| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:25:03 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Youpla!
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 30-06-2009 à 22:55:32 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 03-07-2009 à 10:38:30 --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Raito33 | C'est peut être présent d'origine, j'en sais rien. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:33:05 ![]() ![]() |
ph75 |
Pose plutôt ta question dans le sujet Virgin: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] t_26_1.htm
Attention aux arnaques sur ebay surtout sur ce type de téléphone récemment sorti, le cas typique récemment raconté sur le forum = achat d'un tel subventionné + abo avec de faux papiers, aucun paiement de facture, vente à un tiers du tél qui fonctionne encore (ou déjà plus), puis l'opérateur passe le dossier en fraude et bloque le téléphone considéré comme volé et donc inutilisable sur tous les opérateurs ... Message édité par ph75 le 01-07-2009 à 17:38:25 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
WhiteCrow | Disons qu'on peut zoomer oui mais ca reste bien moins ergomique et progressif. En plus c'est une fonctionalite qui devrait effet présente je ne comprends pas :-s
|
SuperLobo Vivement les vacances | hello ^^
Message édité par SuperLobo le 02-07-2009 à 11:34:54 |
Raito33 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | info 3G: faut 48h environ pour que la 3G soit actif, je suis pas patient |
Raito33 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je crois que ça s'active automatiquement. Sinon, qqn aurait une appli map qui intègre une boussole ? Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 03-07-2009 à 12:54:03 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | ça marche pas J'ai activé l'option (dernière dans la liste spare parts) et rien sur la map. Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 03-07-2009 à 15:50:45 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah... je l'ai pas.
--------------- à 2° du décrochage |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ryu- | sur le magic il y a une option " itinérance des données ", elle est décochée par défaut |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dekans |
|
Raito33 |
|
moyen_moins chat réincarné | Quelqu'un a essayé une autre ROM que celle livrée en standard ?
|
Raito33 | Pas testée mais la version 2.0 de SPF a des bons retours concernant sa rapidité. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai eu aussi quelques ralentissements, mais la dernière mise à jour du gestionnaire des taches gratuit permettant de killer les applis non fermées m'a permis de régler le problème --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | cool, le 3G marche sous mon p3600 mais pas sous le magic |
SuperLobo Vivement les vacances | type de réseau mobile: UMTS
Message édité par SuperLobo le 04-07-2009 à 19:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |