Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

n°838643
jazz9
Posté le 07-11-2011 à 13:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu aujourd'hui ma "facture" de clôture où on me fait part d'un remboursement de 6.07€ suite à la première facture de 7.93€.

Je viens d'appeler Orange pour savoir comment régler et on m'a dit d'envoyer un chèque de 7.93-6.07= 1.86€ à cette adresse:

Orange France region 1 75778 paris cedex 16

Pour rappel j'avais appelé pour résilier le 17/10 avec résiliation effective le 27.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 13:29:06  profilanswer

n°838650
wlk
Posté le 07-11-2011 à 13:36:18  profilanswer

Appel au service client ce jour pour demander le code de désimlockage (je suis résilié depuis le 31/10).
L'opérateur me conseille d'attendre 3 mois pour ne pas payer l'opération.
J'indique que comme j'ai résilié, le desimlockage doit etre gratuit.
Il tapote son ordinateur et me confirme qu'effectivement c'est gratuit.
Il essaye d'obtenir le code, mais le numero n'est pas encore connu dans leur base.
Il fait une demande à Alcatel, et m'anonce que je recevrait le code et la procédure par email sous 48h (bizarre, ca me semble bien cours par rapport aux 4 semaines anoncées par SFR).

Bref, rien de bien nouveau (hormis le délai anoncé), juste pour donner un retour aux personnes qui veulent obtenir leur code.

n°838666
jbouv55151
Posté le 07-11-2011 à 13:46:47  profilanswer

wlk a écrit :

Appel au service client ce jour pour demander le code de désimlockage (je suis résilié depuis le 31/10).
L'opérateur me conseille d'attendre 3 mois pour ne pas payer l'opération.
J'indique que comme j'ai résilié, le desimlockage doit etre gratuit.
Il tapote son ordinateur et me confirme qu'effectivement c'est gratuit.
Il essaye d'obtenir le code, mais le numero n'est pas encore connu dans leur base.
Il fait une demande à Alcatel, et m'anonce que je recevrait le code et la procédure par email sous 48h (bizarre, ca me semble bien cours par rapport aux 4 semaines anoncées par SFR).

Bref, rien de bien nouveau (hormis le délai anoncé), juste pour donner un retour aux personnes qui veulent obtenir leur code.

Pour info, t'as appelé à quel numéro stp ?

Est-ce que certains ont déja reçu leur code de déblocage de la part d'Orange ?

n°838678
wlk
Posté le 07-11-2011 à 13:56:50  profilanswer

Le service client mobile standard, au 39xx.
Mais on m'a baladé 3 fois de service avant de tomber sur qqun qui traite ma demande.

n°838894
Tevildo
Posté le 07-11-2011 à 16:40:57  profilanswer

Je pense faire pareil quand j'aurai la confirmation de résiliation.
Je l'ai demandé y'a une dizaine de jours donc je devrai la recevoir, mais j'ai pas reçu de sms ni d'email. La personne au téléphone m'avait juste dit que ça arriverait par lettre.

n°838921
webvan
Posté le 07-11-2011 à 17:00:23  profilanswer

Cassius a écrit :

Bonjour,

Oui, le 01 56 95 69 45 est gratuit depuis sa box.  :hello:

C'est moi où ce numéro gratuit pour appeler Orange est tout le temps occupé ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°839089
golghar le​ roc
Posté le 07-11-2011 à 18:17:09  profilanswer

Bon ben je viens de recevoir la facture finale, où il est indiqué qu'ils me remboursent 6€, et j'ai reçu une première facture de 8€, ce qui me ferait 2€ à payer. Je sais pas trop quoi faire, envoyer le TIP de 8€ et peut-être qu'ils m'enverront un chèque de 6€ ? Ou leur payer directement la différence comme indiqué plus haut ? Mais j'ai un compte bancaire "moderne", sans chéquier, donc comment faire ?

Et puis je n'ai toujours pas reçu de confirmation de résiliation par lettre, enfin cette lettre où ils me remboursent les 2/3 d'un mois d'un forfait Initial (vu que j'ai résilié au bout de 10 jours en gros) confirmerait la résiliation (rien n'indique sur la feuille que c'est une facture de clôture, mais pourquoi me rembourseraient-ils 6€ sinon ?), mais j'aurai aimé un papier officiel quoi.

J'vais les appeler demain j'crois bien.

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 07-11-2011 à 18:22:47
n°839234
wlk
Posté le 07-11-2011 à 19:44:01  profilanswer

webvan a écrit :

Il est occupe meme le dimanche matin.
De la a en conclure qu'il est desactivé...

Message édité par wlk le 07-11-2011 à 19:44:51
n°839363
Cassius
Posté le 07-11-2011 à 21:37:12  profilanswer

Bonjour,

webvan a écrit :

Je les ai appelé en fin de journée, au alentour de 18h30 et à plusieurs reprises.  

Temps d'attente entre 2 à 10 min.

Message édité par Cassius le 07-11-2011 à 22:48:11

---------------
.           .
n°839368
steftom
Je suis là
Posté le 07-11-2011 à 21:39:18  profilanswer

ça sonne occupé depuis plusieurs jours.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 21:39:18  profilanswer

n°839374
webvan
Posté le 07-11-2011 à 21:45:18  profilanswer

ok, réessayé à l'instant et c'est pareil, pas de mise en attente, bizarre...mais en appelant le 3970 c'est peut-être gratuit avec une Box aussi, ils parlent de cout d'une communication locale.

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°839390
Yaps
Posté le 07-11-2011 à 22:01:54  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Bon ben je viens de recevoir la facture finale, où il est indiqué qu'ils me remboursent 6€, et j'ai reçu une première facture de 8€, ce qui me ferait 2€ à payer. Je sais pas trop quoi faire, envoyer le TIP de 8€ et peut-être qu'ils m'enverront un chèque de 6€ ? Ou leur payer directement la différence comme indiqué plus haut ? Mais j'ai un compte bancaire "moderne", sans chéquier, donc comment faire ?

Et puis je n'ai toujours pas reçu de confirmation de résiliation par lettre, enfin cette lettre où ils me remboursent les 2/3 d'un mois d'un forfait Initial (vu que j'ai résilié au bout de 10 jours en gros) confirmerait la résiliation (rien n'indique sur la feuille que c'est une facture de clôture, mais pourquoi me rembourseraient-ils 6€ sinon ?), mais j'aurai aimé un papier officiel quoi.

J'vais les appeler demain j'crois bien.

Moi jai juste recu une une facture (avoir) de 6euros également mais pas la facture des 8e...

n°839391
Yaps
Posté le 07-11-2011 à 22:02:42  profilanswer

jazz9 a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui ma "facture" de clôture où on me fait part d'un remboursement de 6.07€ suite à la première facture de 7.93€.

Je viens d'appeler Orange pour savoir comment régler et on m'a dit d'envoyer un chèque de 7.93-6.07= 1.86€ à cette adresse:

Orange France region 1 75778 paris cedex 16

Pour rappel j'avais appelé pour résilier le 17/10 avec résiliation effective le 27.

Ok idem bon ben jlai appel demain pour quil me confirme tout ca, merci de ton retour ;)

n°840365
loulouka
Posté le 08-11-2011 à 17:52:24  profilanswer

Concernant la garantie, je ne sais pas comment ça se déroule chez Orange, mais chez Bouygues la garantie est toujours active même après résiliation.
Il suffit de ce rendre avec le papier d'achat du téléphone en magasin, et c'est tout ! Le téléphone part en SAV et revient dans le magasin, ça s'arrête là.
Je suppose que chez Orange c'est la même, il faut juste bien conserver la facture d'achat :ange:

n°840368
golghar le​ roc
Posté le 08-11-2011 à 17:56:30  profilanswer

mdr, j'ai reçu une grande enveloppe Orange aujourd'hui, je me suis dit que c'était la confirmation de résiliation sur papier, et bien non, c'est un nouveau contrat à renvoyer sous 8 jours, vu qu'ils n'ont pas reçu le premier.

En gros, le service client a résilié ma ligne, avec mail de confirmation du passage en mobicarte + facture de 8€ suivie d'une facture de remboursement de 6€, et le service homologation à Blois n'a pas été prévenu et me renvoie un contrat.

Faites gaffe donc ceux qui n'ont pas renvoyé les papiers.

Sur le courrier, ils parlent de restriction de ligne si je ne renvoie pas le contrat, pas de payer le tel nu, mais ça fait quand même un peu flipper.

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 08-11-2011 à 18:56:32
n°840442
jbouv55151
Posté le 08-11-2011 à 18:52:23  profilanswer

golghar le roc a écrit :

mdr, j'ai reçu une grande enveloppe Orange aujourd'hui, je me suis dit que c'était la confirmation de résiliation sur papier, et bien non, c'est un nouveau contrat à renvoyer sous 8 jours, vu qu'ils n'ont pas reçu le premier.

En gros, le service client a résilié ma ligne, avec mail de confirmation du passage en mobicarte + facture de 8€ suivie d'une facture de remboursement de 6€, et le service homologation à Blois n'a pas été prévenu et me renvoi un contrat.

Faites gaffe donc ceux qui n'ont pas renvoyé les papiers.

Sur le courrier, ils parlent de restriction de ligne si je ne renvoie pas le contrat, pas de payer le tel nu, mais ça fait quand même un peu flipper.

Idem, alors que j'avais déja renvoyé le contrat...

n°840676
golghar le​ roc
Posté le 08-11-2011 à 22:08:20  profilanswer

jbouv55151 a écrit :

Idem, alors que j'avais déja renvoyé le contrat...

Erf, encore pire :D

Bon, faudra les appeler demain, pour insister sur le fait qu'ils transmettent la résiliation effectuée il y a quelques jours au service homologation.

n°841079
lasdecoeur​30
Posté le 09-11-2011 à 11:30:53  profilanswer

Des news sur cette histoire d'envoie de contrat après résiliation?

n°841095
warpc
Posté le 09-11-2011 à 11:39:58  profilanswer

Je pense que tout le monde a reçu ce contrat... Ce n'est pas étonnant quand tu vois la taille de la boîte (plusieurs milliers de dossiers à traiter tous les jours). D'un autre côté, on n'était pas censé résilier aussi rapidement!  :D  

Pour ma part j'ai posté ce matin le chèque de règlement du solde et j'attends de voir si certains reçoivent leur code de désimlockage avant d'appeler le service client.

:hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°841127
golghar le​ roc
Posté le 09-11-2011 à 12:16:09  profilanswer

Ils ont aucun autre numéro Orange où les contacter ? Le 3970 marche pas chez moi, et le 01 est toujours occupé.

T1 la galère :fou: :fou: :fou:

n°841130
meluor
Posté le 09-11-2011 à 12:22:43  profilanswer

n°841142
golghar le​ roc
Posté le 09-11-2011 à 12:38:09  profilanswer

warpc a écrit :

Je pense que tout le monde a reçu ce contrat... Ce n'est pas étonnant quand tu vois la taille de la boîte (plusieurs milliers de dossiers à traiter tous les jours). D'un autre côté, on n'était pas censé résilier aussi rapidement!  :D  

Pour ma part j'ai posté ce matin le chèque de règlement du solde et j'attends de voir si certains reçoivent leur code de désimlockage avant d'appeler le service client.

:hello:

Nan t'as pas compris
J'ai reçu un premier contrat à renvoyer, 1 semaine après l'achat du portable. Et là, hier, j'ai reçu un DEUXIEME contrat, avec le service homologation de Blois me disant qu'ils n'ont pas reçu le premier ni les papiers, et que si je ne leur renvoie pas ce nouveau contrat sous 8 jours, ma ligne sera restreinte. Ils me disent d'ignorer ce courrier si j'ai fait des démarches entre temps.

En gros, ils n'ont pas l'air au courant qu'on a résilié auprès du service client quoi.

n°841314
warpc
Posté le 09-11-2011 à 14:44:20  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Nan t'as pas compris
J'ai reçu un premier contrat à renvoyer, 1 semaine après l'achat du portable. Et là, hier, j'ai reçu un DEUXIEME contrat, avec le service homologation de Blois me disant qu'ils n'ont pas reçu le premier ni les papiers, et que si je ne leur renvoie pas ce nouveau contrat sous 8 jours, ma ligne sera restreinte. Ils me disent d'ignorer ce courrier si j'ai fait des démarches entre temps.

En gros, ils n'ont pas l'air au courant qu'on a résilié auprès du service client quoi.

Non, j'avais bien compris  ;)  
J'ai bien reçu 2 grandes enveloppes comme toi.
Et j'imagine que c'est sûrement pareil pour les autres...

---------------
n°841499
tontonfrag​uer
Posté le 09-11-2011 à 16:49:46  profilanswer

Idem pour moi  :)
J'ai reçu la deuxième grande enveloppe avec le contrat à remplir (encore une fois) alors que je l'avais fait envoyer par l'agence près de chez moi.
Du coups je ne renvois pas celui-ci. J'attends encore la facture de résiliation avant de régler histoire de pas avoir un remboursement de 6 euros dans 3 mois.

Message édité par tontonfraguer le 09-11-2011 à 16:50:03
n°841508
golghar le​ roc
Posté le 09-11-2011 à 16:57:17  profilanswer

warpc a écrit :

Non, j'avais bien compris  ;)
J'ai bien reçu 2 grandes enveloppes comme toi.
Et j'imagine que c'est sûrement pareil pour les autres...

Oki bisou alors ! :love:

Bon, j'ai contacté Orange, c'est dingue, au départ ils arrivent pas à bien voir mon dossier vu que je suis en mobicarte, ils ne voient que mobicarte eux, pas les 10 jours passés en forfait Initial, j'ai été trimballé à droite à gauche, ils m'ont répété 5 fois que pour eux, pas de problème, ça a été résilié et il y a eu passage en mobicarte, et au final ils me disent qu'ils ne peuvent pas contacter Blois ( :lol: ), et que par sécurité si je ne veux pas avoir ma ligne restreinte, ça serait mieux de renvoyer les papiers. Là je leur dit cash que je m'en fout de la ligne, et on me répond que dans ce cas, je ne dois rien faire, ça accentuera auprès de Blois le fait que j'ai résilié et que je ne veux pas de la ligne. Je leur demande si il y a des risques que je paye le téléphone nu, ils m'assurent que non. D'après un conseiller, ça serait un problème dans la résiliation, je sais pas quoi, ce que j'avais présumé en gros, le service client n'a pas communiqué la résiliation au service homologation. Ou bien les ptites jeunes qui ont procédé à la résiliation par tel l'ont fait à la va vite quoi.

Soit ça, soit on panique pour rien, la résiliation s'est effectuée à la toute fin octobre pour ma part (demandée vers le 20 je crois), j'ai reçu le 2eme contrat le 8 novembre, et apparemment La Poste met beaucoup de temps à acheminer le courrier d'Orange jusqu'à chez moi, donc ptete que Blois m'a envoyé ce contrat vers la fin octobre aussi, et ils n'ont étés avertis de la résiliation qu'après, je ne sais pas. Donc on "pourrait" laisser la situation comme ça, la ligne sera restreinte, mais pour ceux qui ne comptait pas l'utiliser, osef, et pas de paiement du mobile nu. Sinon, faut contacter Orange encore une fois ou écrire directement un courrier à Blois.

Autre info pour ceux qui veulent payer leur facture autrement que par chèque, apparemment on peut le faire par virement bancaire.

Voila voila, la galère quoi.

Message édité par golghar le roc le 09-11-2011 à 17:02:07
n°841633
golghar le​ roc
Posté le 09-11-2011 à 18:59:48  profilanswer

Si des gens peuvent se renseigner de leur côté aussi, ça serait cool :)

n°841724
hoichi33
Posté le 09-11-2011 à 20:03:22  profilanswer

Tu te prends la tête pour rien.
Moi aussi j'ai résilié puis je suis passé en mobicarte.
Une semaine après j'ai reçu le contrat d'orange, je l'ai foutu direct à la poubelle [:spamafote]

n°841732
warpc
Posté le 09-11-2011 à 20:08:48  profilanswer

hoichi33 a écrit :

Une semaine après j'ai reçu le contrat d'orange, je l'ai foutu direct à la poubelle [:spamafote]

+1  :D

---------------
n°841767
Tevildo
Posté le 09-11-2011 à 20:36:40  profilanswer

Moi j'ai résilié, encore rien reçu là, j'attends la résiliation, j'ai aucune confirmation.
Un peu après je téléphonerai pour le désimlock si possible.

n°841783
steftom
Je suis là
Posté le 09-11-2011 à 20:41:03  profilanswer

idem. On m'a dit sous dix jours.

n°841906
fun_olivie​r
Posté le 09-11-2011 à 22:09:15  profilanswer

Pour ma part résiliation effective depuis le 06/11 :jap: . J'ai reçu ma premiere facture de 8€ et quelques, j'ai été débité sur mon compte. J'attends de voir si je reçois bien une régularisation :jap:

Message édité par fun_olivier le 09-11-2011 à 22:09:43
n°842001
golghar le​ roc
Posté le 09-11-2011 à 23:05:22  profilanswer

hoichi33 a écrit :

Tu as reçu un deuxième contrat ?
Oui, j'imagine bien que ça doit pas être grave, mais je préfère être sûr quand même, pas envie de payer le téléphone nu, c'est quand même dingue que le service homologation ne soit pas au courant qu'on a résilié le forfait Initial et passé en mobicarte quoi. Et ils te disent toi aussi que ta ligne va être restreinte sous 8 jours si tu renvoies pas les papiers ? J'aimerais bien conserver l'usage de cette ligne quoi, en numéro d'appoint, d'où le fait qu'il faut qu'on sache ce qu'il se passe au service homologation.

Message édité par golghar le roc le 09-11-2011 à 23:06:36
n°842019
hoichi33
Posté le 09-11-2011 à 23:15:44  profilanswer

Tu ne paieras pas le téléphone nu. Pour la ligne tu t'en fous, s'ils te la coupent(ce qui m'étonnerait) tu prends une autre sim et basta. [:spamafote]

n°842222
warpc
Posté le 10-11-2011 à 10:53:07  profilanswer

Vu qu'on passe en mobicarte la ligne ne sera pas restreinte.
Et on ne paiera pas le prix du téléphone nu (ça a été confirmé par tous les conseillers qu'on a eu en ligne).
Si ça posait vraiment un problème, ils auraient annulé les commandes (comme RDC  :fou: ).
Il faut juste leur laisser le temps de régler tous les dossiers en interne!
Inutile de les appeler tous les jours...  :hello:

---------------
n°842231
mxh
Posté le 10-11-2011 à 10:57:40  profilanswer

Le service homologation , ça sert aussi , je crois, à bien faire le lien entre vous , votre identité et la ligne . Si Orange n'a pas reçu votre carte d'identité et certificat de domicile , il peut être amené à suspendre la ligne . Sur une mobicarte il faut aussi "prouver" l'identité du titulaire, c'est pour des raisons légales ( écoute téléphonique notamment ). Après le titulaire peut ne pas être l'utilisateur , mais si besoin on sait à qui demander qui pourrait l'être.  

Bref le renvoi des papiers , ce n'est pas que pour le prix du tél nu ou pas . Là dessus , ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas de risques réels, quOrange s'amuse à nous le facturer si activé et résilié sans envoi  de papiers ont gagné ( mais ça ne m'empêchera pas , la prochaine fois de respecter la procédure pour éviter tout risque).  

Lorsque j'ai appelé pour passer en Mobicarte , le conseiller a bien vérifié que j'étais "homologué" .

Edit : un peu grilled ...

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 10-11-2011 à 10:58:46
n°842268
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 10-11-2011 à 11:36:10  profilanswer

mxh a écrit :

Le service homologation , ça sert aussi , je crois, à bien faire le lien entre vous , votre identité et la ligne . Si Orange n'a pas reçu votre carte d'identité et certificat de domicile , il peut être amené à suspendre la ligne . Sur une mobicarte il faut aussi "prouver" l'identité du titulaire, c'est pour des raisons légales ( écoute téléphonique notamment ). Après le titulaire peut ne pas être l'utilisateur , mais si besoin on sait à qui demander qui pourrait l'être.  

Bref le renvoi des papiers , ce n'est pas que pour le prix du tél nu ou pas . Là dessus , ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas de risques réels, quOrange s'amuse à nous le facturer si activé et résilié sans envoi  de papiers ont gagné ( mais ça ne m'empêchera pas , la prochaine fois de respecter la procédure pour éviter tout risque).  

Lorsque j'ai appelé pour passer en Mobicarte , le conseiller a bien vérifié que j'étais "homologué" .

:jap: En effet bon sujet clos pour moi j ai reçut une facture de 8€ (un mois complet d abonnement) et le service client m a répondu que j aurai une deuxième facture régularisée de 2€ à payé en fin de mois.

n°842273
warpc
Posté le 10-11-2011 à 11:43:02  profilanswer

Deuxième facture (de clôture) déjà reçue et chèque (de 2 euros et quelques) envoyé dans la foulée  :)

---------------
n°842325
golghar le​ roc
Posté le 10-11-2011 à 12:48:59  profilanswer

mxh a écrit :

D'ailleurs, la conseillère a été étonnée que je n'ai pas de contrat à renvoyer pour le passage en mobicarte. Je lui ai bien expliqué qu'à la base, j'avais un forfait, avec un contrat qu'Orange m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de renvoyer, et qui est passé en mobicarte à sa résiliation, donc pas de contrat pour la mobicarte non plus. Et c'est vrai que lorsque tu achètes une mobicarte en boutique, ils font une photocopie d'une pièce d'identité. Mais bon, lors de la commande, on donne le numéro de la carte d'identité/passeport, spa comme si on était inconnu même si on ne renvoie pas les papiers. En tout les cas la prochaine fois, si il y a vraiment une énoooooooorme affaire en téléphonie (si c'est juste un truc pas mal, je ne vais plus galérer avec ce genre de bons plans, qui incluent souvent appels au service client, renvois de papiers, etc.), j'enverrais les justificatifs, histoire d'être davantage tranquille d'esprit.

Pour les 2€ de régularisation à payer, j'ai pas de chéquier, ils m'ont dit que je pouvais faire un virement mais bon, j'aurai aimé pouvoir payer par CB.

Et sur votre facture de régularisation, il n'y a rien indiquant qu'elle clôt le contrat vous aussi ? Juste le remboursement de 6€ quoi.

Et toujours pas reçu la résiliation sur papier :fou:

n°842671
Fly2thesky
Posté le 10-11-2011 à 18:15:53  profilanswer

pour payer en CB , faut payer directement avec un  conseiller .....

humm , y'a même pas de serveur vocal.... :o :o

n°844360
titototi
Posté le 12-11-2011 à 17:48:57  profilanswer

C'est bon je viens de recevoir mon code de Déblocage par courrier d'orange !  
Tout marche impeccable !  

Conclusion : une très bonne affaire ce portable pour environ 31€

n°844363
wlk
Posté le 12-11-2011 à 17:51:24  profilanswer

Combien de temps depuis ta demande ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budgetLa meilleure tablette pour 400-500 euros ?
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ?
Free mobile, un forfait à 3 euros[Topic Unique] Alcatel OT-980
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois?Problème avec un alcatel 511
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te 
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)