ? |
jjacques529 ®®® | Rien à signaler pour ma part. |
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai eu deux reboot intempestifs, dont 1 pendant une communication. (suis sous cyano) |
Raito33 | RAS non plus. |
Sneke |
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |