Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

HTC Magic G2 (Android phone)

n°364181
kemkem
back to the /s
Posté le 15-05-2009 à 17:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Quelqu'un sait comment on fait pour installer une application qui n'est pas dans le market ?

Je n'arrive meme pas a acceder à ma carte SD quand je connecte le magic au PC...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 17:33:01  profilanswer

n°364185
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-05-2009 à 18:10:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour moi une batterie a une mémoire de charge, ce qui fait que lorsque tu décide de la mettre a charger alors qu'elle n'est pas vide tu lui nique sa capacité maximale.

C'est fini au 21eme siècle ça avec les LI-ion : http://www.presence-pc.com/tests/L [...] n-22678/6/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°364186
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-05-2009 à 18:15:08  profilanswer

idem avec les Li-Po :)

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°364195
Raito33
Posté le 15-05-2009 à 19:14:29  profilanswer

Pour ceux qui ont le tel :

Est ce que la qualité de l'appareil photo permet de clichés correct pour faire développer en un simple 10*15 ?

Merci !

n°364215
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 15-05-2009 à 21:59:06  profilanswer

kemkem a écrit :

Je n'arrive meme pas a acceder à ma carte SD quand je connecte le magic au PC...

Il faut tirer la barre de notification et cliquer sur "monter la carte mémoire".

Raito33 a écrit :

Pour ceux qui ont le tel :

Est ce que la qualité de l'appareil photo permet de clichés correct pour faire développer en un simple 10*15 ?

Merci !

Non je pense pas, tu trouveras des photos taille réelle dans la plupart des tests pour te faire une idée.  

Ps : écrit depuis mon htc magic xD

n°364218
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-05-2009 à 22:18:52  profilanswer

Ryu- a écrit :

ben c'est justement ce qu'il ne faut pas faire^^

Et bien sur tu vas nous expliquer pourquoi ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°364221
Raito33
Posté le 15-05-2009 à 22:51:23  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Non je pense pas, tu trouveras des photos taille réelle dans la plupart des tests pour te faire une idée.

J'ai vu ouais les photos qu'il était capable de prendre dans les tests, mais j'arrive pas à me faire une idée étant donné que j'ai jamais sorti des photos de tel portable.

Mais en même temps, 10*15, c'est relativement petit donc je pensais que ça pouvait passer. (Je parle des clichés de jours en éclairage "normal" )

n°364230
Ryu-
Posté le 16-05-2009 à 02:01:49  profilanswer

mustang766 a écrit :

Et bien sur tu vas nous expliquer pourquoi ?

l'effet mémoire c'est une idée reçue
par contre le fait de trop vider une batterie lithium ion l'endommage et réduit ensuite son autonomie
normalement ce qui est conseillé par les constructeurs c'est de faire une charge complète
ensuite une décharge jusqu'à 5% puis une recharge complète
ensuite on peut recharger n'importe quand il n'y a aucun effet mémoire et aucune perte sur les cycles
mais bon c'est un peu HS ici

Message édité par Ryu- le 16-05-2009 à 02:02:04

---------------
[
n°364231
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-05-2009 à 02:50:20  profilanswer

Peut-etre un peu HS, mais c'est pour le bien de nos futurs (ou pas) HTC Magic :o

Perso quand je vois ce que les batteries de PC portable du taf peuvent donner style passer de 3h d'autonomie a 30min après deux années d'utilisation sans attention, je prefère respecter au max des cycles de charges corrects pour mes batteries, que ca soit piles rechargeables, batteries apn, ou téléphones !

---------------
 - Toujours plus -
n°364234
DONCORO
Posté le 16-05-2009 à 07:32:00  profilanswer

bjr a tous,
Commandé jeudi a 12h00, il était au point relais vendredi a 13h00 !!
J'ai juste commencé a explorer la bête hier soir, mais il semble vraiment cool ce tel !
Je ne comprend pas encore toutes les applis. (c'est mon premier "smart phone" ).
Je le pensais plus grand et plus lourd, mais en fait il est super.
Je trouve juste qu'a chaque allumage, il trés lent par rapport a un "simple moble".
Sinon, malgrés mon forfait Pro, j'ais juste fait rajouté le full-net pour les 20 jours avant la prise en compte de mon forfait ili3g+full-net.
Le web et mail fonctionne parfaitement, mais pas encore trouvé l'appli TV.
Pas trouvé non plus le GPS mais juste le Maps google ( auquel je n'ais pas encore trouvé le street-view ) Si quelqu'un a une idée sur le sujet ?
A suivre
Je suis comme un gosse a Noel :-)
A oui, j'oubliais le bluetooth ne fonctionne pas avec mon tom-tom, et ça c'est trés c*n
J'éspére un up-date rapide pour ça car l'oreillette a fil en voiture c'est cool du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par DONCORO le 16-05-2009 à 07:38:38
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 07:32:00  profilanswer

n°364255
onodreams
Posté le 16-05-2009 à 11:02:01  profilanswer

DONCORO a écrit :

bjr a tous,
Sinon, malgrés mon forfait Pro, j'ais juste fait rajouté le full-net pour les 20 jours avant la prise en compte de mon forfait ili3g+full-net.
Le web et mail fonctionne parfaitement, mais pas encore trouvé l'appli TV.
Pas trouvé non plus le GPS mais juste le Maps google ( auquel je n'ais pas encore trouvé le street-view ) Si quelqu'un a une idée sur le sujet ?

Pour la télé, tu fais une recherche "SFR" sur le market, tu pourras télécharger SFR TV et SFR Wifi

Le GPS s'active dans paramètres > sécurité et localisation > activer les satellites GPS
Il n'existe pas encore d'appli GPS dans le genre de TomTom, tu pourras utiliser le GPS avec Google Maps ou des applis du style AndNav (qui utilise comme base google map, mais qui ajoutent des options pour permettre de s'en servir pour des trajets)

Pour StreetView, il faut ouvrir le menu de google maps (touche menu), selectionner "mode plan", et choisir Street view. Il suffit ensuite de cliquer sur la rue qui t'intéresse pour voir la photo. Pour activer la fonction boussole, ça se passe une nouvelle fois avec la touche "menu" quand tu es sous street view

Message cité 1 fois
Message édité par onodreams le 16-05-2009 à 11:02:21
n°364259
DONCORO
Posté le 16-05-2009 à 11:51:20  profilanswer

onodreams a écrit :

Pour la télé, tu fais une recherche "SFR" sur le market, tu pourras télécharger SFR TV et SFR Wifi

Le GPS s'active dans paramètres > sécurité et localisation > activer les satellites GPS
Il n'existe pas encore d'appli GPS dans le genre de TomTom, tu pourras utiliser le GPS avec Google Maps ou des applis du style AndNav (qui utilise comme base google map, mais qui ajoutent des options pour permettre de s'en servir pour des trajets)

Pour StreetView, il faut ouvrir le menu de google maps (touche menu), selectionner "mode plan", et choisir Street view. Il suffit ensuite de cliquer sur la rue qui t'intéresse pour voir la photo. Pour activer la fonction boussole, ça se passe une nouvelle fois avec la touche "menu" quand tu es sous street view

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Un grand merci a toi !
Je commence a maitriser un peu
Je suis totalement newbee avec ce type de tel, mais je reste scotché par toutes les possibilitéesssss !
Franchement c'est dingue ces trucs :pt1cable:  
Manque plus qu'y fasse aussi le cafè ce tel..... enfin bon je me contenterais bien d'un vrai bluetooth pour faire
kit main libre avec mon tom-tom parce que là avec le kit filaire htc :??:  
Une oreillette bluetooth, j'en avais déjà eu une il y a quelques années, mais cela ne tient rarement plus d'un an
Peut étre que les derniéres générations sont mieux ? Mais comme le tel est tellement récent et sont bluetooth
tellement "limité" que je me pose des questions sur les compatibilitées ?
Merci encore

n°364281
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 16-05-2009 à 14:46:01  profilanswer

Pour activer/désactiver le gps/bluetooth/wifi et autre je te conseille "toggle settings". Une appli sympa pour avoir la main sur tout et mis à jour régulièrement.

n°364283
peremax
Posté le 16-05-2009 à 14:53:30  profilanswer

Quelqu'un sait quelle appli il faut utiliser pour lire les pdf et les fichiers avi sur mon magic ?

n°364286
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 16-05-2009 à 16:27:28  profilanswer

Bon j'ai eu entre les mains le fameux HTC Magic (dispo SFR Brest) 5 petites minutes :o
Pas eu le temps de fouiller dans tous les menus mais:
- L'interface est très fluide et très réactive.
- L'écran est recouvert par du verre style iPhone (ou alors c'est du plastique très dur) très agréable au touché (comme l'iPhone en fait)
- La machine semble bien conçu dans son ensemble, il tient bien en main et rien à dire niveau finissions.

Bref enfin un vrai concurrent à l'iPhone et il peut, du moins l'OS, faire de l'ombre à ce dernier.

Personnellement je vais attendre de voir le futur mobile de Samsung avec Android voir ce que ça donne mais cet OS m'intéresse encore plus maintenant que j'ai pu le manipuler :love: (5 min seulement oui mais j'ai accroché direct :o)

n°364287
mustang766
Posté le 16-05-2009 à 16:29:12  profilanswer

Android sait se montrer convaincant :D

---------------
n°364288
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 16-05-2009 à 16:42:30  profilanswer

Ya 3 mois j'étais loin d'imaginer que c'est en fonction de l'OS que je choisirai mon mobile en tout cas :D
Mais quand j'ai vu mon manager pester contre son Windows Mobile 6.0 je me suis posé la question et Google a répondu à mon attente [:ddr555]

n°364314
-Chris-
Posté le 16-05-2009 à 21:51:20  profilanswer

Question : Google a t-il précisé si les prochaines mises à jour pourront être forcément appliquées au Magic (Donut par exemple, la 2.0 si je ne me trompe) ou il y a un risque que d'ici là le mobile ne soit plus assez puissant pour gérer une grosse MAJ ?

Merki

n°364321
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 17-05-2009 à 00:07:43  profilanswer

Rien d'officiel, mais je pense qu'il n'y a aucun risque.

Sinon est-ce que vous savez s'il existe une version mobile de hfr?

Et tant que j'y suis je cherche aussi un ptit guide de démarrage avec quelles sont les applications indispensables, ainsi qu'un test d'accessoires (je supporte pas la pochette de base).

Message édité par The_chosen_one le 17-05-2009 à 00:16:52
n°364322
mustang766
Posté le 17-05-2009 à 00:31:16  profilanswer

Je ne pense pas pour la version mobile de HFR.

Mais avec un peu de réglages elle passe super bien sur le navigateur android ;)

---------------
n°364323
LioXs
Posté le 17-05-2009 à 00:53:07  profilanswer

Existe il différents tarif de l'option Full Internet chez SFR ?? 8 ou 15€ ??

Message cité 1 fois
Message édité par LioXs le 17-05-2009 à 01:49:18
n°364333
AirbaT
Connection timed out
Posté le 17-05-2009 à 10:15:48  profilanswer

LioXs a écrit :

Existe il différents tarif de l'option Full Internet chez SFR ?? 8 ou 15€ ??

Avec un forfait Illimythics, l'option Full internet est à 8 euros.
Avec un autre forfait (Essentiel par exemple), elle est à 15 euros.

n°364380
Ryu-
Posté le 17-05-2009 à 15:15:58  profilanswer

je sais pas pour vous mais pour moi c'était plus intéressant de garder mon forfait essentiel 2h+1h à 32€ par mois et de rajouter l'option full internet à 15€

---------------
[
n°364384
LioXs
Posté le 17-05-2009 à 15:47:38  profilanswer

espere juste qu'ils feront un forfait spécial pr -26ans ....

n°364385
bastinho
Posté le 17-05-2009 à 15:49:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon j'ai eu entre les mains le fameux HTC Magic (dispo SFR Brest) 5 petites minutes :o
Pas eu le temps de fouiller dans tous les menus mais:
- L'interface est très fluide et très réactive.
- L'écran est recouvert par du verre style iPhone (ou alors c'est du plastique très dur) très agréable au touché (comme l'iPhone en fait)
- La machine semble bien conçu dans son ensemble, il tient bien en main et rien à dire niveau finissions.

Bref enfin un vrai concurrent à l'iPhone et il peut, du moins l'OS, faire de l'ombre à ce dernier.

Personnellement je vais attendre de voir le futur mobile de Samsung avec Android voir ce que ça donne mais cet OS m'intéresse encore plus maintenant que j'ai pu le manipuler :love: (5 min seulement oui mais j'ai accroché direct :o)

et puisque tu as compare les deux...

le magic est multitouch comme l'iphone ? la navigation est-elle aussi fluide/sensitive ou c'est du style des samsung ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°364387
ymot
Posté le 17-05-2009 à 16:37:37  profilanswer

J'ai aussi un iphone depuis un an, et honnêtement la navigation est très fluide, après deux jours je n'ai rien à redire: c'est du même niveau.

Le magic n'est pas nativement multitouch (Apple a le brevet), mais il semblerait que des programmes permettent de l'activer.

n°364400
Nesousx
Posté le 17-05-2009 à 18:30:47  profilanswer

ymot a écrit :

J'ai aussi un iphone depuis un an, et honnêtement la navigation est très fluide, après deux jours je n'ai rien à redire: c'est du même niveau.

Le magic n'est pas nativement multitouch (Apple a le brevet), mais il semblerait que des programmes permettent de l'activer.

Pour être précis, le Magic est multitouch "nativement", c'est à dire que l'écran est conçu pour être multitouch. C'est une spécificité matérielle qui est présente depuis la création de l'appareil, donc native.

Mais c'est vrai que pour le moment, ce n'est pas utilisable (question de brevet ou autre, qui sait ?). Du coup, pour avoir le multitouch il faut attendre soit une MAJ officielle de HTC, soit un programme / hack tiers, pour l'activer.

Message cité 1 fois
Message édité par Nesousx le 17-05-2009 à 18:31:30

---------------
Mon Feedback
n°364405
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-05-2009 à 19:04:19  profilanswer

Nesousx a écrit :

Pour être précis, le Magic est multitouch "nativement", c'est à dire que l'écran est conçu pour être multitouch. C'est une spécificité matérielle qui est présente depuis la création de l'appareil, donc native.

Mais c'est vrai que pour le moment, ce n'est pas utilisable (question de brevet ou autre, qui sait ?). Du coup, pour avoir le multitouch il faut attendre soit une MAJ officielle de HTC, soit un programme / hack tiers, pour l'activer.

C'est pas le tout de l'activer, il faudra des applications pour l'utiliser.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°364407
mustang766
Posté le 17-05-2009 à 19:33:56  profilanswer

Android n'est tout simplement pas conçu pour utiliser cette possibilité pour le moment.
Cela dit le gain de confort entre un écran tactile capacitif et un résistif est vraiment très appréciable !

---------------
n°364410
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-05-2009 à 19:51:21  profilanswer

bastinho a écrit :

et puisque tu as compare les deux...

le magic est multitouch comme l'iphone ? la navigation est-elle aussi fluide/sensitive ou c'est du style des samsung ?

Pas tester le multitouch, pas tester la navigation sur le web, juste dans les menu.

En 5min, on pense pas à tout ;) mais ma première impression est plus que positive par rapport à ce que l'on peut voir sur le net (video qui rame ou autre)

Message édité par KikitheKing le 17-05-2009 à 19:52:17
n°364413
benelli tn​t
Posté le 17-05-2009 à 19:59:27  profilanswer

n°364459
Nesousx
Posté le 18-05-2009 à 09:16:27  profilanswer

MycRub a écrit :

Elles seront là  :ange:

---------------
Mon Feedback
n°364475
DONCORO
Posté le 18-05-2009 à 10:34:21  profilanswer

Bjr a tous,
Une petite question
En haut a gauche j'ai deux petites fléches de téléchargement
( qui ont probablement dus plantés ) et qui reste là
Je ne sais pas comment enlever ces deux petites fléches :-(
Même en arrétant le tel et en le ralumant les deux fléches restent là
Quelqu'un aurait il la solution
Merci d'avance

n°364477
ymot
Posté le 18-05-2009 à 10:35:28  profilanswer

Même en faisant défiler le bandeau de notification ?

n°364478
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-05-2009 à 10:36:51  profilanswer

Hésite pas a me MP si tu veux mon adresse pour m'envoyer ton tel, je regarderais si j'arrive a résoudre le problème.  :o

---------------
 - Toujours plus -
n°364480
DONCORO
Posté le 18-05-2009 à 10:41:03  profilanswer

ymot a écrit :

Yep trouvé grace a toi  
 :bounce:  
Merci :)

n°364481
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-05-2009 à 10:41:31  profilanswer

ymot a écrit :

[:implosion du tibia]  

---------------
 - Toujours plus -
n°364492
Raito33
Posté le 18-05-2009 à 12:09:04  profilanswer

Certains utiliseraient le Magic sur le réseau Orange par hasard ?

Si non, ça pose pas de soucis de le faire ?

Par là, j'entends, sur un Origami Star classique, on aura les http:// illimités (pas de push ou messagerie visuelle, les trucs connus) comme sur un Illimytics 3G+ classique ?

Merci !

n°364496
ph75
Posté le 18-05-2009 à 12:20:07  profilanswer

MycRub a écrit :

Le Multitouch si activé prendra la place des fonctions de zoom, c'est indépendant des applis, mais le problème est actuellement une histoire juridique et pas technique (je pense qu'Apple a menacé de représailles) ...

n°364497
ph75
Posté le 18-05-2009 à 12:21:21  profilanswer

Raito33 a écrit :

Certains utiliseraient le Magic sur le réseau Orange par hasard ?

Je dirais de se méfier que le Magic soit bien identifié comme un terminal mobile, car son User Agent est différent du Dream ... attention au hors forfait ...

n°364500
bastinho
Posté le 18-05-2009 à 12:59:49  profilanswer

merci pour vos reponses ;)

la question valait aussi pour le menu ou sur l'iphone tu n'as qu'a effleurer et c'est tres reactif (au doigt en plus) alors que sur pas mal d'autre tel "tactile" il faut appuyer assez fort et avec un p'tit temps de reaction :/

qu'en est-il sur ce tel ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?
quel phone pour Radio RDS + MP3HTC 3300 ( Artemis 100)
HTC touch HD et sfr illymitic[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... 
Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)