|
Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
dans ce genre de boite c'est useless, c'est géré comme un courrier lambda Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-11-2011 à 20:39:14 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:28:52 |
jean019 |
Message édité par jean019 le 30-11-2011 à 19:43:13 |
Fly2thesky | on refait une énième demande...
|
moua Full wormage |
J'ai déjà obtenu satisfaction auprès de SFR par ce biais. Si je n'ai pas de code la semaine prochaine j'essaierais, et je vous tiendrais au courant. |
jean019 |
Message édité par jean019 le 01-12-2011 à 15:26:18 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | au tel, ils m'ont redonné encore le même code pour ma part.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
warpc | Je suppose qu'ils n'ont pas le bon générateur de codes, il faut attendre la nouvelle version fournie par Alcatel... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kamillezole | Salut,
|
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 01-12-2011 à 18:51:28 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:50:20 |
wlk |
|
wlk | Si çà les enerve, c'est bon signe, çà veut dire qu'il faut continuer à les harceller jusqu'a ce qu'ils remontent le probleme a quelqu'un qui peut prendre une initiative Message cité 1 fois Message édité par wlk le 01-12-2011 à 19:15:42 |
coco1935 | Je viens de remplir ce formulaire de contact chez alcatel...c'est possible qu'ils soient responsableS...Si on est quelques-uns à leur envoyer des messages, ils bougeront peut-être...
Message édité par coco1935 le 01-12-2011 à 19:33:27 |
jean019 |
|
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 02-12-2011 à 09:26:45 |
warpc | Il va falloir trouver une boutique qui le fait en région parisienne... et négocier un prix de gros! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
webvan | Ca ressemble un peu à du foutage de gueule de la part d'Orange donc, avec le raisonnement "il nous ont eu, on va les faire marner un peu en leur balançant des codes pourris, on verra qui se lassera le premier"...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
moua Full wormage |
-vrai (enfin ils n'en ont pas le droit)
Ps : tu sais j'ai déjà entendu orange, à propos des frais de desimlock, dire que le constructeur le leurs facturait 76€ avant 3 mois, et qu'ils nous le fracturaient donc... |
jean019 |
|
warpc | J'avoue que le décalage de lignes dans leur base / fichier est plausible. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | on devrait se faire une base de code foireux alors --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
warpc | J'y avais pensé aussi mais vu que le nombre de tentatives n'est pas illimité...
Message édité par warpc le 02-12-2011 à 11:05:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jean019 | avec l'aller/retour, ca fait plus de 21 euros je crois, cher cher quand meme. |
warpc | D'autant que le téléphone peut être "perdu" au passage, non --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
jean019 | Au fait, vous avez reçu le remboursement du trop perçu Orange ??? je n'ai toujours rien vu passer ! Message édité par jean019 le 02-12-2011 à 14:38:14 |
warpc | J'ai payé que la différence, c'était quand même plus simple --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jean019 | sauf qu'en prélèvement, c dead .... et les autres ? |
warpc | J'avais donné mon RIB mais ils avaient précisé que le premier paiement se faisait par chèque --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jean019 | ah moi ca a été par prélèvement, par contre je devais etre viré mi novembre du trop percu et tjs rien. |
jean019 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Oui donne ton IMEI qu'on le déclare volé Message édité par loofy le 02-12-2011 à 15:51:08 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
warpc | Donne lui le code que tu as déjà, comme ça il ne pourra pas dire que tu es de mauvaise foi! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Va voir des avis sur les forums ou sites d'arnaques.
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le |