|
Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Sur leur site je trouve le HTC Magic mais dans les forfait possibles pas de illymitics 3G+ en -26ans ? Et avec un forfait illymitcs 3G+ 2h, le tarif est de 199€ ! Vu le surcout du tel pour un forfait pas FI c'est moyen du coup ! C'est en boutique que l'on peut avoir un forfait -26ans avec le Magic ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 02:39:06 |
G Abitbol |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
MilesTEG1 | Bonjour.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 21-05-2009 à 13:34:08 |
Ryu- | je crois qu'il y a des frais de résiliation du forfait full internet si durée inférieure à 12 mois Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 21-05-2009 à 17:02:22 --------------- Feed-back |
Raito33 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:50:28 |
dekans | le truc c'est que tu te réengages sûrement en changeant de forfait.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ah ça je sais pas ! --------------- - Toujours plus - |
Raito33 | Le vendeur m'avait dit que non, je suis allé vérifier sur Internet et... A priori, ça entrainerait un réengagement.
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
-Chris- | Est ce qu'il est aussi facile de négocier en boutique qu'avec le SC au téléphone ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
-Chris- |
|
Nesousx | Petite question pour les Parisiens, et peut-être les autres.
--------------- Mon Feedback |
MilesTEG1 | Salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
benelli tnt |
|
MilesTEG1 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Nesousx |
dekans | dans les 440€ je crois |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Raito33 |
-Chris- | Essayé dans 2 boutiques SFR sur Paris, aucun en stock, bon bah comme ça j'ai pas fait de bêtise |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
dekans |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
The_chosen_one There can only be one ! | Je suis client SFR, mais je n'avais pas assez de points pour un renouvellement. |
G Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par G Abitbol le 22-05-2009 à 19:40:13 |
benelli tnt | Pour ceux qui veulent le magic nu pour pas cher |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 19:20:07 petite question:Les ralentissement en plein navigateur sont ils tjrs présents? |
|
Argawaen | Bon alors je viens de passer dans deux boutiques SFR qui m'ont toutes les deux assurés que ce n'était pas une bonne idée de prendre un forfait Illimythics 3G+ de base à la place du Full Internet.
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 22-05-2009 à 20:29:00 |
Publicité | Posté le |