Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec un alcatel 511

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un alcatel 511

n°656356
kalimeroo
Posté le 23-02-2003 à 16:08:44  profilanswer
 

Bon, je vais ici parler de téléphone portable, et non pas d'ordinateur portable....
Voilà, mon problème : imaginons que j'aie un sms de mme xxx de sauvegardé.Lorsque je reçois un autre sms de mme xxx, j'ai une première sonnerie, et là, j'ai le début de son nouveau message suivi de la fin de l'ancien, ce qui fait que je ne comprends pas tout!!! Puis vient une deuxième sonnerie, et là, j'ai le sms en entier, c'est compréhensible, mais seulement, mon ancien message a disparu !!!!
Donc, si c'est déja arrivé à un (mal)heureux possesseur d'alcatel 511, ou à quelqu'un d'autre avec un autre portable, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour remédier à ce problème....Merci...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 16:08:44  profilanswer
 

n°656357
turbocat
Posté le 02-05-2011 à 23:52:40  profilanswer
 

j'ai aucun problème, perso tu devrais laisser le son par défaut ou changer de portable, il est un peu dépassé  [:turbocat:3]

n°656358
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 03-05-2011 à 09:52:08  profilanswer
 

Salut,
mauvaise catégorie : à déplacer dans "Technologies mobiles"
Merci


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°656359
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-05-2011 à 10:07:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec un alcatel 511

 

Sujets relatifs
Problème Samsung D900E : mode photo "Erreur de prévisualisation"Probléme mise a jour android
Carte mémoire problèmeprobleme sony ericson w995
Probleme synchronisation Palm et windows vistaProbleme de Wi-Fi sur mon Samsung Galaxy s GT-I 9000
Probleme telechargement application sur nouvelle tabletProblème d'écran sur Navigon 40 Premium
problème avec Talkies walkies T4302 (URGENT)Probleme de recovery sur HTC Magic
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un alcatel 511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR