| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
energiez |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:42:36 ![]() ![]() |
Nesousx |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-06-2009 à 12:21:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Raito33 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Raito33 | T'as l'utilité de l'option Full Internet ? Parce que ça douille. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Nesousx |
Raito33 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:11:46 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Boulou Wingfoil |
|
energiez | car il n'y a pas de téléphone fourni a prix préférentiel. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Boulou Wingfoil |
|
Nesousx |
LioXs |
|
energiez |
Raito33 | Non, c'est ce qui a été dit précédemment.
|
energiez | Yes, j'ai négocier mon HTC à 99eur malgrés le fait que j'ai renouvelé mon portable il y'a 10mois --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | petite question au possesseur d'un forfait illimitics "normal".
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
onodreams |
On ne peut pas. C'était une petite erreur de the_choosen_one, j'ai édité le premier post Message édité par onodreams le 18-06-2009 à 11:04:57 |
LioXs | Petite question, comment avoir des applis non officiel ? Avez vous trouvez une appli client VPN ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
energiez | telephone au 900, demande le service résiliation, dit leur que tu veux ce mobile a bon prix sinon tu résilies (il va te dire que t engager, mais rapelle lui la loi chatel qui t'autorise a partir aprés un an en s'aquitant d'1/4 de la somme du). Bref négocie, et n'hésites pas à inventer (genre un autre opérateur est pret a racheter mon engagement chez vous à hauteur de XXeur ) edit : hésite pas à insister, moi j'avais un con au bout du fil; Il me disait mais c pas possible vous avez changer de prt y'a 10mois, faut attendre 1an mini Message cité 1 fois Message édité par energiez le 18-06-2009 à 14:06:11 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-06-2009 à 14:17:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
energiez | J'ai voulu un nouveau tel, j'ai donc eu le service "SC" (je sais pas ce que sais).
Nesousx |
zeus099 | quelqu'un sais si ce téléphone est éventuelement compatible tomtom navigator ? merci |
energiez | non, pas encore. Mais je crois que tomtom travaille pour sortir une version android. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
zeus099 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Ryoh | marquage |
ptit-lu | |
benelli tnt |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 19-06-2009 à 10:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |