| |||||
| Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
|---|---|
gon3ril | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:39:45 ![]() ![]() |
slimfast69 | Acheté à l'instant, on verra bien pour la suite .... :-) |
sisko59 | Salut,
|
golghar le roc |
|
golghar le roc |
|
mf62 |
|
mf62 | pour moi commandé à 18h50
|
dead_or_alive Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:53:37 ![]() ![]() |
sisko59 |
|
mf62 |
|
Saiyajin59 | ca je suis pas certain |
lasdecoeur30 | 29 au lieu de 150, on est pas loin du pourcentage de remise touchpad là!
|
lasdecoeur30 | enfin je veux dire quelques papiers à faire juste! |
lasdecoeur30 | J'hésite à en prendre un second pour ma mère...
|
gon3ril |
|
lasdecoeur30 |
golghar le roc |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
gon3ril | Non mais tu vas payer ET 7€ pour l'abonnement, ET les coûts (communication, sms, etc ...) pendant les fameux 10 jours . |
golghar le roc | Par contre pas super bien foutu leur site, impossible d'annuler la commande en ligne comme sur la plupart des autres sites. Faut passer par le numéro du service commercial demain matin pour ceux qui veulent se désister. Si quelqu'un connait une méthode pour annuler, qu'il me l'a dise svp, au cas où je change d'avis d'ici demain. Moi j'hésite un peu, j'en ai pas vraiment besoin de ce tel, mais bon, 36€, c'est vraiment pas cher Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 09-10-2011 à 21:22:49 |
lasdecoeur30 |
|
golghar le roc | Par contre c'est sûr que la voip marche hein dessus ? Via une appli android quoi. Si ca marche pas, je prends pas |
golghar le roc | Ben vu le prix chez leclerc, ça peut être un bug oui, un 1 oublié
Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 09-10-2011 à 21:35:41 |
mf62 |
|
lasdecoeur30 |
|
lasdecoeur30 | Par contre, Bravo à celui qui a vu çà! Faut le trouver qd même!
|
lasdecoeur30 | Il est encore en stock, leur logiciel doit pas gerer en temps reel... |
slimfast69 | on va repartir dans les "commande passée à quelle heure, mail de validation reçue à quelle heure ?" .... |
lasdecoeur30 |
|
mf62 | ça pue le fail demain matin... |
Saiyajin59 | merde, ca marche pas pour moi, je suis fiché preventel suite a un litige avec prixtel |
beretta93 | drap,
--------------- >>>FEED<<< |
mf62 | 7 annonces sur lbc en moins de 3h
|
lasdecoeur30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |