| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:21:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 19:21:01 ![]() ![]() |
Raito33 |
|
-Chris- | Quelle bande de cons, espérons que les offres virgin vont être à la hauteur ...
|
Gado | Pour avoir des gestes commerciaux, faut pas appeler le 900... mais le service résiliation, et la ils accordent des gestes commerciaux a n'importe qui sachant dire les bonnes phrases |
haohan | Et c'est quoi les phrases "magiques" ? |
The_monk Mieux que Zico ! | "Moi arrivé roumanie, avoir bezoin magic, sivoupléé !" --------------- à 2° du décrochage |
energiez | La phrase magique :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
energiez | virgin va proposer des nouvelles offre ? pas au courant ! Je suis également fortement interessé, car dans le meme cas que toi (engager pour 2ans, il me reste 1 an et 1 moi, et je souhaite négocier mon HTC magic chez sfr, sachant que je ss client chez eux depuis 8ans environ.) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Nesousx |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
energiez |
Forfait internet illimité + mail (possibilité de push pr gmail ?) & messenger + 2H de com : 26eur forfait internet + SMS + messenger & mail + 5 num illimité + 2h de com : 35eur
Message édité par energiez le 16-06-2009 à 11:44:14 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
neferym |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, bah le HTC G1 chez orange à 49 € avec un forfait équivalent au mien.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
energiez | Demain, tu verras les forfait virgon mobile qui sont encore moins cher --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
energiez | C'est cool, je vais pouvoir négocier sévére chez SFR --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-Chris- | Mais le Galaxy n'arrive qu'en septembre chez Virgin (Bouygues a une exclu de 2 mois) |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
stevenj | alors pour les détenteurs de cet appareil, êtes-vous satisfaits ? Point forts, points faibles ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 20:26:39 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Y a une appli pour permettre de zoomer lors de la prise de photo ?
|
cevado | moi j'en suis tres satisfaite! bonne prise en main! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 22:29:34 ![]()
|
Raito33 | Hééééééé... Non ! |
nikkoneo Ready To Race ! | En même temps il n'y a pas d'intérêt a zoomer à la prise de vue... Un zoom, c'est optique, et puis c'est tout ! --------------- - Toujours plus - |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui voila, le zoom numérique est 100 % inutile.
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Inutile, inutile, peut etre pour vous, Je prefere pouvoir cadrer correctement en zoomant numeriquement que de devoir retoucher toutes mes photos derriere. |
energiez | Virgin mobile : mail + msn + internet + sms + 2h de com + 5Num illimité : 31,90eur sans engagement équivalent SFR "full internet" -> 47,90 eur Message cité 3 fois Message édité par energiez le 17-06-2009 à 10:18:33 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Nesousx |
energiez | ba la, tu as le double de communication, et 5 num illimité au lieu de 3, pour 2 eur moins cher ! Donc franchement très intéressant (et ta aussi le mail en plus, mais ca sert pas forcément a tt le monde ). --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Nesousx | A ceux qui utilisent le Magic, avez-vous essayé cette appli : Lock 2.0. C'est très "Iphonesque", mais ça à l'air sympa ! --------------- Mon Feedback |
Raito33 | Nop, j'utilise le schéma de base.
|
oO_Oo |
Nesousx |
oO_Oo |
energiez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |