| |||||
| Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
|---|---|
fabz_ | Reprise du message précédent :
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 13:39:02 ![]() ![]() |
webvan | l'appel au 3970 c'est gratuit ? Sinon je vois que quelqu'un a utilisé le 01 56 95 69 45 , gratuit depuis sa freebox a priori ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
jean019 | mais légalement dans 3 mois ils devront les avoir ... |
Kcako | Hello par ici ,
|
titototi | J'ai reçut ma facture du mois d'octobre : 1€44 (j'ai résilier juste après l'activation de ma ligne, sans envoi de papiers) (@webvan : depuis mon téléphone portable bouygues, l’appel au 3970 revient au cout d'un appel normal) Message cité 1 fois Message édité par titototi le 29-10-2011 à 16:47:42 |
golghar le roc | Tu l'as reçue comment ta facture tititotiti, titotitoototot, titototititit
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Bonjour, je voudrais en acheter un ... si qq'un ne veut plus du sien, je suis intéressé (en MP).
|
titototi |
|
jazz9 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 17:14:17 ![]() ![]() |
jazz9 | J'ai
|
titototi | Il ne vous reste plus qu'à attendre la prochaine facture avec la régularisation ! |
hoichi33 | Pas de date de résiliation non plus alors que je suis bien passé en mobicarte, c'est pourquoi je vais attendre la prochaine facture avant de payer. |
titototi | par contre le montant étant inférieur au seuil de TIP, je ne l'ai pas, du coup je ne sais pas comment payer ^^.
|
jazz9 | Je vais pas payer non plus je pense. Et oui ya un TIP. Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 29-10-2011 à 17:33:29 |
webvan | Je HAIS Orange, vraiment aucun scrupule à avoir profité de ce bon plan, ça fait deux heures que ces abrutis me baladent pour la résiliation, tout ça pour me dire maintenant que "le service résiliation est indisponible, je vous propose un RDV pour la semaine prochaine" !!! Et évidemment pendant ce temps-là l'abonnement court toujours, de qui se moque-t'on ! Quelle bande de naze ! Et je ne parle même pas de la suppression de l'option internet max sur les abonnements Initial qui fait que certains ici se retrouvent avec des factures de €20+ pour du data "à la session". Message cité 2 fois Message édité par webvan le 29-10-2011 à 18:13:10 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cassius |
--------------- . . |
webvan | bon au moins ca m'aura rien couté alors. C'est quoi a l'origine ce numero ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Cassius |
mxh | webvan tu es vraiment incroyable; râler à ce point car tout n'est pas en place pour profiter à fond d'une erreur, ça me fait bien rire . |
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Modération | Posté le 30-10-2011 à 09:01:41 ![]()
|
webvan | Ca ne s'arrange pas...si ça continue il faudra essayer de trouver un admin histoire que ce topic puisse reprendre son cours normal, mes excuses aux participants de l'avoir bien malgré moi fait partir en vrille, avec l'aide de "CharlesT" puisque ça semble être le pseudo du modo de service. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
brainstormer | Bonjour à tous, |
titototi | cocolato1 , il faut que tu appel le service client orange ! (Bonne chance pour demain, car il va y avoir du monde je pense ^^ ) |
fredolu Back in the 80's | Est-ce que le tel fonctionne avec une sim "Virgin Mobile" (réseau orange aussi) ?
|
jaffax no one shall pass | Oui --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cassius |
Message édité par Cassius le 31-10-2011 à 00:11:09 --------------- . . |
iloveandroid |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 31-10-2011 à 12:13:08 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
iloveandroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |