| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:09:24 ![]() ![]() |
energiez | Avec une prise jack ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ouais, dommage pour le skin über moche --------------- à 2° du décrochage |
punk_sportif yapuka | Moi j'aime bien. |
vinceboulet My favorite things | sunburst 3 tons --------------- normal, j'ai mis des chips |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 10-10-2009 à 11:06:27 |
punk_sportif yapuka | Est ce qu'il est possible d'écouter de la musique en meme temps par les écouteurs fournis et des écouteurs bluetooth? |
punk_sportif yapuka |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:36:39 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | wm effect?! --------------- Mais ouais |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 11-10-2009 à 19:29:00 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
punk_sportif yapuka | Question un peu bete peut etre pour certains...
|
energiez | Si tu as le magic SFR (donc "with google" ) et que tu n'as pas changer de ROM, ca devrait pas tarder --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Raito33 | C'est certain, Google l'a déjà annoncé que le 2.0 passerait sur tout le monde. |
The_monk Mieux que Zico ! |
-Chris- |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ok j'ai pas vu passer l'info, c'est keuwl --------------- à 2° du décrochage |
Raito33 | 'Fin, en Angleterre, l'annonce a donné le 19, on espère la même pour la France. |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah putain d'accord vodafone c'est pas exactement SFR --------------- à 2° du décrochage |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Personne n'a de soucis avec le controle parental de SFR ?
Message édité par bibiletanuki le 14-10-2009 à 13:42:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Neo_XP Dawa'z addict | aucun problème pour moi, c'est quoi cette option à la con --------------- Mais ouais |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 14-10-2009 à 14:09:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-Chris- | Il y a un truc qui m'énerve, même en mode vibreur j'ai le son des touches lorsque je compose un numéro, 10x "bip". Y a que là que ça me le fait alors que le son est coupé ... |
Neo_XP Dawa'z addict | pareil, mais sachant que ya un répertoire jm'en fou un peu --------------- Mais ouais |
wyzer Live from New-York, it's... | moi mon soucis, c'est que lorsque je suis en mode vibreur, bah il ne vibre pas lorsque je reçois un sms ou un mail (logique non |
dweester |
(pareil pour les mails, activation via menu > paramètres) Message cité 1 fois Message édité par dweester le 15-10-2009 à 19:56:04 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
-Chris- | certains sur Frandroid ont reçu la maj donut ce matin sur leurs magic SFR. |
AirbaT Connection timed out |
|
punk_sportif yapuka | et ca change quoi? et on fait comment pour procéder à l'update? |
jjacques529 ®®® |
|
punk_sportif yapuka | Merci pour ton apport jjacques529... |
-Chris- | sans doute pas en 3G, par contre en wifi ça doit être possible non ? |
Raito33 | Pas de soucis à priori, ça se fait en OTA sur le Magic.
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |