Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?

n°705208
Bicou-
Posté le 28-07-2011 à 11:48:05  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis actuellement avec un forfait chez Virgin, non engagé, et j'ai un téléphone qui déconne et que je veux changer.
Je compte déménager au Canada d'ici 6 mois, y rester 1 ou 2 ans (ou plus j'ai pas de limite), et j'aimerais bien conserver mon numéro français pendant tout ce temps.
 
J'aurais voulu savoir:
1- si je m'abonne avec un engagement, il me semble que je peux rompre cet engagement si je présente un bail ou une facture d'électricité à l'étranger. Est-ce bien le cas?
2- si je m'abonne maintenant, je résilie dans 6 mois une fois au Canada: est-ce que j'ai un moyen de conserver mon numéro français en prenant une carte sim prépayée à 10 euros que je renouvelle tous les 6 mois pour garder ma ligne?
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 11:48:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?

 

Sujets relatifs
Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ?Demande désimlockage à l'opérateur, 3 mois ou 6 mois de délai ?
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois?SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
Infos sur forfaits sans engagement pour smartphonesQuestion déblocage de portable par opérateur!
Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?Déménagement en Martinique, quel opérateur?
conserver le numéro et rester chez le meme operateur 
Plus de sujets relatifs à : Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR