| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:30:02 ![]() ![]() |
Raito33 | je parlais bien de la traduction des menus pour les accents et compagnie. |
energiez | On va y arriver ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
moyen_moins chat réincarné |
|
Raito33 | Tu peux installer une ROM de Hero sur le Magic, et il en existe actuellement des fluides. |
nost4r8-8 | Vous savez si il existe une offre Pc portable + Htc Magic nu ? |
Raito33 | Le Magic ne se vend pas nu. |
guitou07 | Moi je le recherche en ligne avec Virgin mobile |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:25:56 ![]() ![]() |
guitou07 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
onodreams |
|
SuperLobo Vivement les vacances | merci !
|
technos | Hello,
|
technos |
Raito33 | Tu pourrais nous faire des photos de la dernière stp ?
|
MycRub It was a trilogy | T'es pas obligé de rogner, je crois. Tu peux agrandir le rectangle de rognage pour qu'il prenne toute l'image. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est sensé être des wallpapers ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Raito33 | Vu le nom de lien, c'est fort probable ! Message édité par Raito33 le 14-08-2009 à 10:40:48 |
energiez | Sur le web, je sais pas, mais par téléphone, tu le recois en 48/72H dans un point relais. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La 3 et la 4 donnent pas envie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
technos | pour la 4 effectivement mais la 3 est pas mal |
SuperLobo Vivement les vacances | ah ouais pour la 3 ? tof du 3 dans le htc dans une main ? |
technos | heu ca va etre dur, je n'ai que le magic pour faire les photos :-( |
SuperLobo Vivement les vacances | forcément |
The_monk Mieux que Zico ! | Nouvelle appli de réalité augmentée dispo maintenant.
--------------- à 2° du décrochage |
Raito33 | Non, c'est normal.
|
Limerick | Ok, merci.
|
Raito33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |