| |||||
| Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
|---|---|
slimfast69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slimfast69 le 27-10-2011 à 10:29:06 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:27:52 ![]() ![]() |
calmos | je voulais activer ma ligne au 0 800 100 740, le serveur me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je trouve nul part.
|
calmos |
quelle galère cette activation!! finalement, je suis arrivé....enfin presque: 1) connexion sur le site orange et demande de code d'accès...celui-ci m'a été envoyé par sms mais j'ai réussi à passer un coup de fil....je ne comprends rien à leur procédure de m***** Message édité par calmos le 27-10-2011 à 13:54:57 |
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 27-10-2011 à 16:30:55 |
mxh |
|
calmos |
|
chris1092 ஹலோ | je suis passé en mobicarte |
Cassius | C'était dû une erreur technique... --------------- . . |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 21:28:53 ![]() ![]() |
steftom Je suis là |
|
slimfast69 |
|
Cassius |
--------------- . . |
slimfast69 | moi aussi facture reçue
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
testadura1 |
|
simosoft | Salut --------------- Feed-Back |
mxh | OUI et bien moi je préfère payer 3 ou 4€ de plus , et désimlocker tranquillou gratuitement mi-janvier ... |
jean019 | c'est ce qu'elle dit, mais attendons que tu obtiennes quoi que ce soit avant de crier victoire |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
iloveandroid |
|
mxh | à quelle adresse plutôt! C'est du papier, c'est écrit sur la lettre, et aussi dans le mail que tu as reçu dès la commande. |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
steftom Je suis là | Comment obtenir le code de desimlockage:
Message cité 1 fois Message édité par steftom le 28-10-2011 à 20:57:02 |
hoichi33 | J'ai testé.
|
Fly2thesky | heu j'ai une facture de 28e d'apres le sms , et d'après le site , comment voir le détail ? car sur internet j'arrive pas à verifier le détail. Pourtant j'ai juste appelé 1mn avec le forfait pour activer la ligne Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 28-10-2011 à 23:09:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-10-2011 à 23:06:19 |
JeLurkeEtVousEmmerde Et je rentre à ma maison! |
mxh |
Message édité par mxh le 29-10-2011 à 01:07:04 |
Fly2thesky | Jcrois bien que t'as raison |
steftom Je suis là |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
jean019 | va bien falloir qu'il soit reconnu dans moins de 3 mois .... ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "je pense que" l'IMEI est non reconnu car ils n'ont pas les codes / le calculateur pour le dévérouiller |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |