|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:25:15 |
pin fluctuat nec mergitur | Reste 92% apres le post ci dessus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est bizarre car ici il ne me semble pas avoir vu ce genre de problème meme pour ceux ayant 8.1 depuis la dev preview...t'as trouvés des cas similaires? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pin fluctuat nec mergitur | Perso non, mais je suis allée poser le problème là http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1825173 et on me conseille de flasher le smartphone. Dal dire al fare c'è un mare ... je ne trouve pas où télécharger le flash pour la 8.1. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ya aucun autre moyen que de flasher pour retourner à la 8.0 gddr3 ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pin fluctuat nec mergitur | Si tu vas sur le fil http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1825173 tu verras qu'on me conseille un lien pour télécharger un flash, mais il date de 2013, avant la version 8.1; donc il ne me sert à rien.
|
|
Zebnastien | Ben j'ai passé plusieurs Ativ S sous Windows 8.1 et aucun problème de batterie. Essaye quand même de la changer, ce n'est pas pour ce que ça coute et ce ne sera pas perdu... |
pin fluctuat nec mergitur | Oui. Je tente encore 2 choses 1. Decharge recharge complètes. 2. Flash pour revenir a une version inferieure. Puis changement de batterie. Apres, poubelle |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 03:58:39 |
miracle | Pin, la manip est indiquée ici: il faut tout suivre sauf là "Dans la partie CSC, on choisit XEF"; il suffit de remplacer XEF par ATO. Puis de faire toutes les updates jusqu'en 8.1.1 Ah oui et la version précédente c'était 8.0 GDR3, mais ça serait dommage de s'arrêter là. Message édité par miracle le 19-11-2014 à 17:34:15 |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
DDReaper | Ne surtout pas installer la developer preview sur les ATIV S !! : http://www.windowscentral.com/sams [...] iew-update Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 06-12-2014 à 08:32:08 |
cartemere |
|
tontonyoyo |
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
Pas de danger! Tu me connais merci |
Amenodes |
|
cartemere | sous Windows Phone, les règles de gestion des fréquences / réseaux opérateurs sont inscrites dans le firmware.
|
kheops_13 | Non il s'agit d'une version acheté nu sur cdiscount. |
cartemere | version française ? |
kheops_13 | oui version Francaise.
|
kheops_13 | Bonjour,
|
Eric B |
|
the gaston lagaffe | Bon, 2 ans et 1 jours pour mon tel. Je regrette pas l'ativ S même si il m'a fait suer pour les mises à jours. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Pour information et pour vous éviter un achat inutile. On ne peut projeter sur son écran de tv avec l'ativ s . Il n'est pas compatible avec le dongle Microsoft. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DDReaper | Il faut surtout un SoC compatible, je ne crois pas que ce soit le cas du ATIV S. |
Zebnastien | Non, il faut un processeur de dernière génération. De mémoire, l'ATIV possède un Snapdragon S4, déjà trop vieux... |
cartemere | ce que je ne comprends pas, c'est que Chromecast fonctionne sur les Galaxy S3 sous Android (qui embarque le même hardware que l'Ativ S). EDIT : je retire ce que j'ai dit, c'est via une bidouille. Message édité par cartemere le 05-03-2015 à 14:42:34 |
DDReaper | C'est du miracast le chromecast mirroring ou une techno proprio google ?
|
cartemere | l'article a l'air intéressant http://www.geekmag.fr/chromecast-v [...] uel-usage/ EDIT : donc c'est assez différent. Chromecast = le dongle est intelligent & puissant, et il ne fait que recevoir l'url du flux vidéo à lire. Il se débrouille ensuite tout seul pour se connecter au flux et le décoder pour le diffuser en HDMI. L'appareil maitre ne sert qu'à envoyer l'url du flux, et peux ensuite faire ce qu'il veut. Les usages sont donc différents... donc en effet difficile de comparer... Message édité par cartemere le 05-03-2015 à 17:55:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |