|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
kornemuse33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:21:27 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 19-10-2012 à 18:40:56 |
DDReaper |
Ript0r |
Yeah ! Sérieux sur chaque site qui parle de l'ativ S, ils disent tous qu'il est trop laid alors que je le trouve vraiment classe, je le préfère même au 920. Autant je trouve le S3 laid, autant celui-ci je l'adore, vivement qu'il soit dans mes mains |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 22-10-2012 à 23:05:26 |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 22-10-2012 à 23:06:52 |
|
Ript0r |
Tiens, si tu veux rigoler un peu au cas où tu n'aurais pas lu cet article, ya un peu de tout. En partant du n'achetez pas coréen mais européen, pensez à l'emploi chez nous... à de toute façon l'ativ S est un concurrent du Lumia 820 pas du 920 xD Bref je me suis régalé |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ironique ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:09:45 ![]() ![]() |
glamslam | Bonjour les amis!
Message cité 1 fois Message édité par glamslam le 26-10-2012 à 11:52:39 |
Suge Knight L'Eternel | Certains ne peuvent pas concevoir qu'on puisse avoir un avis propre différent du leur |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suge Knight L'Eternel |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est dommage l'inscription "windows phone" au dos ! perso pour moi ça gâche tout , c'est totalement rédhibitoire j'ai du être traumatisé par l'immonde carré orange que j'avais sur mes tel Orange Je considère qu'un terminal moderne , cher , de "haute technologie" mérite un habillage exempt de pub ou de logo ! (à part le logo de la marque s'il est incrusté de façon classe ). Les derniers et prochains HTC sont blindés d'inscription aux dos , même si j'utilise une coque/housse je saurais qu'elles sont présente ...et si l'envie me prend de le manipulé sans protection !!! C'est dommage , ils auraient pu m'intéresser. Je pense pas être un cas à part ( enfin pas pour çà Bref virez-nous ces incrustations de m**** sinon c'est juste Niet pour moi , pas d'achat possible. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-10-2012 à 14:24:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Regarde un iBidule, tu vas être comblé en terme de graffitis sur le dos |
glamslam |
|
coucoutuveux |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah il me semble que le Lumia 820 aussi a un slot µSD ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Mais il est limité à 32 Go ... pas du microSDXC dans le lumia 820. Message édité par Kana-han le 28-10-2012 à 17:05:41 --------------- @+, Kana-han. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kornemuse33 | Ben voila j'avais raison, on pourrait bien voir un Ativ S mini prochainement !
|
DDReaper |
|
DDReaper |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et sortie en Janvier....va falloir être patients les enfant |
Message édité par smover le 30-10-2012 à 01:17:44 |
sasuke87 | Il est beau |
DDReaper | prise en main du téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=CKp [...] youtu.be&a |
coucoutuveux | Dispo en 2013, pour moi ça sera le Nokia... |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Suge Knight L'Eternel | Ca me parait bizarre début 2013, ça remonte à carrément loin |
babaorum | Nokia peut dire merci à Samsung ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, apparemment le 920 taperait presque dans le terrain de l'iPhone 5 si j'ai bien suivi, un peu moins cher tout de même : on l'attend autour de 600~650 € (version 32 Go unique). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Suge Knight L'Eternel | Le 920 est à 650€ et l'Ativ sort en Janvier. Je crois que tout ça va faire vendre des 8X. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
coucoutuveux | cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CKp [...] youtu.be&a
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |