| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
elrik5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par elrik5 le 12-06-2009 à 19:30:32 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:28:47 ![]() ![]() |
onodreams |
|
elrik5 | salut
|
dekans |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas moyen de me connecter au wifi de ma Livebox, que dois-je faire? WPA? WEP? Config du tél?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cevado |
elrik5 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 15:55:21 ![]() ![]() |
elrik5 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
elrik5 | a ce propos je tiens a preciser que j'ai pas pu creer un compte gmail et me connecter au market tout de suite malgré une connexion wifi correct car j'allais sur un reseau freewifi public et que des que je suis passé sur mon reseau privée j ai pu tout faire, donc certain reseau public doivent limiter la connexion sur certaines application
Message cité 1 fois Message édité par elrik5 le 13-06-2009 à 18:42:39 |
vinc35 | Drapalisation, je viens de prendre un HTC magic chez SFR |
Ryu- |
|
elrik5 | par contre l'ecran devient vite crade, vous utiliser quoi pour le nettoyer ?? j'ai deja commander des screen protect de chez htc, j'attend de voir ce que ca va donner, |
elrik5 | trop cool -->
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
kroustibath | Hello à tous |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Gado | Quand on prend l'option full internet, après on peut bien évidemment être libre de se brancher sur n'importe quel wifi ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
neferym |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
energiez | Inutile de poster 10 fois la même chose --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:45:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:00:51 ![]() ben je le lis depuis le debut et j'ai vu personne parler des exigences d'android en matière de mémoire vive donc c'est pour ça que je pose la question.. |
neferym |
Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 15-06-2009 à 18:49:08 |
dekans |
Et même si on le voyait ça ne t'aiderait pas. Android gère la mémoire à la manière de linux (pour schématiser). Il prend le plus de mémoire possible pour rendre le système plus réactif. Message cité 1 fois Message édité par dekans le 15-06-2009 à 19:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:19:49 ![]() Oki merci beaucoup :-D |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:21:01 ![]() le samsung jet vient d'être dévoila aufèt 800mhz niveau cpu,c'est une version sans android du s8000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |