|
Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
---|
Argawaen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 22-05-2009 à 20:29:00 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:18:43 |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 22-05-2009 à 20:47:24 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Raito33 | Hmm. J'ai une question sur le déblocage.
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 22-05-2009 à 21:06:46 |
benelli tnt | Aucune surtaxe en cas de dépassement du fair use mais un débit bridé, j'avais donné les conditions (reprises sur le site sfr) ICI |
Sars |
|
-Chris- | ça se voit essentiellement dès qu'il y a un dégradé de couleurs je suppose (effets d'escalier) ... Message édité par -Chris- le 23-05-2009 à 12:02:30 |
kemkem back to the /s | Le HTC Magic vient d'etre "rooté"
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:25:18 |
mcadams |
Message édité par mcadams le 23-05-2009 à 17:12:36 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
LioXs | Youhou !! Le mien arrive le 27, il manque plus que je prenne un forfait -26 an je vous informerai pour l'utilisation sans FI (cf. weekend prochain) |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-05-2009 à 00:06:10 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
MilesTEG1 | Salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
The_chosen_one There can only be one ! | Y'a plein de notepad sur le market ça marche pas ? |
MilesTEG1 | Merci ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mcadams |
|
peremax | Bonjour,
|
kemkem back to the /s |
Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 24-05-2009 à 20:55:39 |
onodreams |
|
peremax |
|
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et en Wifi ? Mieux coté scrool etc ?
--------------- - Toujours plus - |
kemkem back to the /s |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il a le mérite d'exister --------------- - Toujours plus - |
klemo take a deep breath | pour les applications android, y aura toutes les memes appli useless a la Iphone ou ca sera plus limité? --------------- I usually only break the G-string |
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
-Chris- | on peut espérer voir débarquer une batterie plus puissante ? |
kemkem back to the /s | Pour ceux que ça intéressent, j'ai testé le SIP hier soir.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
C'est le genre de remarque qui ne mène à rien. C'est pas un téléphone mais un Smartphone. Et en gros plus il en fait, mieux c'est. Le truc c'est qu'il faut mieux faire les choses jusqu'au bout. Donc sur windows mobile qui est multi-tâche tu trouves des vrai gestionnaires. Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 25-05-2009 à 10:23:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |