| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:34:59 ![]() ![]() |
Raito33 |
-Chris- |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Je me suis connecté en wifi, et là j'attend... Le téléphone me dis que mon système est à jour. |
Raito33 | Ben, là, vous pouvez encore attendre je pense. Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 16-10-2009 à 18:02:58 |
AirbaT Connection timed out |
|
Raito33 | En France, ça a commencé ?!
Message édité par Raito33 le 16-10-2009 à 18:46:56 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Caramel Thai |
|
vinceboulet My favorite things | alors ? personne n'as de mise à jour ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:28:39 ![]() ![]() |
-Chris- | non, ça me gave ... j'ai essayé en 3G (Virgin) et en wifi que dalle ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Raito33 | Idem. |
Neo_XP Dawa'z addict | pareil toujours en attente... déploiment assez long visiblement --------------- Mais ouais |
Bitman STAY APART | pareil |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Pareil ici toujours en 1.5 |
vinceboulet My favorite things | mise a jour --------------- normal, j'ai mis des chips |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | MAJ done cette nuit (et oui il est nettement plus rapide !) Message édité par bibiletanuki le 20-10-2009 à 09:05:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jjacques529 ®®® | Cool ca, c'était vraiment un des points noir d'Android.
|
Bitman STAY APART | ceux qui ont eu les updates dites vos opérateurs et votre region qu'on puisse avoir une idée du deployement |
The_monk Mieux que Zico ! | SFR paris aussi.
--------------- à 2° du décrochage |
Bitman STAY APART | je dois cliquer 4-5 fois par jour sur la recherche de maj, a part des androids apps de merde ya jamais rien |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
-Chris- | moi j'ai APNdroid mais bon ils auraient pu l'ajouter ...
|
Neo_XP Dawa'z addict | tjrs rien pour moi --------------- Mais ouais |
-Chris- | par contre plus de mise en veille en appuyant sur "raccrocher", ça c'est vraiment nul Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-10-2009 à 13:19:14 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vinceboulet My favorite things | moi pas de problème pour le verrouiller avec la touche "raccrocher" ! Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 20-10-2009 à 14:01:10 --------------- normal, j'ai mis des chips |
-Chris- |
|
punk_sportif yapuka |
|
-Chris- | bah si j'ai bien compris, tu reçois un sms et tu peux demander au mobile de te le lire |
punk_sportif yapuka | ha, j'ai cru comprendre sur un autre forum que c'était pour activer des commandes en parlant au téléphone... |
dekans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |