| |||||
| Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:29:06 ![]() ![]() |
jbouv55151 |
|
wlk | Le service client mobile standard, au 39xx.
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
golghar le roc | Bon ben je viens de recevoir la facture finale, où il est indiqué qu'ils me remboursent 6€, et j'ai reçu une première facture de 8€, ce qui me ferait 2€ à payer. Je sais pas trop quoi faire, envoyer le TIP de 8€ et peut-être qu'ils m'enverront un chèque de 6€ ? Ou leur payer directement la différence comme indiqué plus haut ? Mais j'ai un compte bancaire "moderne", sans chéquier, donc comment faire ? Et puis je n'ai toujours pas reçu de confirmation de résiliation par lettre, enfin cette lettre où ils me remboursent les 2/3 d'un mois d'un forfait Initial (vu que j'ai résilié au bout de 10 jours en gros) confirmerait la résiliation (rien n'indique sur la feuille que c'est une facture de clôture, mais pourquoi me rembourseraient-ils 6€ sinon ?), mais j'aurai aimé un papier officiel quoi. J'vais les appeler demain j'crois bien. Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 07-11-2011 à 18:22:47 |
wlk |
Message édité par wlk le 07-11-2011 à 19:44:51 |
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 07-11-2011 à 22:48:11 --------------- . . |
steftom Je suis là | ça sonne occupé depuis plusieurs jours. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:39:18 ![]() ![]() |
webvan | ok, réessayé à l'instant et c'est pareil, pas de mise en attente, bizarre...mais en appelant le 3970 c'est peut-être gratuit avec une Box aussi, ils parlent de cout d'une communication locale. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Yaps |
|
Yaps |
|
golghar le roc | mdr, j'ai reçu une grande enveloppe Orange aujourd'hui, je me suis dit que c'était la confirmation de résiliation sur papier, et bien non, c'est un nouveau contrat à renvoyer sous 8 jours, vu qu'ils n'ont pas reçu le premier. En gros, le service client a résilié ma ligne, avec mail de confirmation du passage en mobicarte + facture de 8€ suivie d'une facture de remboursement de 6€, et le service homologation à Blois n'a pas été prévenu et me renvoie un contrat. Faites gaffe donc ceux qui n'ont pas renvoyé les papiers. Sur le courrier, ils parlent de restriction de ligne si je ne renvoie pas le contrat, pas de payer le tel nu, mais ça fait quand même un peu flipper. Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 08-11-2011 à 18:56:32 |
jbouv55151 |
|
golghar le roc |
|
lasdecoeur30 | Des news sur cette histoire d'envoie de contrat après résiliation? |
warpc | Je pense que tout le monde a reçu ce contrat... Ce n'est pas étonnant quand tu vois la taille de la boîte (plusieurs milliers de dossiers à traiter tous les jours). D'un autre côté, on n'était pas censé résilier aussi rapidement! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
golghar le roc | Ils ont aucun autre numéro Orange où les contacter ? Le 3970 marche pas chez moi, et le 01 est toujours occupé.
|
meluor |
golghar le roc |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
golghar le roc |
Oki bisou alors ! Bon, j'ai contacté Orange, c'est dingue, au départ ils arrivent pas à bien voir mon dossier vu que je suis en mobicarte, ils ne voient que mobicarte eux, pas les 10 jours passés en forfait Initial, j'ai été trimballé à droite à gauche, ils m'ont répété 5 fois que pour eux, pas de problème, ça a été résilié et il y a eu passage en mobicarte, et au final ils me disent qu'ils ne peuvent pas contacter Blois ( Soit ça, soit on panique pour rien, la résiliation s'est effectuée à la toute fin octobre pour ma part (demandée vers le 20 je crois), j'ai reçu le 2eme contrat le 8 novembre, et apparemment La Poste met beaucoup de temps à acheminer le courrier d'Orange jusqu'à chez moi, donc ptete que Blois m'a envoyé ce contrat vers la fin octobre aussi, et ils n'ont étés avertis de la résiliation qu'après, je ne sais pas. Donc on "pourrait" laisser la situation comme ça, la ligne sera restreinte, mais pour ceux qui ne comptait pas l'utiliser, osef, et pas de paiement du mobile nu. Sinon, faut contacter Orange encore une fois ou écrire directement un courrier à Blois. Autre info pour ceux qui veulent payer leur facture autrement que par chèque, apparemment on peut le faire par virement bancaire. Voila voila, la galère quoi. Message édité par golghar le roc le 09-11-2011 à 17:02:07 |
golghar le roc | Si des gens peuvent se renseigner de leur côté aussi, ça serait cool |
hoichi33 | Tu te prends la tête pour rien.
|
warpc |
Tevildo | Moi j'ai résilié, encore rien reçu là, j'attends la résiliation, j'ai aucune confirmation.
|
steftom Je suis là | idem. On m'a dit sous dix jours. |
golghar le roc |
Tu as reçu un deuxième contrat ? Message édité par golghar le roc le 09-11-2011 à 23:06:36 |
hoichi33 | Tu ne paieras pas le téléphone nu. Pour la ligne tu t'en fous, s'ils te la coupent(ce qui m'étonnerait) tu prends une autre sim et basta. |
warpc | Vu qu'on passe en mobicarte la ligne ne sera pas restreinte.
mxh | Le service homologation , ça sert aussi , je crois, à bien faire le lien entre vous , votre identité et la ligne . Si Orange n'a pas reçu votre carte d'identité et certificat de domicile , il peut être amené à suspendre la ligne . Sur une mobicarte il faut aussi "prouver" l'identité du titulaire, c'est pour des raisons légales ( écoute téléphonique notamment ). Après le titulaire peut ne pas être l'utilisateur , mais si besoin on sait à qui demander qui pourrait l'être. Message cité 2 fois Message édité par mxh le 10-11-2011 à 10:58:46 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
warpc | Deuxième facture (de clôture) déjà reçue et chèque (de 2 euros et quelques) envoyé dans la foulée --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
golghar le roc |
|
Fly2thesky | pour payer en CB , faut payer directement avec un conseiller .....
|
titototi | C'est bon je viens de recevoir mon code de Déblocage par courrier d'orange ! |
wlk | Combien de temps depuis ta demande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |