|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : EDIT : donc c'est assez différent. Chromecast = le dongle est intelligent & puissant, et il ne fait que recevoir l'url du flux vidéo à lire. Il se débrouille ensuite tout seul pour se connecter au flux et le décoder pour le diffuser en HDMI. L'appareil maitre ne sert qu'à envoyer l'url du flux, et peux ensuite faire ce qu'il veut. Les usages sont donc différents... donc en effet difficile de comparer... Message édité par cartemere le 05-03-2015 à 17:55:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:51:38 |
DDReaper | Oui ca c'est le principe de base mais depuis le Chromecast fait également screen mirroring, enfin j'ai entendu dire qu'il le faisait depuis une MàJ.
|
miracle | W10 preview / hack en approche http://wmpoweruser.com/windows-10- [...] ng-ativ-s/ http://www.windowsmania.pl/dyskusj [...] ndex3.html edit: en traduisant avec google il semble qu'il y ait des pbs de drivers et qu'il faille attendre un maj ms ou samsung. Message cité 1 fois Message édité par miracle le 06-03-2015 à 11:48:13 |
pin fluctuat nec mergitur |
miracle | J'écrivais cela pour ceux intéressés par la preview, qui est loin d'être finie aussi, donc bon. Ya pas le feu pour l'instant. |
mukumi RATATATA | Ce petit Ativ S j'ai l'impression que je vais encore le garder un petit temps. Toujours aussi performant
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-03-2015 à 19:06:04 |
cartemere |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the gaston lagaffe | Bof de mon côté c'est anecdotique.... Sur des lignes de métro de temps en temps entre 2 stations... Et encore plus trop ces derniers temps. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Je pense que je vais attendre la version définitive... Mais je ne suis pas sûr que Samsung suive cette fois.... Même si je l'espère grandement. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:23:29 |
miracle | Bluetooth LE ok! Je connecte un cardiofrequencemetre wahoo tickr sans problème. Si certains se posaient la question... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
mukumi RATATATA |
|
miracle | Pour le bluetooth LE, il faut la dernière 8.10.14203.306 et au moins le firmware 2424.14.9.3 (en dessous cela ne fonctionne pas, le périphérique bluetooth LE ne sera pas détecté).
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 23-03-2015 à 16:55:44 |
jcteuff |
|
miracle | Par curiosité, tu nous mets tes versions de firmware, os et compagnie?
|
pin fluctuat nec mergitur | J'ai fait la maj, ras. Remarque aucune différence. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
miracle |
Message édité par miracle le 30-04-2015 à 09:31:19 |
miracle | maj vers 8.1.2 effectuée via un update de registry (modification du modèle vers un HIGHSCREEN WinWin).
|
Akv | Salut à tous,
|
Trouveur |
Tu auras plus d'infos sur le topic WP. |
mukumi RATATATA | Quelqu'un d'autre a une proposition de mise a jour wp8.1 qui est sensée régler les reboots aléatoires? |
the gaston lagaffe |
C'est la première fois qu'une mise à jour est proposée sans que j'ai à toucher le csc...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pin fluctuat nec mergitur | Hello les Ativiens. Je viens de recevoir cette màj critique (Ativ acheté chez Amazon.de). Vu qu'elle ne sera dispo que jusqu'au 30 juin, je l'ai acceptée, elle est en train de se faire.
|
pin fluctuat nec mergitur | Miracle ! cette màj a réglé mon problème de batterie fuiteuse. Mon Ativ et moi sommes réconciliés Du coup c'est lui qui m'accompagnera dans mon prochain voyage. Bonne nuit. |
Nico8101 | Content pour toi Le Ativ S reste un très bon smartphone à mon sens. J'ai fait la MAJ mais je ne vois pas de différences car je n'avais pas de problèmes. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pin fluctuat nec mergitur | Merci |
Cheynei | Bonjour,
|
Nico8101 | Je suis moi aussi en ATO 8.1 et aucun problème d'autonomie à déplorer, donc ça doit être autre chose --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cartemere | à priori le code pays n'a pas d'incidence sur l'autonomie.
|
pin fluctuat nec mergitur | Voilà. Je me suis arrachée les cheveux, même racheté une batterie neuve, rien n'y a fait. J'ai supporté et la màj suivante a réglé le problème. Courage et patience. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mon ativ S s'est mis à vibrer en boucle hier soir, avec un écran noir, j'ai enlevé la batterie et finalement il a bien voulu redémarrer.
--------------- PD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |