Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

n°833837
calmos
Posté le 02-11-2011 à 18:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fly2thesky a écrit :

le numéro 01 56 95 69 45 est sur occupé :o

j'ai appelé le 3970 d'un tél mobicarte orange, j'ai vérifié mon crédit avant et après ...et ça na rien débité!!!!!  ;)

Message édité par calmos le 02-11-2011 à 18:47:55
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 18:35:43  profilanswer

n°833873
golghar le​ roc
Posté le 02-11-2011 à 19:20:54  profilanswer

Vous avez reçu une confirmation de la résiliation par un courrier postal vous ?
Ma résiliation a été demandée le 19 octobre, apparemment effective le 29, mais je n'ai toujours rien reçu, ils sont lents La Poste à me faire parvenir les courriers d'Orange :fou:

Et j'ai reçu une facture de 8€ et quelques, 1€ et quelques pour les jours entre la commande du portable et la date du début de facturation (vers le 24 octobre), et 7€ pour un mois complet de forfait initial. Bon apparemment d'après les derniers messages je devrais recevoir une facture de clôture avec un montant régularisé, mais je dois les appeler vous pensez ou non, c'est automatique ? Et ils sont au courant qu'on ne doit pas payer les 8€ de la première facture là ?

Ah et ils vont ont parlé d'un autre moyen de payer que par TIP ? Genre donner son numéro de CB par tel, ou via une interface web ? Ou bien scanner le TIP avec son RIB ? Ils veulent à tout prix que je leur envoie un courrier ceux là :fou:

n°833891
JeLurkeEtV​ousEmmerde
Et je rentre à ma maison!
Posté le 02-11-2011 à 19:28:32  profilanswer

J'ai résilié le 27/10 (effectif le 06/11) et j'ai reçu le courrier de résiliation aujourd'hui.

n°833896
golghar le​ roc
Posté le 02-11-2011 à 19:30:21  profilanswer

Bizarre que je reçoive la facture avant le courrier de résiliation, et que je n'ai toujours pas reçu ce dernier 12 jours après l'avoir demandé. J'ai bien reçu le mail par contre le jour même de la demande, le 19. J'vais les rappeler demain, j'commence à en avoir marre de toutes ces démarches.

n°833917
fabz_
Posté le 02-11-2011 à 19:43:53  profilanswer

Loul comme on dit, au lieu de recevoir une confirmation de résiliation, j'ai reçu un contrat d'abonnement a remplir ?

Dans mon compte client, j'ai aucune facture, alors que j'avais vu aussi 8€  et quelques y'a quelques jours, bon, c'est légèrement le binz, mais ca va pété demain je pense !

Message édité par fabz_ le 02-11-2011 à 19:44:22

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°833935
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-11-2011 à 19:56:58  profilanswer

Perso je n'ai envoyé les papier que le 24/10.  
Aujourd'hui je reçois 2 courriers, un contrat avec une lettre qui me dit que j'ai 8 jours pour le renvoyer sinon je vais être bloqué et une facture avec une histoire de TIP.

Bon, tout ça me rappelle surtout de rappeler pour résilier. Ça s'est passé rapidement, on ne m'a pas parlé d'un manque d'homologation donc ils devaient l'avoir reçu. Le service résiliation a tenté de me parler de leur super Sosh, j'ai juste dit que je connaissais et que ça ne m'intéressait pas. J'avais demandé la résiliation, dans tous les cas ça veut dire passage à mobicarte j'ai l'impression, vu qu'il m'a glissé ça à la fin. Un ange est passé quand il m'a demandé mon email et que je lui ai sorti un @free.fr. J'ai reçu de suite une confirmation par email.

Voilà. Sur le coup je ne lui ai pas demandé pour cette histoire de TIP, je sens que je vais l'envoyer quand même même si c'est du à l'homologation tardive ... ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°833970
warpc
Posté le 02-11-2011 à 20:26:30  profilanswer

Je crois qu'on a tous reçu les 2 petites lettres d'Orange aujourd'hui  :D  

Il suffit d'être patient et d'attendre encore quelques jours pour avoir la facture rectificative (et définitive) d'un euro et quelques!  :o  
Pour ma part c'est que ce que je vais faire. Comme ils le disent dans le courrier, le seul risque c'est d'avoir une ligne restreinte, ce qui nous fait une belle jambe  :sarcastic:

Message édité par warpc le 02-11-2011 à 20:27:33

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°833995
Cassius
Posté le 02-11-2011 à 20:51:05  profilanswer

Bonjour,

golghar le roc a écrit :

Vous avez reçu une confirmation de la résiliation par un courrier postal vous ?
Ma résiliation a été demandée le 19 octobre, apparemment effective le 29, mais je n'ai toujours rien reçu, ils sont lents La Poste à me faire parvenir les courriers d'Orange :fou:

Et j'ai reçu une facture de 8€ et quelques, 1€ et quelques pour les jours entre la commande du portable et la date du début de facturation (vers le 24 octobre), et 7€ pour un mois complet de forfait initial. Bon apparemment d'après les derniers messages je devrais recevoir une facture de clôture avec un montant régularisé, mais je dois les appeler vous pensez ou non, c'est automatique ? Et ils sont au courant qu'on ne doit pas payer les 8€ de la première facture là ?

Ah et ils vont ont parlé d'un autre moyen de payer que par TIP ? Genre donner son numéro de CB par tel, ou via une interface web ? Ou bien scanner le TIP avec son RIB ? Ils veulent à tout prix que je leur envoie un courrier ceux là :fou:

Pourquoi on ne devrait pas payer ces 8€ de la première facture?

C'est 7€ + consommations + le prorata des 10 jours de résiliation, non ?

---------------
.           .
n°834039
warpc
Posté le 02-11-2011 à 21:41:50  profilanswer

Comme cela est indiqué sur la facture, l'abonnement est payable au prorata du temps passé.
La première ligne de 7 euros correspond à l'abonnement du 25/10 au 24/11.  
Selon la date effective de la résiliation, Orange nous remboursera la somme correspondante.
Ils sont sympas, la période du 12 au 18/10 est offerte  ;)

---------------
n°834083
golghar le​ roc
Posté le 02-11-2011 à 22:38:31  profilanswer

Cassius a écrit :

Pourquoi on ne devrait pas payer ces 8€ de la première facture?

C'est 7€ + consommations + le prorata des 10 jours de résiliation, non ?

Ben relis plus haut, ya 2 hfriens qui disent attendre la facture "finale" suite à la régularisation de leurs frais d'abonnement, et ne pas vouloir payer la facture de 8€.

Ca me parait logique d'ailleurs, les 8€ correspondent à 1 mois et quelques jours d'abonnement Initial, alors qu'on a eu entre quelques jours et une dizaines d'abonnement effectif, ce qui correspond à ces 1/2€ de la facture finale.

Je ne dis pas de bêtise hein ?

L'autre solution c'est de payer les 8€ par TIP, et ensuite ils nous remboursent ? Mais comment, par un chèque ?

Message édité par golghar le roc le 02-11-2011 à 22:38:57
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 22:38:31  profilanswer

n°834134
Fly2thesky
Posté le 02-11-2011 à 23:28:58  profilanswer

Ils m'ont renvoyé un deuxieme formulaire de contrat à remplir :o -_-

Le passage en mobicarte s'est fait le 30 à minuit pourtant , vu que j'avais appeler pour résilier :o

n°834591
golghar le​ roc
Posté le 03-11-2011 à 14:48:31  profilanswer

Toujours pas reçu la confirmation de résiliation par papier, ni la facture de clôture, ils foutent quoi Orange :fou:

n°834596
warpc
Posté le 03-11-2011 à 14:50:47  profilanswer

La semaine prochaine, patience. D'autant qu'il vient d'y avoir des vacances scolaires et un pont.
Tout le monde a droit à un peu de repos, non?  :)

Edit: et rebelotte pour nous avec le pre3 de RDC  ;)

Message édité par warpc le 03-11-2011 à 14:51:23

---------------
n°834616
golghar le​ roc
Posté le 03-11-2011 à 14:57:00  profilanswer

C'est cool on va pouvoir se faire un collier de smartphone

Si quelqu'un a un bon plan pour un fil solide, une corde, ou un collier bijou mais avec mailles détachables, pour pouvoir mettre ensemble l'ot, le pre3, bientôt qui sait un samsung, un htc, etc :)

Message édité par golghar le roc le 03-11-2011 à 15:12:46
n°834706
webvan
Posté le 03-11-2011 à 15:48:16  profilanswer

En attente pour le Pre 3 aussi (je garde le 990, Android je connais, WebOS c'est l'inconnu !) mais je me demande si RDC va être aussi "sport" qu'Orange...

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°835700
fabz_
Posté le 04-11-2011 à 11:54:03  profilanswer

Il y en a eu un qui a pu utiliser sa carte Virgin dans notre OT990 encore bloqué, alors pensez-vous ou avez vous testé sur les cartes budget mobile ? thx

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°835710
hoichi33
Posté le 04-11-2011 à 12:02:28  profilanswer

Virgin utilise le réseau orange donc c'est normal

n°835713
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-11-2011 à 12:06:04  profilanswer

hoichi33 a écrit :

Virgin utilise le réseau orange donc c'est normal

oui et non, un iphone orange n'accepte pas une puce virgin, mais dans le cas de l'OT990 si [:spamafote]

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°835719
fabz_
Posté le 04-11-2011 à 12:11:56  profilanswer

jaffax a écrit :

oui et non, un iphone orange n'accepte pas une puce virgin, mais dans le cas de l'OT990 si [:spamafote]

ha ! ok, donc un forfait virgin a 9.90€ pour 45min pendant les 2 mois, puis mon forfait au même prix pour 1h avec budget mobile dans 2 mois ... si seulement il y en avait un qui faisait le déblocage dans mon secteur ...

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°836276
meluor
Posté le 04-11-2011 à 17:18:33  profilanswer

Bonjour,

Deux petites questions en rapport avec la résiliation du forfait sans engagement Orange associé avec ce téléphone :
1- si je résilie maintenant (sans passer à une autre offre Orange me coûtant quelque chose), est-ce qu'à l'issue des 3 mois avancés (à tort ou à raison) par Orange, ces derniers fournissent le code de désimlockage gratuitement, ou bien faut-il être resté client durant ces 3 mois ?  

2- si l'on résilie, que devient la garantie du téléphone : plus assurée par Orange ? Traitée directement par Alcatel ? Je demande car j'ai des soucis de batterie avec ce téléphone, je suis tenté de faire marcher le SAV Orange si je n'y arrive pas moi-même (peut-on aller directement en boutique ?), mais je crains qu'ils envoient logiquement balader si l'on n'est plus client chez eux, alors qu'à mon sens ils resteraient tenus, non plus au titre du forfait, mais de la vente du téléphone, comme tout vendeur en droit français.

Merci pour vos réponses :)

n°836290
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 04-11-2011 à 17:27:47  profilanswer

quel que soit le statut de ton abonnement, 3 mois après ton inscription, ils doivent te fournir gratuitement le code.
logiquement, il devraient même le faire dès maintenant.
pour ceux passés en mobicarte et donc ayant déjà resilié, la demande de desimlockage n'entraine pas de question de facturation.
par contre, ils ne semblent toujours pas disposer des codes...

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°836306
iloveandro​id
Posté le 04-11-2011 à 17:52:00  profilanswer

meluor a écrit :

Bonjour,

Deux petites questions en rapport avec la résiliation du forfait sans engagement Orange associé avec ce téléphone :
1- si je résilie maintenant (sans passer à une autre offre Orange me coûtant quelque chose), est-ce qu'à l'issue des 3 mois avancés (à tort ou à raison) par Orange, ces derniers fournissent le code de désimlockage gratuitement, ou bien faut-il être resté client durant ces 3 mois ?  

2- si l'on résilie, que devient la garantie du téléphone : plus assurée par Orange ? Traitée directement par Alcatel ? Je demande car j'ai des soucis de batterie avec ce téléphone, je suis tenté de faire marcher le SAV Orange si je n'y arrive pas moi-même (peut-on aller directement en boutique ?), mais je crains qu'ils envoient logiquement balader si l'on n'est plus client chez eux, alors qu'à mon sens ils resteraient tenus, non plus au titre du forfait, mais de la vente du téléphone, comme tout vendeur en droit français.

Merci pour vos réponses :)

Eh bien, à mon avis, tu as la facture de l'OT990, donc tu y vas et tu fais jouer la garantie sans te poser de question... D'ailleurs, garantie 1an ou 2ans ?

n°836308
iloveandro​id
Posté le 04-11-2011 à 17:52:30  profilanswer

webvan a écrit :

En attente pour le Pre 3 aussi (je garde le 990, Android je connais, WebOS c'est l'inconnu !) mais je me demande si RDC va être aussi "sport" qu'Orange...

FAIL !  :pt1cable:  :fou:  :o  :cry:  :whistle:

n°836326
Saiyajin59
Posté le 04-11-2011 à 18:02:01  profilanswer

petit souci, impossible d'activer ma carte sim et pareil pour celle de ma femme.
on a bien envoyé tout les papier, on a recu notre premiere facture de 8€, mais quand on apelle, cane reconnais pas le numero de sim..
on ne les a jamais ouvert, elles sont encore emballé, c'est peut etre pour ca?

n°836365
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 18:36:05  profilanswer

Certains qui ont demandé leur résiliation vers la mi-octobre/fin octobre avec résiliation effective fin octobre/début novembre ont-ils comme moi toujours pas reçu la confirmation de résiliation par courrier ? Toujours pas de facture de clôture non plus.

n°836372
jazz9
Posté le 04-11-2011 à 18:41:53  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Certains qui ont demandé leur résiliation vers la mi-octobre/fin octobre avec résiliation effective fin octobre/début novembre ont-ils comme moi toujours pas reçu la confirmation de résiliation par courrier ? Toujours pas de facture de clôture non plus.

Résilié par tel le 17 pour une résiliation effective le 27/10, en mobicarte depuis (vérifié sur mon compte client).
J'ai juste reçu un mail de confirmation de résiliation, pas de lettre.
J'avais appelé lundi pour la facture trop élevée et on m'a dit que je recevrai celle de clôture d'ici 5/6 jours mais rien pour le moment.

n°836421
meluor
Posté le 04-11-2011 à 19:38:20  profilanswer

J'apporte des compléments suite à l'appel que je viens de passer à Orange pour résilier.
Comme le numéro de fixe indiqué ici plus haut ne décrochait pas, j'ai trouvé un équivalent mobile non surtaxé au 3970, qui lui fonctionnait : 0607626464.
Résiliation faite sans problème et effective à J+10 (14 novembre 2011 pour moi), avec remboursement par Orange de l'éventuel trop perçu (du fait du prorata temporis) par lettre chèque.

J'en ai profité pour poser au conseiller Orange mes deux questions :

meluor a écrit :

Réponse d'Orange : oui code de désimlockage bien fourni gratuitement à l'issue des 3 mois suivant l'acquisition du mobile, même si l'on n'est plus client du fait d'une résiliation.
Cela ne me dérange pas outre mesure car j'ai une sim Virgin qui fonctionne sur l'Alcatel, mais pour le sport je lui demande si c'est conforme aux recommandations de l'Arcep.
Il répond que l'Arcep prévoit un délai de 3 mois minimum avant communication gratuite du code de déverrouillage. Comme je n'avais pas de doc sous la main, je lui demande alors de préciser ses sources : proposition Arcep du 18 février 2011, page 181.

Après avoir raccroché, je trouve le document en question qui est en ligne ici : www.arcep.fr/uploads/tx_gspublicat [...] 180211.pdf

On lit en effet qu'il est question d'un délai de 3 mois :

Citation :

Ces engagements seront mis en œuvre au plus tard au 1er mars 2011 et leur suivi sera
présenté au Conseil National de la Consommation (CNC) au cours du premier trimestre 2011

1. Instaurer la gratuité du déverrouillage des téléphones mobiles au bout de 3 mois au
lieu de 6 mois

Le verrouillage ou « simlockage » des terminaux mobiles permet aux opérateurs de se
prémunir contre des fraudes organisées. Le déverrouillage ou « désimlockage » est
aujourd'hui gratuit après une période de 6 mois.
-> Les opérateurs de la Fédération s'engagent à assurer la gratuité du déverrouillage des
téléphones mobiles au bout de 3 mois contre 6 mois actuellement. Un bilan de l'impact de
cette mesure sera effectué par le Ministère de l'économie au plus tard un an après la mise en
œuvre de cette disposition.

Mais… le fait que le texte parle de « 3 mois contre 6 mois actuellement » fait tiquer : en réalité ce passage semble concerner les mobiles vendus avec un abonnement avec engagement, pour lesquels un délai de 6 mois était effectivement applicable.

Pressentiment confirmé en parcourant le même document quelques pages plus haut, page 66 :

Citation :

L'ARCEP recommande donc que les opérateurs transmettent à tous leurs consommateurs,
de façon automatique dès la fin du troisième mois suivant l'acquisition du terminal le code
et la procédure de déverrouillage dans les conditions de transparence définies à la
proposition n° 1.
En ce qui concerne les terminaux vendus seuls, ou avec une offre de services sans durée minimale d'exécution du contrat, il est proposé que le terminal ne soit pas verrouillé.

(proposition n° 9 qui sera rappelée page 170)

On revient donc bien à la position de l'Arcep qui a été déjà rappelée ici : pour les formules sans durée d'engagement, le mobile doit pouvoir être débloqué immédiatement.

Du coup, appliquer aux formules sans engagement le délai de 3 mois applicable aux formules avec engagement est une interprétation en contradiction avec la finalité du texte cité qui entend « proposer des avancées aux consommateurs en matière de transparence, de lisibilité et de liberté de choix (toujours page 181), puisque pour ces formules le délai applicable passerait de 0 à 3 mois, ce qui est une régression et non une avancée pour le consommateur.

Enfin, et il doit y avoir bien d'autres sources en ce sens, mais l'Arcep s'est déjà prononcée en ce sens sans équivoque :
Lettre de l'Arcep – avril 2004, page 6 (source : www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/lettre37.pdf)

Citation :

Ils devront aussi limiter le verrouillage des terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois.
Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.

Moralité : si Orange vous oppose la page 181, montrez leur que ça concerne les offres avec engagement et renvoyez les à la page 66 du même document :)

meluor a écrit :

Réponse du conseiller Orange : Orange n'assure plus la garantie du terminal mobile une fois que l'abonnement est résilié.
À mon sens c'est très discutable, car le contrat résilié est celui de télécommunication (contrat de prestation de services), et non pas le contrat de vente (de l'Alcatel), qui entraîne légalement des obligations de garantie à la charge du vendeur. Pas le temps de creuser plus la question j'attendrai de revoir ce que prévoit le contrat Orange pour voir si là encore la réponse d'Orange est juridiquement infondée.

À suivre !

Message édité par meluor le 04-11-2011 à 19:41:01
n°836437
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 19:58:24  profilanswer

Ouf, rassuré de ne pas être le seul à ne pas avoir reçu de courrier de la résiliation et facture de clôture.

Et au bout de combien de temps ils peuvent nous emmerder si on paye pas la facture de 8€ avec le TIP ? Si genre je reçois la facture de clôture 2 semaines après celle de 8€, ça va, ils vont pas me relancer pour celle de 8, la majorer, ou je ne sais quoi ? J'espère en tout les cas que ça va se passer de manière fluide, et qu'ils sont au courant qu'on a juste à payer la facture finale, pas celle de 8€ :fou:

Message édité par golghar le roc le 04-11-2011 à 23:35:38
n°836467
tontonfrag​uer
Posté le 04-11-2011 à 20:25:14  profilanswer

Perso j'ai résilié le 28/10, j'ai reçu un sms dans la foulée.
Et j'ai reçu un courrier me confirmant la résiliation hier c'est à dire le 03/11.
Par contre, toujours pas de facture de clôture.

n°836706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-11-2011 à 08:42:29  profilanswer

Résilié hier, j'avais pas raccroché que le SMS de confirmation arrivait. :D
Y'a pas à dire, Orange est cher, Orange n'est pas franc pour le désimlockage avant 3 mois, mais pour le reste qu'est-ce qu'ils sont pros.

n°836770
Saiyajin59
Posté le 05-11-2011 à 10:47:28  profilanswer

Saiyajin59 a écrit :

petit souci, impossible d'activer ma carte sim et pareil pour celle de ma femme.
on a bien envoyé tout les papier, on a recu notre premiere facture de 8€, mais quand on apelle, cane reconnais pas le numero de sim..
on ne les a jamais ouvert, elles sont encore emballé, c'est peut etre pour ca?

up

n°836800
dTect
Posté le 05-11-2011 à 11:10:28  profilanswer

C'est pas le n° de SIM qu'il faut donner mais le n° de tel ... c'est ce que tu fais ?

n°836887
Saiyajin59
Posté le 05-11-2011 à 11:58:56  profilanswer

numero de tel, ensuite il demande le numero de sim qui est marqué a l'arriere.

n°836955
dTect
Posté le 05-11-2011 à 13:18:05  profilanswer

Ah

Moi je crois que j'ai validé de façon auto en appelant le 3970. J'ai rentré juste mon num de tel à la boîte vocale et ça m'a validé.

n°837017
Saiyajin59
Posté le 05-11-2011 à 14:46:12  profilanswer

ouais ben je  vais passer par le service client, on verra bien

edit :
bon ben elle etaient activé d'origine

Message édité par Saiyajin59 le 05-11-2011 à 15:04:36
n°837030
Saiyajin59
Posté le 05-11-2011 à 15:03:55  profilanswer

le conseillé que j'ai eu au tel m'a dit qu'il avait eu comme directive il y a quelques jour de systématiquement refuser le donner les code de desimlockage sur les forfait sans engagement. Ya du avoir pas mal de commande d'alcatel, ca a du les enerver!

n°837053
Saiyajin59
Posté le 05-11-2011 à 15:26:13  profilanswer

enfin eu le service résiliation, le gars m'a expliqué que si il donne les code de desimlockage avant le resiliation c'etait payant, donc faut que je rappel le 16.
bon c'est des conneries mais ca change rien pour moi, donc c'est tout bon..
par contre on est vite expédié, "ok c'est resilié, aurevoir"
chez SFR ils m'ont toujours fais chier pendant 3 plombes!

n°837338
steftom
Je suis là
Posté le 05-11-2011 à 22:09:06  profilanswer

Bizarre, moi j'ai appelé et il me résilie le 15/11 ?

n°837398
Saiyajin59
Posté le 05-11-2011 à 23:26:48  profilanswer

n'est pas a 1 jour près :lol:

n°838643
jazz9
Posté le 07-11-2011 à 13:29:06  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui ma "facture" de clôture où on me fait part d'un remboursement de 6.07€ suite à la première facture de 7.93€.

Je viens d'appeler Orange pour savoir comment régler et on m'a dit d'envoyer un chèque de 7.93-6.07= 1.86€ à cette adresse:

Orange France region 1 75778 paris cedex 16

Pour rappel j'avais appelé pour résilier le 17/10 avec résiliation effective le 27.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budgetLa meilleure tablette pour 400-500 euros ?
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ?
Free mobile, un forfait à 3 euros[Topic Unique] Alcatel OT-980
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois?Problème avec un alcatel 511
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te 
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)