Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

HTC Magic G2 (Android phone)

n°381149
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2009 à 11:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai craqué pour ce téléphone aussi, meme si je commence un peu a le regretter en regard des trop nombreux soucis rencontrés en 1 semaine d'utilisation :s
celui qui m'occupe aujourd'hui concerne les MMS, on m'en a envoyé quelques un, accompagnés de photos que je dois imperativement ouvrir (c'est pro).
seulement, quand je lance le téléchargement des pièces, pouf! ma connection 3g disparait, ne me reste plus que la possibilité de téléphoner, et je dois reboot le phone pour recuperer la connexion (et des fois ca a du mal a revenir...)
y'a peut etre un reglage a effectuer pour regler ce soucis svp?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 11:52:34  profilanswer

n°381155
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 08-07-2009 à 12:01:37  profilanswer

t-w a écrit :

celui qui m'occupe aujourd'hui concerne les MMS

J'ai posé la question il y a quelque temps, jamais eu de réponse.
Après avoir lutté avec le service tech d'SFR, il semblerait que ce soit dû au nouveau forfait full internet qui ne comprend pas le MMS illimité, et qu'il faille souscrire une option à 1€ supplémentaire pour en bénéficier. Du coup je dois attendre lle mois prochain afin de verifier si ça marche...
En attendant je supprime tous les mms que je reçois pour débloquer la connexion 3g...

Message cité 1 fois
Message édité par tebar le 08-07-2009 à 12:02:33
n°381157
MilesTEG1
Posté le 08-07-2009 à 12:05:38  profilanswer

Bonjour
Voilà, je vais partir à Londres en fin de semaine, et je voulais savoir si l'application APNdroid est sur à 100% pour ne pas faire de hors forfait avec le magic ?

J'explique :
j'ai pris cette appli parce que j'ai lu sur le net que ca bloquait les réseaux edge/3G/3G+.
Déjà est-ce exact ?

Ensuite, je veux pouvoir recevoir des appels, ou plus particulièrement des sms. Donc je suis obligé de laissé la carte sim dedans.

Est-ce que le magic ne me fera pas de hors forfait avec APNdroid ?

Je veux pouvoir utiliser le wifi sur des hotspot wifi aussi :)

Merci de votre aide.
++
Miles

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°381161
Raito33
Posté le 08-07-2009 à 12:09:00  profilanswer

Pourquoi ne pas simplement supprimer les APN ?

Je suis dans l'attente de mon forfait Virgin là, et encore avec mon forfait SFR sans net. J'ai supprimé les APN, il ne se connecte pas en 3G, uniquement en Wifi si je le lui demande. :spamafote:

Pour APNdroid sinon, je ne sais pas, jamais utilisé. :jap:

n°381163
MilesTEG1
Posté le 08-07-2009 à 12:13:23  profilanswer

APNdroid ca modifie les APN de sorte qu'en le relancant ca les réactive.
Ca évite de mémoriser les apn programmé.

Donc en gros, si les apn ne sont pas bons, qu'ils correspondent à rien, le mobile ne se connectera pas au net !
Cool, ca veut donc dire pas de HorsForfait lié à l'internet ?

---------------
n°381165
Raito33
Posté le 08-07-2009 à 12:17:36  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Donc en gros, si les apn ne sont pas bons, qu'ils correspondent à rien, le mobile ne se connectera pas au net !
Cool, ca veut donc dire pas de HorsForfait lié à l'internet ?

Pas très bien compris la partie APNDroid. :D

Pour la deuxième partie, oui, il suffit de virer les champs à "APN" et "Type d'APN". Je crois que c'est tout, c'est ce que j'ai fait et pas de problèmes. :jap:

n°381167
MilesTEG1
Posté le 08-07-2009 à 12:19:32  profilanswer

APNdroid, c'est ce qu'il fait je crois bien... je vais voir

---------------
n°381168
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2009 à 12:21:30  profilanswer

tebar a écrit :

J'ai posé la question il y a quelque temps, jamais eu de réponse.
Après avoir lutté avec le service tech d'SFR, il semblerait que ce soit dû au nouveau forfait full internet qui ne comprend pas le MMS illimité, et qu'il faille souscrire une option à 1€ supplémentaire pour en bénéficier. Du coup je dois attendre lle mois prochain afin de verifier si ça marche...
En attendant je supprime tous les mms que je reçois pour débloquer la connexion 3g...

payer pour recevoir un message, c'est limite scandaleux quand meme :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°381172
Raito33
Posté le 08-07-2009 à 12:25:19  profilanswer

Je viens de voir APNDroid, ouais, ça fait pareil apparemment.

Sauf qu'à la place de tout virer, il ajoute un suffixe à ton nom d'APN. :spamafote:

Ca peut être intéressant pour économiser la batterie aussi peut être. :)

n°381173
MilesTEG1
Posté le 08-07-2009 à 12:25:51  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

APNdroid, c'est ce qu'il fait je crois bien... je vais voir

Bon, je suis aller voir les apn dans le magic, avec apndroid c'est devenu :
sl2sfrapndroid
mmssfrapndroid

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:25:51  profilanswer

n°381177
MilesTEG1
Posté le 08-07-2009 à 12:30:17  profilanswer

Raito33 a écrit :

Je viens de voir APNDroid, ouais, ça fait pareil apparemment.

Sauf qu'à la place de tout virer, il ajoute un suffixe à ton nom d'APN. :spamafote:

Ca peut être intéressant pour économiser la batterie aussi peut être. :)

C'est ce que je viens juste de dire :)
Grilled :)  :sol:  :sol:

---------------
n°381219
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-07-2009 à 13:49:25  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

C'est ce que je viens juste de dire :)
Grilled :)  :sol:  :sol:

En même temps, c'est toi qui es grillé de 20 secondes [:haha grillaid]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°381221
MilesTEG1
Posté le 08-07-2009 à 13:50:22  profilanswer

MycRub a écrit :

En même temps, c'est toi qui es grillé de 20 secondes [:haha grillaid]

Oui c'est bien ce que je disais ^^
Je me suis fait grillé ^^

---------------
n°381224
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-07-2009 à 13:54:41  profilanswer

Bon, par contre j'ai demandé à SFR de me passer du forfait 3h au forfait 1h. Ils en ont profité pour me réengager sur 24 mois :o (alors que je n'étais engagé que sur 12 mois) et pour me faire payer le prix du forfait 2h sans engagement :heink:. Merci le service client.
J'ai appelé le 900 pour savoir ce qui se passait et ils m'ont expliqué que l'offre à laquelle j'avais souscrit en mai n'existait plus et que dans la nouvelle offre, j'avais les mms illimités etc... Bref, je leur ai demandé d'annuler la modification, je changerai moi même de forfait sur leur site web.

---------------
n°381231
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-07-2009 à 14:25:37  profilanswer

Putain je suis trop con, je m'amusais avec le truc de déverouillage de mon téléphone sauf que je l'ai fait trop de fois et maintenant il me demande mon compte gmail, le souci étant que j'essaye tout ce qui est possible c'est pas bon :(

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°381234
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-07-2009 à 14:29:38  profilanswer

le truc ou faut faire un dessin ? dans 5Min, c'est débloqué.

j'ai reçu mon adapateur usb/minijack ! c'est achement mieux que cette m*rde d'écouteurs HTChié ... :D

commandé à un Frenchy sur ebay, reçu le surlendemain :p

n°381240
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-07-2009 à 14:35:54  profilanswer

SuperLobo a écrit :

j'ai reçu mon adapateur usb/minijack ! c'est achement mieux que cette m*rde d'écouteurs HTChié ... :D

Non là il me demande mon login et mdp de mon compte google, j'en ai un seul et j'ai le login et le mot de passe qui marchent sur gmail.com

J'ai essayé login@gmail.com, login tout court, bref tout...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°381242
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-07-2009 à 14:37:44  profilanswer

Je me suis déja amusé a le faire aussi, et j'ai eu aucun problème en mettant mon adresse et mdp gmail  :heink:  

T'a test un après un reboot du tel ?

---------------
 - Toujours plus -
n°381244
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-07-2009 à 14:39:36  profilanswer

t'a pas un espace qui s'incruste quand tu valide le login ou le mdp ?

---------------
à 2° du décrochage
n°381245
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 08-07-2009 à 14:39:56  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Tu l'as acheté à combien ?

Citation :

l’Avantage Tremplin (2 mois gratuits) est valable lors du passage d’une offre SFR La Carte ou d’un Forfait Bloqué SFR à un forfait Illimythics 3G+ Full Internet ; en revanche il n'est pas valable avec l’option Full Internet ni avec le forfait Illimythics Pro Full Internet.

Quelqu'un m'explique cette phrase ? Soit je l'ai pas compris, soit elle a pas de sens.
Quand je suis passé de Sfr La Carte à Illimythics 3G+ FI la vendeuse m'a dit que j'aurais deux mois gratuits. Mais jusqu'à ce jour j'ai toujours pas le Full Internet (ex: Sfr TV marche pas). Et en magasin au SAV ils me disent que la facture est louche car c'est bien FI, mais que l'option FI apparait pas dans les détails ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°381247
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-07-2009 à 14:41:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je me suis déja amusé a le faire aussi, et j'ai eu aucun problème en mettant mon adresse et mdp gmail  :heink:  

T'a test un après un reboot du tel ?

Oui, je l'ai reboot 2 fois déjà, toujours le même problème...

tu tappe dans login adresse@gmail.com et dans mdp celui que t'utilises pour te connecter sur gmail.com, juste ?  

c'est vraiment flippant et salaud d'être coincé comme ça :/

---------------
n°381248
Raito33
Posté le 08-07-2009 à 14:42:23  profilanswer

Je le comprends dans ce sens :

T'as 2 mois gratos sur ton forfait de base, mais tu paies l'option FI.

C'est ce qui m'étonnerait le moins de leur part. :spamafote:

n°381251
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-07-2009 à 14:43:18  profilanswer

The_monk a écrit :

t'a pas un espace qui s'incruste quand tu valide le login ou le mdp ?

J'ai pas l'impression, ça fait 20 minutes que je lutte en tappant très douuucement pour être sur de ne pas me louper sur le clavier en mode vertical :D

---------------
n°381253
Raito33
Posté le 08-07-2009 à 14:44:59  profilanswer

T'utilises la touche "retour" du tel après avoir tapé ton pseudo gmail ?

Pour ensuite cliquer sur l'espace mot de passe et être sûr que c'est bien ce que t'as tapé pour le login ?

J'sais pas si je suis clair, mais j'ai déjà des soucis avec ça.

n°381255
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-07-2009 à 14:49:02  profilanswer

Znayer a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-JACK [...] 7C294%3A50

5,50€ avec fdp/assurance

n°381256
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-07-2009 à 14:49:56  profilanswer

Znayer a écrit :

Citation :

l’Avantage Tremplin (2 mois gratuits) est valable lors du passage d’une offre SFR La Carte ou d’un Forfait Bloqué SFR à un forfait Illimythics 3G+ Full Internet ; en revanche il n'est pas valable avec l’option Full Internet ni avec le forfait Illimythics Pro Full Internet.

Quelqu'un m'explique cette phrase ? Soit je l'ai pas compris, soit elle a pas de sens.
Quand je suis passé de Sfr La Carte à Illimythics 3G+ FI la vendeuse m'a dit que j'aurais deux mois gratuits. Mais jusqu'à ce jour j'ai toujours pas le Full Internet (ex: Sfr TV marche pas). Et en magasin au SAV ils me disent que la facture est louche car c'est bien FI, mais que l'option FI apparait pas dans les détails ...

En fait tu as le forfait Illimythics 3G+ Full Internet, et tu as les autres forfaits. Sur les autres forfaits, tu peux ajouter l'option payante qui s'appelle "Full Internet". Ce sont 2 choses différentes, mais les équipes marketing on bien fait en sorte que personne ne comprenne rien pour vendre ce qui se fait de plus cher.

---------------
n°381273
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-07-2009 à 15:20:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, je l'ai reboot 2 fois déjà, toujours le même problème...

tu tappe dans login adresse@gmail.com et dans mdp celui que t'utilises pour te connecter sur gmail.com, juste ?  

c'est vraiment flippant et salaud d'être coincé comme ça :/

Ben ouais, tout simplement  :jap:  
Tu arrive a te logguer sur gmail.com sans problèmes ? Ton tel était paramétré pour capter la 3G, ou avait des réseaux wifi enregistrés ?  

Car c'est peut-être la le problème, ton tel arrive pas a contacter les serveurs de Google pour t'authentifier !

---------------
 - Toujours plus -
n°381335
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-07-2009 à 18:01:35  profilanswer

Plein d'accessoires chez T-mobile.
ça peut être sympa une nouvelle coque :miam:
http://gizmodo.com/5310098/t+mobil [...] n/gallery/

---------------
à 2° du décrochage
n°381363
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2009 à 19:06:00  profilanswer

bon dans la serie téléphone en bois :/
cet apres midi j'ai perdu tout acces au réseau
alors que le samsung prehistorique de ma copine capte sans broncher :/
reboot obligatoire du phone, ca commence a devenir saoulant pour un tel payé aussi cher :/

---------------
n°381364
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-07-2009 à 19:09:25  profilanswer

soit t'es tombé sur celui de la série qui est defectueux, soit .... c'est l'utilisateur .... :D

n°381365
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2009 à 19:12:03  profilanswer

SuperLobo a écrit :

soit t'es tombé sur celui de la série qui est defectueux, soit .... c'est l'utilisateur .... :D

je ne vois pas comment je pourrais etre responsable d'une incapacité totale de connexion au reseau, uniquement par la pensée  [:cend]

---------------
n°381391
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-07-2009 à 20:17:21  profilanswer

avec un brin d'humour ?  [:lex]

Message édité par SuperLobo le 08-07-2009 à 20:44:28
n°381449
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-07-2009 à 01:23:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ben ouais, tout simplement  :jap:  
Tu arrive a te logguer sur gmail.com sans problèmes ? Ton tel était paramétré pour capter la 3G, ou avait des réseaux wifi enregistrés ?  

Car c'est peut-être la le problème, ton tel arrive pas a contacter les serveurs de Google pour t'authentifier !

3g activée, pas de problèmes à ce niveau, pas de soucis sur gmail.com

Enfin j'ai fait un factory reset, tant pis, heureusement que j'ai appris la connerie 2 semaines après l'avoir choppé :D

---------------
n°382012
Sanka31
Posté le 10-07-2009 à 13:12:43  profilanswer

Salut à tous !
J'ai également un android, sur lequel j'utilise APNdroid pour désactiver internet quand je dors (ainsi je suis joignable en cas de problème, et je ne suis pas dérangé par les réceptions de mail en pleine nuit).
Régulièrement, quand je réactive la connexion internet (via APNdroid) en me réveillant, impossible de réactiver le réseau (je peux donc unqiuement recevoir les appels et textos)... Il semblerait que mon problème soit similaire au votre.
Pour réactiver le réseau, pas besoin de redémarrer :
Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau. Attendre la fin du chargement, puis retourner sur l'écran d'accueil. Au bout de quelques secondes, le réseau reviendra tout seul ;)

Grâce à l'appli dgQuickCut, dispo sur le market, vous pourrez créer un raccourci sur le bureau pour ne pas avoir à fouiller à chaque fois dans les paramètres (au passage, cette appli permet de mettre des raccourcis partout dans le téléphone, y compris dans la zone de notifications, ce qui est très utile couplé à advanced task manager, task switcher et usefull switchers).

---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°382021
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 10-07-2009 à 13:35:08  profilanswer

moi j'utilise toggle data pour desactiver la 3G, ça marche impec.

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°382369
dekans
Posté le 11-07-2009 à 14:52:08  profilanswer

appui long sur racrocher -> activer le mode avion.
Data et GSM desactivés ;)

n°383241
Gado
Posté le 14-07-2009 à 22:06:27  profilanswer

vinceboulet a écrit :

moi j'utilise toggle data pour desactiver la 3G, ça marche impec.

+1 ! Apply pour tout gérer super efficace, je recommande vivement

n°383264
Sanka31
Posté le 14-07-2009 à 23:07:48  profilanswer

Euh, désolé si je me suis mal exprimé, mais je ne venais pas demander de l'aide, juste proposer une solution à ceux qui perdaient leur connexion 3G (et qui redémarraient leur téléphone plutôt que de le "forcer" à rétablir le réseau via les préférences).

@ vinceboulet et Gado :  
APNdroid fonctionne exactement comme Toggle data, il renomme les APN, ce qui a pour effet d'empêcher tout connection EDGE/GPRS/3G/MMS. Pour ceux qui seraient intéressés pour tester un programme puis l'autre, attention, penser à réactiver la 3G AVANT de désinstaller le programme, car les APN resteraient obsolètes (à moins de les renommer manuellement).

@ dekans :  
Le mode avion bloque TOUTES les communications, dans mon cas je tenais à continuer de recevoir mes appels et sms (en cas d'urgence) tout en empêchant mes mails (qui eux arrivent à n'importe quelle heure) de me déranger dans la nuit.

Merci quand même :P

---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°383265
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 14-07-2009 à 23:15:14  profilanswer

mise a jour systeme à l'instant ;)

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°383292
dekans
Posté le 15-07-2009 à 00:30:06  profilanswer

Moi j'ai rien là.

n°383303
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-07-2009 à 07:55:50  profilanswer

idem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?
quel phone pour Radio RDS + MP3HTC 3300 ( Artemis 100)
HTC touch HD et sfr illymitic[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... 
Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)