| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:15:37 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Pour de la musique à la demande, tu peux essayer ORB qui s'installe sur ton PC, et qui te permet d'écouter en streaming les mp3 qui se trouvent dessus (et les video aussi). --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
p@radox |
|
zennn |
|
Raito33 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Venividivicious Psn: vulvor | excusez moi les gens mais j'ai une question.
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 04-08-2009 à 00:25:55 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 00:25:40 ![]() ![]() |
Raito33 |
|
Raito33 | 'Fin, à confirmer ce que je t'ai dit.
|
Venividivicious Psn: vulvor | et le mieux serait lequel? astro ou bien quoi? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
neotheeraser |
|
SuperLobo Vivement les vacances | à ce jour, j'ai pas de probleme avec ce forfait (je te conseil le TO) Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 04-08-2009 à 01:52:08 |
SuperLobo Vivement les vacances | 1) oui donc si tu le vois c'est que ton apn est pas ou mal configuré (t'es chez qui ? orange/sfr/boubou/virgin/universal/ ? )
Message édité par SuperLobo le 04-08-2009 à 09:13:25 |
technos | SFR et je ne vois que 3G. Mais lors du renouvellement, SFR ne m'a pas envoyé de nouvelle carte SIM (l'ancienne date de presque 3ans...) |
SuperLobo Vivement les vacances | ah c est juste pour le "+"
|
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 04-08-2009 à 10:44:33 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
punk_sportif yapuka | ha bah, c'est sur qu'ils sont pas la pour etre tes potes, mais te piquer ton pognon... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
neotheeraser |
|
oO_Oo | Hello =)
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
AirbaT Connection timed out |
|
Raito33 | J'ai rien non plus. |
punk_sportif yapuka |
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Message édité par Hephaestos le 04-08-2009 à 13:21:52 |
LioXs | petite question : Comment lire les cryptogramme et ajouter une appli directement avec ?? |
energiez | application barrecode scanner
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
DarkHope | Quand le 4ème opérateur sera là (Free j'espère), ça devrait changer. Parce qu'actuellement ils se mettent d'accord entre eux pour fournir des forfaits chers et mal ciblés. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
neotheeraser | J'ai une question con: C'est quoi cette appli pour lire les codes barres?
|
energiez | Ca sert a éviter de chercher soit meme sur le market l'appli que l'on veut. C'est plus rapide et pratique.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
DarkHope | Ca marche pas que pour les applis d'ailleurs. Ca peut fonctionner pour trouver un contact ou autre il me semble. EDIT: Zut j'avais pas vu la dernièr eligne du post d'energiez. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 05-08-2009 à 12:57:17 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
neotheeraser |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gagaches | salut je drapalise pour un futur avis sur le magic ... suite à htc cruise pété car "trop appuyer sur l'écran" o0 (enfin bref), leur offre : après un combat âpre et difficile (ils voulaient me coller un nillimité 1h à 42€/mois pdt 24 mois car "ah mais non monsieur, là c'est le VRAI internet. pas du wap !" ... c'est cela oui l'incompétent !), j'ai pu avoir ce que je voulais ... ou presque (j'aurais préféré 12 mois quitte à payer 200€ le téléphone donc là 149€ + 54€ de résiliation = 203€, ça va). tout marche bien ou presque ... Conclusion perso sur les forfaits : la combo forfait SFR sur mesure (click) 1h + option pass surf est, je pense, le forfait le plus flexible et intéressant pour le htc magic ! En plus le forfait est au même prix sur 12 ou 24 mois ... Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 05-08-2009 à 15:01:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |