| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
pistrix |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Liloo_92 | Il est parfait ce Z3c, sauf qu'il est 100 euros plus cher qu'un LG G3... Ca fait réfléchir quand même... |
john23 |
myzt |
|
Furorento |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:22:22 ![]() ![]() |
pistrix | J'ai trouvé une review... en allemand. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Lenoiche |
Message édité par Lenoiche le 11-09-2014 à 14:12:08 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
thomy8 | Après avoir eu pas mal envie du Z1C pendant 6 mois, j'ai passé précommande aujourd'hui ! |
Grinhu |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Grinhu |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2014 à 15:09:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Grinhu |
|
Snaaaake | Pour ceux qui veulent voir le rouge/orange :
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
thomy8 |
Snaaaake |
thomy8 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
H-ita-K prononcez pas itac! | Pas de tap to wake à priori? |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Sérieux? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 11-09-2014 à 17:32:25 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
Snaaaake | Et c'est précisé Orange sur leur site, je pense que y'a plus trop de doute quand même |
Snaaaake | Pas vu la vidéo mais même en photo, oui là pour le coup j'irai jamais vers une telle couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !