| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:54:06 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
woo Old Man Logan | pas de MMS inclus dans le forfait Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-05-2009 à 12:23:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
ymot | Pour ceux que ca intéresse il y en a en boutique du côté d'Issy les moulineaux. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:33:39 ![]() ![]() |
benelli tnt |
The_chosen_one There can only be one ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Bof, rien de palpitant, peut-être aurait-il mieux valu laisser du temps supplémentaire.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et tu compte l'acquérir comment avec ce forfait ? Renouvellement ? --------------- - Toujours plus - |
LioXs |
|
LioXs | Ah c'est ce que je me disais en ayant tout relu |
ymot |
ph75 |
Non voir photos milieu de page sur http://www.pointgphone.com/forum/p [...] fr-s522-p2
|
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_chosen_one There can only be one ! | De toute façon, j'avais pas assez de point et j'étais déjà convaincu de le prendre nu depuis longtemps. |
woo Old Man Logan |
c'est un "pattern" en gros tu as neuf points sur l'ecran et tu les relis dans un ordre précis que tu auras définis edit : http://www.youtube.com/watch?v=JGCIlAwrpvI Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-05-2009 à 16:03:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
Raito33 |
Message cité 2 fois Message édité par Raito33 le 14-05-2009 à 20:48:47 |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 15-05-2009 à 09:17:35 |
DONCORO |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nikkoneo Ready To Race ! | Ou pas, perso un truc neuf, je commence par bien le décharger, puis la et seulement la je recharge a fond. --------------- - Toujours plus - |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Ryu- |
--------------- [ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour moi une batterie a une mémoire de charge, ce qui fait que lorsque tu décide de la mettre a charger alors qu'elle n'est pas vide tu lui nique sa capacité maximale.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |