| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:17:54 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | En clair, il devrait pootrer --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | sauf qu'avec la litanie de bug rencontré par le Z1c, on est pas à l'abri d'une récidive ... --------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life | Ils le pré-vendent 599€ en Allemagne
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-09-2014 à 17:46:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 09-09-2014 à 18:08:24 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Préco effectuée pour le modèle orange/rouge, ça risque de me changer de l'Iphone 4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec Android L, l'expérience sera encore meilleure qu'elle ne l'est déjà, pas de soucis. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:17:40 ![]() ![]() |
Furorento | L'autonomie aussi apparemment. |
myzt |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
roof82 | a priori, pas de LTE-A ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2014 à 10:04:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | Perso je ne me vois pas lacher 800€ pour un tel bancal quand on le pose sur une table, avec une lentille exposée |
Snaaaake | C'est pas gagné pour choper le Z3C à sa sortie vu que j'ai pas des masses de contacts pour mon i5 (j'espère cet aprem, à voir)
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 10-09-2014 à 10:05:57 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Snaaaake |
|
cartemere | aucune idée, demande plutôt dans la section Apple |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
magic-ice | Idem je voulais attendre de voir le nexus 6 (x?) mais quand j'ai vus qu'il sortait u. Écran de 5,2" -_- ... C'est même pas la peine |
khalis Stillness is the key ! | Dispo chez Materiel.net http://www.materiel.net/smartphone [...] 08171.html
Edit : Précommande. Message cité 3 fois Message édité par khalis le 10-09-2014 à 12:18:12 --------------- - Life is too short to last long. |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
myzt |
|
Liloo_92 |
|
Snaaaake | Faut l'ajouter dans le panier avec le tel. |
khalis Stillness is the key ! | Sur le site de Sony FR. --------------- - Life is too short to last long. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Snaaaake |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui |
cleyt64 On my way ! | Effet d'optique --------------- Il est là !!! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
the_geeek | +1 je pense tout a fait comme toi et je cours avec mon tel il me faut un étanche pour la pluie vu que je vis en région pluvieuse lol Message édité par the_geeek le 10-09-2014 à 19:28:03 |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !