|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:26:26 |
DDReaper | Je viens de voir que le galaxy note 2 avait un écran HD AMOLED mais avec une dalle non pentile Message édité par DDReaper le 15-09-2012 à 15:41:57 |
chiendlacasse | drapal... |
requiem666 For a Fuck | premier prix de préco française à 549€ |
chiendlacasse | C'est vraiment dommage que Samsung ne valle rien en "suivi de tel" sur WP7, niveau appli et MAJ, ca m'avait soulé sur l'omnia 7.
|
Suge Knight L'Eternel | On l'a eu genre 2 semaine plus tard, pas de quoi fouetter 3 pattes à un chat. Pour moi, ce non suivi de Maj est un peu exagéré. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je le trouve pas mal du tout mais moins original niveau design que le L920 (trop de S3 inside). En revanche il est plus équilibré (notamment pas de place perdue en bas de l'écran comme sur le 920), il est nettement moins lourd pour un écran plus grand et une plus grosse batterie. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-10-2012 à 00:16:45 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 07:32:08 |
cheesecake | Il semble y avoir un wp8 avancé avec kidcorner
|
chiendlacasse |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le lumia a l'air mieux fini non ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lynx-vda |
|
DDReaper |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DDReaper |
|
lynx-vda | Pour ma part, Nokia Drive serait l'appli qui me retiendrais chez Nono... Message édité par lynx-vda le 09-10-2012 à 13:10:21 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DDReaper | le ATIV S est en précommande en angleterre chez clove uk : http://wmpoweruser.com/clove-uk-ta [...] ng-ativ-s/
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-10-2012 à 14:38:14 |
requiem666 For a Fuck | Le pire tu sais c'est que le pourtour en plastique protège mieux d'un choc transversal que celui en métal dur car le plastique transmet moins les ondes de choc. mais honettement plastique ou métal de nos jour le gorilla resiste tres bien au choc sur la tranche donc osef.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 11-10-2012 à 10:03:13 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 11-10-2012 à 10:40:04 |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 12-10-2012 à 18:45:03 |
bluedragon38 |
Que ce soit du métal ou du plastique ça ne changera rien à l'écran.... Il tombe il casse point barre. Ça dépends uniquement de la hauteur entre surface écran et le bord le plus haut. --------------- Topic Vente |
requiem666 For a Fuck |
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 12-10-2012 à 19:37:23 |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 14-10-2012 à 01:40:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair que le Ativ me parait bien plus "sage" ou "mature" EDIT : et cette batterie ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-10-2012 à 11:23:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, au passage sur les specs je vois que la même confusion autour du BlueTooth 4.0 tourne tout comme c'est le cas pour les Lumia. Par contre, j'avoue ne pas y connaitre grand chose, mais l'Adreno 225 n'est-il pas un peu fatigué maintenant ? EDIT : Autant pour moi, j'ai confondu, c'est bien le même GPU que dans les Lumia Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-10-2012 à 11:32:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est le mieux à faire. En tout cas, les photos en FP donnent vraiment envie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
requiem666 For a Fuck | Nouvel hands on en images : |
babaorum | Je n'ai pas pu avoir le l'Ativ S dans les mains. Mais l'HTC X et le Lumia 920... pour le moment, l'HTC X m'a fait une meilleure impression ! |
kornemuse33 | Bon c'est pour quand l'annonce d'un Ativ S mini de 4" pour ceux qui utilisent leur smartphone à un main ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | Mise a jour Samsung S8500 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
choix difficile hct/samsung/sony ericsson | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |