| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message édité par SuperLobo le 04-07-2009 à 19:00:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 18:59:59 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | MMS: ça roule
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 04-07-2009 à 19:23:30 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Raito33 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 04-07-2009 à 23:57:59 |
macrobronze |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
SuperLobo Vivement les vacances | quelqu'un à gouté à Copilot ? |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:59:28 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Dites: vous avez mis combien de temps à avoir accès à Sfr Tv ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Raito33 | Ca sioux la TV sur mobile ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Si j'ai souscrit le Full internet.
Raito33 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Manga tv only --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ah mince ...
Nesousx |
Nesousx |
Gado | C'est zouli qd le trackball fait de la lumière ! Y a une applicaton pour qu'il s'allume plus souvent dand l'utilisation du télèphone? |
Raito33 |
|
nffg Hello. | Ba faite un script, c'est pas possible ? (c'est une idée comme une autre... |
Raito33 | Aucune idée, je connais que dalle en programmation. |
Gado | quelqu'un a un retour sur l'application "color picker pro" ? |
SuperLobo Vivement les vacances | tapez "viv" pour voir ce que le Magic vous propose comme mots ! |
Raito33 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | non mais sérieux ! |
SuperLobo Vivement les vacances | on vient de trouver un jeu |
Raito33 | Yup.
|
|
MycRub It was a trilogy | Ca fonctionne --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ryu- | j'utilise anetshare qui est installé avec la rom smartphone france Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-07-2009 à 09:09:34 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
The_monk Mieux que Zico ! | Faut maintenir longtemps sur une zone text, tu aura l'option normalement. --------------- à 2° du décrochage |
t-w HDBNG club | j'ai craqué pour ce téléphone aussi, meme si je commence un peu a le regretter en regard des trop nombreux soucis rencontrés en 1 semaine d'utilisation :s
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |