|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:01:54 |
DDReaper | Il me semble que c'est cette application : http://www.windowsphone.com/en-us/ [...] 28ef6f0083
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je veux la MAJ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the gaston lagaffe | Je reviens sur la maj wp8.1 aussi.. Après une semaine je confirme ce qui est dit plus haut sauf pour l'autonomie... À utilisation équivalente la batterie fond très rapidement. Pour la première fois je ne fini pas la journée de boulot sans recharger.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
miracle | Je vois pas de différence pour ma part. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est toujours un Developper Preview la version 8.1 pour l'ativ S ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
miracle |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:49:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ok merci.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper | Le déploiement de Windows Phone 8.1 ET 8.1 Update a commencé, confirmé par Samsung : http://community.samsung.it/t5/Dom [...] 563#M15656 Message édité par DDReaper le 31-10-2014 à 17:12:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup j'imagine qu'il vaut mieux attendre encore un peu ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ouai j'ai vu pour le reset c'est pour ça que j'hésite. C'est où exactement les paramètres de sauvegarde cloud ? Je les retrouve jamais... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zebnastien | Changer la batterie qui est peut-être usée depuis le temps que tu l'as. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Si c'est juste que tu n'arrive pas à le charger à 100% c'est sans doute de l'usure. Et c'est pas forcément un battery drain, juste un défaut dans la charge. Mon ancien tel ne se chargeait qu'à 94%. Pas de soucis d'autonomie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pin fluctuat nec mergitur |
Non c est bien un battery drain. La batterie fond tres rapidement. Comment savoir quelle app le provoque ? Ce phenomene est apparu avec la maj vers la 8.1. Rien que pour lire mes mails, j ai perdu 15 % en 6 ou 7 minutes... Message cité 3 fois Message édité par pin le 05-11-2014 à 09:37:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Okay javais mal saisi ton problème
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 06-11-2014 à 12:55:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tontonyoyo |
|
T3ddyB33r |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Merci. Par ex. Ce midi, batterie a 100. Je laisse le tel allume, hors wifi et rien qui tourne. La je rentre, je l ouvre, et batterie a 80. Sans qu il ait servi du tout. Comme tu dis je pense que le reset est une bonne idee. Sinon en l etat il est inutilisable, en service il doit tenir une paire d heures maxi. Je viendrai vous dire ce qu il en est des le reset fait. Bon we a tous. |
pin fluctuat nec mergitur | Nix. Apres reset d usine et réinstall de ma sauvegarde toujours pareil. Vais procéder désinstall de qq apps. Fait iech. vous tiens au courant. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
|
Trouveur |
|
|
Zebnastien |
|
cartemere | a mon avis ce n'est pas la batterie... tu as juste été très chanceuse de n'avoir aucun problème de battery drain jusque maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |