| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:33:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Raito33 | Pour ceux qui ont le tel :
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Raito33 |
|
Ryu- |
l'effet mémoire c'est une idée reçue Message édité par Ryu- le 16-05-2009 à 02:02:04 --------------- [ |
DONCORO | bjr a tous,
Message cité 1 fois Message édité par DONCORO le 16-05-2009 à 07:38:38 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 07:32:00 ![]() ![]() |
onodreams |
Pour la télé, tu fais une recherche "SFR" sur le market, tu pourras télécharger SFR TV et SFR Wifi Le GPS s'active dans paramètres > sécurité et localisation > activer les satellites GPS Pour StreetView, il faut ouvrir le menu de google maps (touche menu), selectionner "mode plan", et choisir Street view. Il suffit ensuite de cliquer sur la rue qui t'intéresse pour voir la photo. Pour activer la fonction boussole, ça se passe une nouvelle fois avec la touche "menu" quand tu es sous street view Message cité 1 fois Message édité par onodreams le 16-05-2009 à 11:02:21 |
DONCORO |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Pour activer/désactiver le gps/bluetooth/wifi et autre je te conseille "toggle settings". Une appli sympa pour avoir la main sur tout et mis à jour régulièrement. |
peremax | Quelqu'un sait quelle appli il faut utiliser pour lire les pdf et les fichiers avi sur mon magic ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Android sait se montrer convaincant --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LioXs | Existe il différents tarif de l'option Full Internet chez SFR ?? 8 ou 15€ ?? Message cité 1 fois Message édité par LioXs le 17-05-2009 à 01:49:18 |
AirbaT Connection timed out |
|
Ryu- | je sais pas pour vous mais pour moi c'était plus intéressant de garder mon forfait essentiel 2h+1h à 32€ par mois et de rajouter l'option full internet à 15€
--------------- [ |
LioXs | espere juste qu'ils feront un forfait spécial pr -26ans .... |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 17-05-2009 à 18:31:30 --------------- Mon Feedback |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En 5min, on pense pas à tout Message édité par KikitheKing le 17-05-2009 à 19:52:17 |
benelli tnt |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
ymot |
nikkoneo Ready To Race ! | Hésite pas a me MP si tu veux mon adresse pour m'envoyer ton tel, je regarderais si j'arrive a résoudre le problème. --------------- - Toujours plus - |
DONCORO |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Raito33 | Certains utiliseraient le Magic sur le réseau Orange par hasard ?
|
ph75 |
Le Multitouch si activé prendra la place des fonctions de zoom, c'est indépendant des applis, mais le problème est actuellement une histoire juridique et pas technique (je pense qu'Apple a menacé de représailles) ...
|
ph75 |
Je dirais de se méfier que le Magic soit bien identifié comme un terminal mobile, car son User Agent est différent du Dream ... attention au hors forfait ...
|
bastinho | merci pour vos reponses --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |