| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
ph75 |
Les boutiques indépendantes alors ...
|
ph75 | Il y a eu aussi des espaces SFR d'après des forums dédiés ...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça sent la double portabilité --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ymot | Ca met super longtemps non?
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:08:45 ![]() ![]() |
ymot | ca marche bien effectivement d'un opérateur quelconque vers SFR.
|
woo Old Man Logan | Oui et c'est vrai pour n'importe quel opérateur --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ymot |
Message cité 1 fois Message édité par ymot le 13-05-2009 à 16:25:50 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Mon magic m'attend a mon point de retrait --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ph75 | Certains ont réussi à l'acheter en boutique aujourd'hui mais les quantités sont epsilonesques et je ne sais pas trop pourquoi certaines boutiques et pas d'autres ... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ph75 | Pour la 4ème licence Le Canard explique que l'appel d'offre a encore été repoussé ... pour cause de vérification du prix de licence ! Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 13-05-2009 à 17:20:42 |
ph75 |
Parce qu'à la fin de semaine dernière la date du 13 était ferme, et que commander le WE en VPC n'apportait pas grand chose en date de livraison par rapport à la vente le 13 en boutiques ...
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 13-05-2009 à 17:59:23 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ph75 |
Bouygues Tel était exactement dans ce cas au milieu des années 90, et leur réseau a bien fini par sortir, ce n'était pas une utopie ...
|
DONCORO |
Message édité par DONCORO le 13-05-2009 à 18:21:32 |
Raito33 | Question à la con, si on le desimlocke, et qu'on le passe sur un forfait Orange, ça pose pas de soucis right (genre Origami Star ~ Illimytics) ? |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
doko_13 |
|
ymot | Oui je peux également l'avoir en ligne pour 99€ pour un réengagement de 24 mois, mais je souhaiterais ne m'abonner que 12. |
ph75 |
BoT a introduit notamment le forfait qui était une révolution à l'époque. Le challenger est toujours obligé de sortir qque chose de révolutionnaire pour percer (et ce n'est pas forcément Free ou eux tout seul, peu importe qui). Sur ce marché les marges sont énormes, et plus encore sur le marché de l'internet mobile les marges sont colossales (révélées par Le Canard récemment), donc sans être philanthrope n'importe quel nouvel acteur fera évoluer le marché ... |
Ryu- |
|
woo Old Man Logan | Reçu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ymot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |