Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

n°829192
slimfast69
Posté le 27-10-2011 à 10:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon résiliation à l'instant pour ma part (pour info, j'avais envoyé tous les documents)
 
Appel au 3970 :
"Mr je dois vérfier que votre contrat est bien homologué .... oui, c'est bien le cas, je vous passe le service résiliation"
 
Ensuite, on vérifie deux trois trucs avec le service résiliation et c'est fait !  [:hollande_heureux]  
 
Donc pour ceux qui ont envoyé les papiers n'attendez pas, appelez le 3970, ils vous confirmeront l'homologation
 
Pas besoin du désimlockage pour ma part, j'suis déjà chez Orange :-)

Message cité 1 fois
Message édité par slimfast69 le 27-10-2011 à 10:29:06
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 10:27:52  profilanswer
 

n°829406
calmos
Posté le 27-10-2011 à 12:54:37  profilanswer
 

je voulais activer ma ligne au 0 800 100 740, le serveur me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je trouve nul part.
 
une idée? merci

n°829481
calmos
Posté le 27-10-2011 à 13:54:16  profilanswer
 

calmos a écrit :

je voulais activer ma ligne au 0 800 100 740, le serveur me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je trouve nul part.

 

une idée? merci

 

quelle galère cette activation!!

 

finalement, je suis arrivé....enfin presque:

 

1) connexion sur le site orange et demande de code d'accès...celui-ci m'a été envoyé par sms
2) sur le site j'ai crée un code confidentiel
3) appel au 0 800 100 740 et là en plus du code confidentiel on me demande les 13 chiffres de ma carte sim...mais le serveur ne le reconnait pas??????

 

mais j'ai réussi à passer un coup de fil....je ne comprends rien à leur  procédure de m*****

  


Message édité par calmos le 27-10-2011 à 13:54:57
n°829703
mxh
Posté le 27-10-2011 à 16:28:30  profilanswer
 

:pfff:  
Il suffit de suivre ce qui est écrit dans le courrier papier : appel au serveur , choix activation de ligne avec le num de ligne , et le num de client ( et le num de carte SIM ?) qui sont dans le courrier envoyé avec le contrat ; c'est fait .
Après si tu te fais ta petite procédure à toi ... ça peut compliquer .
Mais si tu as pu passer un coup de fil , c'est que tu étais déjà activé, et donc les codes , c'est pour sécuriser ton espace client ( et ça doit être le num client pas la carte , je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 27-10-2011 à 16:30:55
n°829707
mxh
Posté le 27-10-2011 à 16:32:35  profilanswer
 

slimfast69 a écrit :

Pas besoin du désimlockage pour ma part, j'suis déjà chez Orange :-)


Moi aussi , mais ça peut être utile : exemple pour mettre une carte prépayé à l'étranger dans le mobile , le passer à quelqu'un .... donc j'attends pour pouvoir désimlocker ...  

n°829810
calmos
Posté le 27-10-2011 à 17:59:08  profilanswer
 

mxh a écrit :

:pfff:  
Il suffit de suivre ce qui est écrit dans le courrier papier : appel au serveur , choix activation de ligne avec le num de ligne , et le num de client ( et le num de carte SIM ?) qui sont dans le courrier envoyé avec le contrat ; c'est fait .
Après si tu te fais ta petite procédure à toi ... ça peut compliquer .
Mais si tu as pu passer un coup de fil , c'est que tu étais déjà activé, et donc les codes , c'est pour sécuriser ton espace client ( et ça doit être le num client pas la carte , je pense).


 
j'ai bien suivi la procédure papier,qui stipule d'avoir le n° client, pas de code confidentiel ni le n° de la carte sim................ c'est eux qui ne la suivent pas.  
 
c'est qui bien rigolo: ils te demandent d'ouvrir le tél, d'enlever la carte sim pour pouvoir leur donner le n° de cette carte :lol:  

n°829896
mxh
Posté le 27-10-2011 à 19:29:37  profilanswer
 

Je n'ai pas le courrier sur moi pour voir quel numéro j'ai appelé ( celui indiqué dans le courier) , mais je n'ai pas eu du tout  ce genre de problème : j'ai appelé de mon fixe, et le téléphone où était  la carte SIM a reçu ses SMS d'annonce d'activation tout de suite .
(Edit: pas activation en fait : mais possibilité d'émettre des appels).


Message édité par mxh le 27-10-2011 à 19:33:14
n°829919
chris1092
ஹலோ
Posté le 27-10-2011 à 19:59:17  profilanswer
 

je suis passé en mobicarte ;)

n°829951
JeLurkeEtV​ousEmmerde
Et je rentre à ma maison!
Posté le 27-10-2011 à 20:28:30  profilanswer
 

Moi aussi. Petit commentaire de la conseillère : "Ah vous avez profité de l'erreur technique d'il y a 3 semaines, parce que 29€ c'est pas le prix normal du tel"  
Ah bon ?  :D

n°830024
Cassius
Posté le 27-10-2011 à 21:28:53  profilanswer
 

C'était dû une erreur technique...  :heink:  
 
Pareil pour moi.
 
OT-990 acheté le 9/10 => papiers envoyés le 15/10 (homologué le 21/10) => résilié le 24/10 (effectif pour le 3/11, reçu la confirmation par courrier aujourd'hui), passé en Mobicarte.
 
Comment vous savez que vous êtes passés en Mobicarte ?


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 21:28:53  profilanswer
 

n°830120
steftom
Je suis là
Posté le 27-10-2011 à 22:52:15  profilanswer
 

Cassius a écrit :

C'était dû une erreur technique...  :heink:  
 
Pareil pour moi.
 
OT-990 acheté le 9/10 => papiers envoyés le 15/10 (homologué le 21/10) => résilié le 24/10 (effectif pour le 3/11, reçu la confirmation par courrier aujourd'hui), passé en Mobicarte.
 
Comment vous savez que vous êtes passés en Mobicarte ?


 
Comment savoir si homologué ?

n°830128
slimfast69
Posté le 27-10-2011 à 22:58:01  profilanswer
 

steftom a écrit :


 
Comment savoir si homologué ?


 
appelle le service client (3970), ils te diront si tu es homologué  [:charlest]

n°830240
Cassius
Posté le 28-10-2011 à 01:05:35  profilanswer
 

steftom a écrit :


 
Comment savoir si homologué ?


 

slimfast69 a écrit :


 
appelle le service client (3970), ils te diront si tu es homologué  [:charlest]


 
Toutafé.
 
J'avais demandé au service client (01 56 95 69 45) si les docs étaient bien réceptionnés par le service homologation avant de résilier.  :)


---------------
.           .
n°830263
etheriel
Posté le 28-10-2011 à 06:50:42  profilanswer
 

Bon, ca y est, j'ai recu ma premiere facture
Elles se feront du 23 du mois au 22 du mois suivant.
Abonnement initial du 12 au 18/10 "offert". J'ai payé 93ct pour l'abonnement du 19 au 22/10, puis 7€ pour du 23/10 au 22/11, et 6ct pour l'appel que j'ai réalisé. Total : 7.99€
Tout est donc ok, j'appelle dans la journée pour resilier :)


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°830266
slimfast69
Posté le 28-10-2011 à 07:17:00  profilanswer
 

moi aussi facture reçue
 
on sera remboursé au pro rata de la date de résiliation ou pas ? (bon, ok, je chipote ....)

n°830267
etheriel
Posté le 28-10-2011 à 07:17:37  profilanswer
 

slimfast69 a écrit :

moi aussi facture reçue
 
on sera remboursé au pro rata de la date de résiliation ou pas ? (bon, ok, je chipote ....)


 
à priori, oui, mais "sous 10 jours". Donc attends toi à ne pas recuperer "1/3 de tes 7€"


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°830280
testadura1
Posté le 28-10-2011 à 08:36:36  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Bon, ca y est, j'ai recu ma premiere facture
Elles se feront du 23 du mois au 22 du mois suivant.
Abonnement initial du 12 au 18/10 "offert". J'ai payé 93ct pour l'abonnement du 19 au 22/10, puis 7€ pour du 23/10 au 22/11, et 6ct pour l'appel que j'ai réalisé. Total : 7.99€
Tout est donc ok, j'appelle dans la journée pour resilier :)


 
J'ai également activé ma ligne le 14/10, et résilié le 17 sans aucun appel, la résiliation a été prise en compte et je suis en Mobicarte depuis le 27 octobre.
J'ai reçu ce matin le SMS m'indiquant que j'avais une facture de 7,93€ à récupérer sur mon compte client qui sera prélevée le 7/11. Mais comme j'ai un compte client Mobicarte il n'y a plus accès aux factures.
Si je calcule bien ils vont me rembourser 26/30 de 7€, soit 6,07€.  
Au total cela me fera 1,86€ pour mon forfait Initial, donc un téléphone pour 30,86€ (aucun timbre ni communication à rajouter).
Ne reste plus qu'à trouver un furieux doré en RP et pour 10 euros de plus il pourra servir.

n°830288
simosoft
Posté le 28-10-2011 à 08:50:45  profilanswer
 

Salut  
Y a personne ici encore qui a réussi à désimlocker la machine? Parce que c'est bien joli toute cette histoire, mais encore faudrait-il pouvoir s'en servir :D


---------------
Feed-Back
n°830292
mxh
Posté le 28-10-2011 à 08:52:55  profilanswer
 

OUI et bien moi je préfère payer 3 ou 4€ de plus , et désimlocker tranquillou gratuitement mi-janvier ...

n°830311
fun_olivie​r
Posté le 28-10-2011 à 09:27:30  profilanswer
 

J'ai appelé orange il y a deux jours pour resilier ma ligne  ;) et en discutant la conseillere m'a dit qu'a partir du moment ou ma ligne serait resiiée je pourrais demander le desimlockage GRATUITEMENT! Elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre x mois ou quelque chose du genre :)

n°830339
cyobabeth
de la réserve.
Posté le 28-10-2011 à 10:06:43  profilanswer
 

Enfin !  Résiliation faite conseillère aimable , j'ai demandé pour le désimlockage  
pas avant 3 mois ,elle m'a conseillé par téléphone et non par agence .
Janvier n'est plus très loin :)


---------------
C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule.
n°830341
jean019
Posté le 28-10-2011 à 10:09:39  profilanswer
 

c'est ce qu'elle dit, mais attendons que tu obtiennes quoi que ce soit avant de crier victoire :)

n°830345
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-10-2011 à 10:10:24  profilanswer
 

cyobabeth a écrit :

Enfin !  Résiliation faite conseillère aimable , j'ai demandé pour le désimlockage  
pas avant 3 mois ,elle m'a conseillé par téléphone et non par agence .
Janvier n'est plus très loin :)


 
Simlocker un téléphone acheté sans engagement. Ah que j'aime cette politique de l'emmerdement du client maximum. Il ne faut pas s’étonner que Free soit ensuite accueilli comme le messie !!


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°830381
tontonfrag​uer
Posté le 28-10-2011 à 10:42:22  profilanswer
 

Résilié ce jour par téléphone au 700 sans aucun problème.
Résiliation effective le 07/11/2011, j'ai reçu le sms de confirmation durant l'appel.
Tout va bien.
 
Je n'ai même pas osé demander pour le code de désimlockage ...

n°830467
jean019
Posté le 28-10-2011 à 12:17:33  profilanswer
 

de toute facon, on attend 3 mois et basta.
En rechargeant avec une mobicarte 5 euros au milieu, on pourra directement le faire par tél au service client, enfin en espérant qu'ils aient le code d'ici là !


Message édité par jean019 le 28-10-2011 à 12:18:10
n°830623
iloveandro​id
Posté le 28-10-2011 à 15:28:03  profilanswer
 

slimfast69 a écrit :


 
appelle le service client (3970), ils te diront si tu es homologué  [:charlest]


Je confirme, je viens d'appeler....  :jap:

n°830771
mxh
Posté le 28-10-2011 à 17:37:48  profilanswer
 

à quelle adresse plutôt! C'est du papier, c'est écrit sur la lettre, et aussi dans le mail que tu as reçu dès la commande.

n°830890
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-10-2011 à 20:29:08  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Simlocker un téléphone acheté sans engagement. Ah que j'aime cette politique de l'emmerdement du client maximum. Il ne faut pas s’étonner que Free soit ensuite accueilli comme le messie !!


c'est vrai qu'avec free on aurra des telephones débloqués de ce genre pour 30€… :sarcastic:


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°830906
steftom
Je suis là
Posté le 28-10-2011 à 20:49:08  profilanswer
 

Comment obtenir le code de desimlockage:
http://i.imgur.com/xOPmZ.png
Créer un compte sur Orange.fr
Allez dans votre espace client.
Cliquez sur désimlocker mon mobile.
Rentrez les infos demandées.
Voila c'est fait gratuit car sans engagement (à tester car au niveau de la loi si jamais il vous facture vous pouvez faire valoir vos droits).
 
Qui veut tester ???
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par steftom le 28-10-2011 à 20:57:02
n°830915
hoichi33
Posté le 28-10-2011 à 20:59:48  profilanswer
 

J'ai testé.
IMEI non reconnu  [:spamafote]

n°830975
Fly2thesky
Posté le 28-10-2011 à 22:34:41  profilanswer
 

heu j'ai une facture de 28e d'apres le sms , et d'après le site , comment voir le détail ? :o

 

car sur internet j'arrive pas à verifier le détail.

  

Pourtant j'ai juste appelé  1mn avec le forfait pour activer la ligne :o
et résilié par téléphone sans envoyer le dossier :$

Message cité 2 fois
Message édité par Fly2thesky le 28-10-2011 à 23:09:34
n°831005
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-10-2011 à 23:05:49  profilanswer
 

steftom a écrit :

...Qui veut tester payer son désimlockage avant 3 mois ???
 :pt1cable:

[:moundir]


Message édité par F@bek le 28-10-2011 à 23:06:19
n°831009
JeLurkeEtV​ousEmmerde
Et je rentre à ma maison!
Posté le 28-10-2011 à 23:08:53  profilanswer
 

euh... Orange éteint ses serveurs en dehors des heures ouvrées?
http://data.imagup.com/10/1134501524.png

n°831066
mxh
Posté le 29-10-2011 à 01:04:49  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

heu j'ai une facture de 28e d'apres le sms , et d'après le site , comment voir le détail ?


Tu dois avoir ta facture disponible en ligne (et le suivi conso pour la période en cours).  
Si tu as mis la SIM dans le téléphone sans désactiver les datas par la 3G , c'est tout à fait possible d'avoir 28e, le téléphone a pu lancer de nombreuses sessions . Comme écrit dans la doc du coffret,  ce forfait n'est pas fait pour un smartphone . C'est vrai.  :non: . bref  :sweat:


Message édité par mxh le 29-10-2011 à 01:07:04
n°831084
Fly2thesky
Posté le 29-10-2011 à 04:51:58  profilanswer
 

Jcrois bien que t'as raison :o
merci de ta réponse
bref ca reste tjs un bon plan :o

n°831086
steftom
Je suis là
Posté le 29-10-2011 à 08:16:51  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

heu j'ai une facture de 28e d'apres le sms , et d'après le site , comment voir le détail ? :o
 
car sur internet j'arrive pas à verifier le détail.
 
 
 
Pourtant j'ai juste appelé  1mn avec le forfait pour activer la ligne :o
et résilié par téléphone sans envoyer le dossier :$


 
Pas de consommation de data ?

n°831110
fabz_
Posté le 29-10-2011 à 10:07:34  profilanswer
 

JeLurkeEtVousEmmerde a écrit :

euh... Orange éteint ses serveurs en dehors des heures ouvrées?
http://data.imagup.com/10/1134501524.png


j'ai testé ce matin, imei non reconnu !  :fou:


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°831172
jean019
Posté le 29-10-2011 à 11:57:44  profilanswer
 

va bien falloir qu'il soit reconnu dans moins de 3 mois .... !

n°831184
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2011 à 12:12:56  profilanswer
 

"je pense que" l'IMEI est non reconnu car ils n'ont pas les codes / le calculateur pour le dévérouiller

n°831254
fabz_
Posté le 29-10-2011 à 13:39:02  profilanswer
 

F@bek a écrit :

"je pense que" l'IMEI est non reconnu car ils n'ont pas les codes / le calculateur pour le dévérouiller


YA !  :jap:


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budgetLa meilleure tablette pour 400-500 euros ?
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ?
Free mobile, un forfait à 3 euros[Topic Unique] Alcatel OT-980
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois?Problème avec un alcatel 511
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te 
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)