Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

n°831254
fabz_
Posté le 29-10-2011 à 13:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

"je pense que" l'IMEI est non reconnu car ils n'ont pas les codes / le calculateur pour le dévérouiller


YA !  :jap:


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 13:39:02  profilanswer
 

n°831261
webvan
Posté le 29-10-2011 à 13:43:47  profilanswer
 

l'appel au 3970 c'est gratuit ? Sinon je vois que quelqu'un a utilisé le 01 56 95 69 45 , gratuit depuis sa freebox a priori ?


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°831278
jean019
Posté le 29-10-2011 à 14:32:50  profilanswer
 

mais légalement dans 3 mois ils devront les avoir ...

n°831323
Kcako
Posté le 29-10-2011 à 15:52:47  profilanswer
 

Hello par ici ,
 
 
J'ai une petite question. J'ai acheté le mobile comme vous à 30€ mas je viens a peine de récupérer la facture qu'ils m'ont envoyé c'est grave si le délai est aussi long ??

n°831360
titototi
Posté le 29-10-2011 à 16:46:18  profilanswer
 

J'ai reçut ma facture du mois d'octobre : 1€44 (j'ai résilier juste après l'activation de ma ligne, sans envoi de papiers)
Donc pas de souci si on n’envoie pas les papiers.

 

(@webvan : depuis mon téléphone portable bouygues, l’appel au 3970 revient au cout d'un appel normal)
(@kcako : l'important c'est que tu es ta facture pour ton numéro de client et activer ta ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par titototi le 29-10-2011 à 16:47:42
n°831362
golghar le​ roc
Posté le 29-10-2011 à 16:52:13  profilanswer
 

Tu l'as reçue comment ta facture tititotiti, titotitoototot, titototititit
erf
 
ps: j'en ai marre de ton pseudo :fou:

n°831367
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 29-10-2011 à 16:57:51  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais en acheter un ... si qq'un ne veut plus du sien, je suis intéressé (en MP).
 
Merci :)

n°831369
titototi
Posté le 29-10-2011 à 16:59:11  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

Tu l'as reçue comment ta facture tititotiti, titotitoototot, titototititit
erf
 
ps: j'en ai marre de ton pseudo :fou:


 
 
Par la poste ce midi !  
Il y a une semaine j'avais reçut un courrier me disant que ma résiliation serait effective le 24 octobre.

n°831374
jazz9
Posté le 29-10-2011 à 17:07:01  profilanswer
 

titototi a écrit :

J'ai reçut ma facture du mois d'octobre : 1€44 (j'ai résilier juste après l'activation de ma ligne, sans envoi de papiers)  
Donc pas de souci si on n’envoie pas les papiers.  
 
(@webvan : depuis mon téléphone portable bouygues, l’appel au 3970 revient au cout d'un appel normal)
(@kcako : l'important c'est que tu es ta facture pour ton numéro de client et activer ta ligne)


 
 
C'est bizarre moi j'ai résilié le 17 sans envoyer les papiers et j'ai une facture de 7€93....
Pourtant j'ai jamais utilisé la sim...

n°831376
titototi
Posté le 29-10-2011 à 17:14:17  profilanswer
 

détail de ma facture :  
ligne activé le 19  
du 19 au 22 ==> 0.93 € (TTC)
le 22 correspond à la fin de la facturation mensuelle
du 23 au 24 ==> 0.47 € (TTC)
le 24 ligne résiliée.
total = 1.40 €
 
Tu as le détail de ta facture jazz9 ?
(c'est comme si tu avais ton mois total (7€) plus ton prorata (0.93) )


Message édité par titototi le 29-10-2011 à 17:17:18
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 17:14:17  profilanswer
 

n°831377
jazz9
Posté le 29-10-2011 à 17:17:22  profilanswer
 

J'ai
abo initial (23/10 au 22/11) 7€
du 19 au 22 ==> 0.93 €
 
Donc toi tu payes pas l'abo?

n°831380
hoichi33
Posté le 29-10-2011 à 17:20:05  profilanswer
 

Moi aussi 7,93.
D'après le détail de la facture y'a 7 euros pour un abonnement du 23/10 au 22/11 alors que j'ai résilié le 17/10  :pt1cable:
Je vais pas payer et attendre la facture du mois prochain, normalement ça devrait être régularisé.

n°831381
titototi
Posté le 29-10-2011 à 17:21:00  profilanswer
 

Et tu n'as pas de date de résiliation ?  
Je pense que ta facture a été imprimé avant que tu résilie, c'est pour ça que tu n'as pas ta date de résiliation (et donc le calcul du prorata).


Message édité par titototi le 29-10-2011 à 17:21:12
n°831382
jazz9
Posté le 29-10-2011 à 17:22:43  profilanswer
 

non pas de date de résiliation sur la facture.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation effective le 27 (facture datée aussi du 27) et lorsque je vais sur mon compte orange je suis bien passé en mobicarte.

n°831384
titototi
Posté le 29-10-2011 à 17:24:53  profilanswer
 

Il ne vous reste plus qu'à attendre la prochaine facture avec la régularisation !  
Fallait être rapide pour résilier ^^

n°831385
hoichi33
Posté le 29-10-2011 à 17:24:54  profilanswer
 

Pas de date de résiliation non plus alors que je suis bien passé en mobicarte, c'est pourquoi je vais attendre la prochaine facture avant de payer.

n°831388
golghar le​ roc
Posté le 29-10-2011 à 17:30:47  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire, si ils vous passent en mobicarte, c'est qu'ils ont résilié le forfait initial comme ils l'ont dit dans le mail non ? Comprends pas tout là :p
 
Ensuite bizarre aussi que certains payent les 7€ du premier mois, et d'autres non.

n°831389
titototi
Posté le 29-10-2011 à 17:31:30  profilanswer
 

par contre le montant étant inférieur au seuil de TIP, je ne l'ai pas, du coup je ne sais pas comment payer ^^.
Vous avez un TIP vous ? o.O  

n°831390
jazz9
Posté le 29-10-2011 à 17:33:00  profilanswer
 

Je vais pas payer non plus je pense.
Je les appelerai lundi pour régler tout ça.

 

Et oui ya un TIP.

Message cité 1 fois
Message édité par jazz9 le 29-10-2011 à 17:33:29
n°831407
webvan
Posté le 29-10-2011 à 18:11:26  profilanswer
 

Je HAIS Orange, vraiment aucun scrupule à avoir profité de ce bon plan, ça fait deux heures que ces abrutis me baladent pour la résiliation, tout ça pour me dire maintenant que "le service résiliation est indisponible, je vous propose un RDV pour la semaine prochaine" !!! Et évidemment pendant ce temps-là l'abonnement court toujours, de qui se moque-t'on ! Quelle bande de naze ! Et je ne parle même pas de la suppression de l'option internet max sur les abonnements Initial qui fait que certains ici se retrouvent avec des factures de €20+ pour du data "à la session".

Message cité 2 fois
Message édité par webvan le 29-10-2011 à 18:13:10

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°831411
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2011 à 18:29:36  profilanswer
 

webvan a écrit :

Je HAIS Orange, vraiment aucun scrupule à avoir profité de ce bon plan, ça fait deux heures que ces abrutis me baladent pour la résiliation, tout ça pour me dire maintenant que "le service résiliation est indisponible, je vous propose un RDV pour la semaine prochaine" !!! Et évidemment pendant ce temps-là l'abonnement court toujours, de qui se moque-t'on ! Quelle bande de naze ! Et je ne parle même pas de la suppression de l'option internet max sur les abonnements Initial qui fait que certains ici se retrouvent avec des factures de €20+ pour du data "à la session".


Quelle idée aussi d'appeler un samedi, veille de gros week-end prolongé (avec le lundi 31 en pont pour pas mal de boîtes).
AMHA, tu aurais appelé mercredi ou jeudi dernier, ça aurait pu passer.
 
Pour le coup de l'internet max disparu de l'offre Initial, c'est pour proposer un forfait dédié au data qu'on peut notamment avoir avec le Domino... mais en allant ailleurs que chez Orange (The Phone House par exemple)

jazz9 a écrit :

Je les appelerai lundi pour régler tout ça.


Le service commercial sera sûrement débordé, et les horaires réduits :/ entre un dimanche et un jour férié, mauvais jour pour appeler...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°831428
Cassius
Posté le 29-10-2011 à 19:03:18  profilanswer
 

webvan a écrit :

l'appel au 3970 c'est gratuit ? Sinon je vois que quelqu'un a utilisé le 01 56 95 69 45 , gratuit depuis sa freebox a priori ?


Bonjour,
 
Oui, le 01 56 95 69 45 est gratuit depuis sa box.  :hello:


---------------
.           .
n°831434
webvan
Posté le 29-10-2011 à 19:15:30  profilanswer
 

bon au moins ca m'aura rien couté alors. C'est quoi a l'origine ce numero ?


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°831527
Cassius
Posté le 29-10-2011 à 21:30:47  profilanswer
 

C'est le numéro "légal" du service clientèle Orange.
 
Ils se doivent d'être joignable depuis un numéro non spécial-abrégé-surtaxé. :)


---------------
.           .
n°831621
mxh
Posté le 30-10-2011 à 00:51:46  profilanswer
 

webvan tu es vraiment incroyable; râler à ce point car tout n'est pas en place pour profiter à fond d'une erreur, ça me fait bien rire .

n°831625
webvan
Posté le 30-10-2011 à 01:07:24  profilanswer
 

Cassius a écrit :

C'est le numéro "légal" du service clientèle Orange.
 
Ils se doivent d'être joignable depuis un numéro non spécial-abrégé-surtaxé. :)


Merci pour l'info, un numéro qui gagne à être connu.


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°831666
Modération
Posté le 30-10-2011 à 09:01:41  answer
 

webvan a écrit :

Je HAIS Orange, vraiment aucun scrupule à avoir profité de ce bon plan, ça fait deux heures que ces abrutis me baladent pour la résiliation, tout ça pour me dire maintenant que "le service résiliation est indisponible, je vous propose un RDV pour la semaine prochaine" !!! Et évidemment pendant ce temps-là l'abonnement court toujours, de qui se moque-t'on ! Quelle bande de naze ! Et je ne parle même pas de la suppression de l'option internet max sur les abonnements Initial qui fait que certains ici se retrouvent avec des factures de €20+ pour du data "à la session".


Si je revois ce genre de propos dans tes messages, je sanctionne direct.

n°831674
Modération
Posté le 30-10-2011 à 09:31:15  answer
 

Et pour répondre à webvan (à travers ta dernière alerte de modération) => Non, le message ci-dessus ne relève pas du MP, car il concerne bien un de tes posts publics sur le forum. Quant à l'avertissement, il est valable pour toi, pour ce post, mais il est aussi valable pour tout le monde.

n°831686
webvan
Posté le 30-10-2011 à 10:23:39  profilanswer
 

Ca ne s'arrange pas...si ça continue il faudra essayer de trouver un admin histoire que ce topic puisse reprendre son cours normal, mes excuses aux participants de l'avoir bien malgré moi fait partir en vrille, avec l'aide de "CharlesT" puisque ça semble être le pseudo du modo de service.


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°831708
brainstorm​er
Posté le 30-10-2011 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
       Je me suis fais refuser le désimlockage gratuit de mon téléphone. Après quelques recherches, il s'avère que c'est une pratique abusive d'orange pour des forfaits sans engagements
Nous sommes nombreux dans ce cas et nous devons nous faire entendre pour qu'Orange arrête ces agissements. Pour ceux qui refusent de  se laisser "plumer" abusivement par orange, remplissez et diffusez ce formulaire pour faire valoir vos droits!
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] bEpoaVE6MQ

n°831885
cocolato1
Posté le 30-10-2011 à 16:41:05  profilanswer
 

Salut à tous
 
moi c'est le gros fail je sens. J'ai commandé le 9 octobre et je n'ai toujours rien reçu pourtant c'était marqué expédié sur mon "suivi" (vive le suivi merdique) en ligne le 10 octobre.
 
J'ai renvoyé les papiers vendredi dernier. C'est normal si je n'ai rien reçu?
 
Si je me retrouve avec un abonnement alors que je n'ai rien reçu et aucun moyen de le prouver sans vrai numéro de suivi chronopost ça craint!!  :pfff:  
 
http://quigif.free.fr/southp32.gif


Message édité par cocolato1 le 30-10-2011 à 16:44:12
n°831965
titototi
Posté le 30-10-2011 à 18:54:29  profilanswer
 

cocolato1 , il faut que tu appel le service client orange ! (Bonne chance pour demain, car il va y avoir du monde je pense ^^ )

n°832060
fredolu
Back in the 80's
Posté le 30-10-2011 à 21:23:33  profilanswer
 

Est-ce que le tel fonctionne avec une sim "Virgin Mobile" (réseau orange aussi) ?
Merci.

n°832088
jaffax
no one shall pass
Posté le 30-10-2011 à 22:00:02  profilanswer
 

Oui


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°832166
fun_olivie​r
Posté le 30-10-2011 à 23:47:05  profilanswer
 

Lorsque vous avez fait la demande de résiliation, vous recevez tout de suite un email confirmant la résiliation? Car j'ai resilié mercredi et j'ai pas eu de mail :??: . Par contre si je rapelle le service client avec mon numero, le serveur vocal me dit bien que j'ai une opération en cours sur ce num (je suppose que c'est la resiliation)

n°832171
Cassius
Posté le 31-10-2011 à 00:09:49  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Lorsque vous avez fait la demande de résiliation, vous recevez tout de suite un email confirmant la résiliation? Car j'ai resilié mercredi et j'ai pas eu de mail :??: . Par contre si je rapelle le service client avec mon numero, le serveur vocal me dit bien que j'ai une opération en cours sur ce num (je suppose que c'est la resiliation)


Je n'ai pas reçu d'email moi non plus.
 
Ils m'ont juste envoyés la résiliation par courrier.


Message édité par Cassius le 31-10-2011 à 00:11:09

---------------
.           .
n°832215
cocolato1
Posté le 31-10-2011 à 09:18:33  profilanswer
 

Je viens d'appeler ma commande avait été annulé! j'hallucine!!
 
On va me rappeler pour repasser commande et j'ai bien demandé ce sera au même tarif 29 euros.
 
La suite dans une nouvel épisode..

n°832257
iloveandro​id
Posté le 31-10-2011 à 11:06:09  profilanswer
 

cocolato1 a écrit :

Je viens d'appeler ma commande avait été annulé! j'hallucine!!
 
On va me rappeler pour repasser commande et j'ai bien demandé ce sera au même tarif 29 euros.
 
La suite dans une nouvel épisode..


OUI ! C'est hallucinant ! Je pense qu'il faut que tu te méfies et que tu montres (par exemple, par mail) des screenshots d'écran de ta commande à 29€  :jap:  :sol:  
 
En ce qui me concerne, je viens de résiler simplement en appelant le 0156956945 (pas de surtaxe) puisque maintenant mon OT990 est débloqué !  :bounce:  :love:  :pt1cable:  :sol:  (voir l'autre topic)

n°832279
cocolato1
Posté le 31-10-2011 à 11:36:44  profilanswer
 

on vient de me rappeler et on m'a dit que le tarif à 29 euros ce n'est pas possible.
 
Ils ont bien vu sur ma commande que je l'avais eu à ce prix là.
 
Franchement décu d'orange ils ont annulés ma commande sans me prévenir ni m'avertir par mail. Vraiment des gros enculays.
 
Après tous les fails de la TP celui là m'a vraiment tué............
 
Boycott d'orange rien à foutre de leur sosh à la con.

n°832298
jaffax
no one shall pass
Posté le 31-10-2011 à 12:12:45  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


En ce qui me concerne, je viens de résiler simplement en appelant le 0156956945 (pas de surtaxe) puisque maintenant mon OT990 est débloqué !  :bounce:  :love:  :pt1cable:  :sol:  (voir l'autre topic)


t'as payé combien stp?

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 31-10-2011 à 12:13:08

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°832301
iloveandro​id
Posté le 31-10-2011 à 12:19:29  profilanswer
 

jaffax a écrit :


t'as payé combien stp?


Voir ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 348_21.htm
20€ avec une FuriousGold (http://www.furiousgold.com/phone_d [...] el-ot-990x) à Marseille.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budgetLa meilleure tablette pour 400-500 euros ?
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ?
Free mobile, un forfait à 3 euros[Topic Unique] Alcatel OT-980
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois?Problème avec un alcatel 511
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te 
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)