|
Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:39:44 |
Davadel | j'avais déjà essayé via "setting" et ça ne marche pas. il faut être en mode stokage de masse?
|
jean019 | je n'étais pas en stockage de masse.
|
Davadel |
Message édité par Davadel le 13-12-2011 à 17:24:16 |
jean019 | ahhh .... j'avais bien choisi DIAG 9018, puis "Do not check speeds", et c'est passé tout seul !
|
Davadel | Toujours pas. :-(
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 17:48:55 |
Davadel | Effectivement, One Touch Upgrade me dit que mon tel n'est pas branché alors que c'est le cas.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
|
Ricco Retour au pays | Okay dsl --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
wlk | L'application ne marche pas dans une machine virtuelle il semblerait (déjà signalé par qqun plus haut). Message édité par wlk le 14-12-2011 à 19:51:19 |
Davadel |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thenoodles | Ca marché nickel pour moi :
|
moua Full wormage | personne ne l'a fait sur un seven 64bits ?
|
dTect | Tu l'as mis en mode stockage usb ? |
moua Full wormage | non
|
dTect | Arf ... |
moua Full wormage | Dans com port j'en ai aucun !
|
warpc | J'ai fait la manip sous Vista 32 bits. Attention, il faut obligatoirement installer les drivers fournis par le site.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
simosoft |
Killall-9 +on&2foo... | Je viens de recevoir ma facture téléphonique. J'ai payé plus cher d'appel au service client orange pour obtenir 3 fois le même code faux qu'à acheter le désimlockage. |
moua Full wormage | serais tu près à en dépenser encore pour faire valoir tes droits et obtenir réparation ? |
Killall-9 +on&2foo... | Non. |
marco02 | donc ca sert a rien que je demande chez orange lol |
jean019 | peine perdue, orange n'a jamais eu les bons codes.
|
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ | Et un désimlockage de plus.
|
testadura1 | et un autre de plus avec kulankendi, pas besoin de se prendre la tête avec le port diag 9018, moi j'avais un port 9017 que je n'ai pas réussi à passer en 9018: aucun problème. |
Fly2thesky | Idem , débloqué , je peux enfin oublié ce topic
|
jean019 | merci merci c'est trop |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budget | La meilleure tablette pour 400-500 euros ? |
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro? | Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ? |
Free mobile, un forfait à 3 euros | [Topic Unique] Alcatel OT-980 |
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois? | Problème avec un alcatel 511 |
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te | |
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |