Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1795719
Snaaaake
Posté le 03-10-2014 à 23:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Yup, Dolphin Browser est connu pour être moins énergivore que Chrome (son plus gros souci, il devient un petit ogre à force)
Firefox, j'y ai pas touché depuis des lustres, dans les benchs, il fait pas trop le poids (face au Dolphin notamment 1er dans les comparatifs mais CM Browser, j'en suis étonné, il est encore plus rapide)
FB, tu peux pas, il faudrait être rooté  :/

Je crois que c'est bon, il est passé en par défaut, pour être sûr je peux désinstaller chrome et firefox ? je fais comment ?  :whistle: à priori y'a plus de gestes à faire que sur iOS pour ça.
 :fou:  :fou: , là par contre ça m'énerve un peu ... beaucoup.

Je vais transférer ma sauvegarde d'iPhone dont mes comptes mail (deux comptes sur hotmail enfin maintenant Outlook) une app à dl pour lire ces comptes ? en ajoutant mon 3e compte également qui est sous gmail lui.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 23:39:56  profilanswer

n°1795723
myzt
Posté le 03-10-2014 à 23:53:04  profilanswer

On peut pas désinstaller les apps pré-natives (faut être rooté)
Dont Chrome (et je crois quelques logiciels à la con de Sony)
Garde Chrome au cas ou, tu as juste à mettre en navigateur par défaut Dolphin ou CM
Tu as un Clean Master aussi de CM, un petit couteau suisse à la ccleaner
En surveillance de la batterie, BetterBatteryStats (mieux vaut être rooté mais il fonctionne correctement sans), idéal pour avoir un wakelock persistant
Xda pour avoir la version gratuite
Batterie+ (payant), je crois que la version gratuite s'appelle Batterie HD (des infos sur la température du tel, de l'état de la batterie, divers stats et infos)
3C Toolbox (anciennement Android Tuner), une app un peu complexe, pour l'instant je m'en sers très peu mais si tu es rooté, elle est bourrée de fonctionnalités
Greenify incontournable pour geler/hiberner des apps (comme toujours vaut mieux être rooté mais fonctionne sans l'être)
Y en a d'autres mais c'est ce que j'utilise, mais avec ça, ton Z3C, c'est plus un avion de chasse mais une fusée qui va décoller sur Mars  :o  

n°1795726
Snaaaake
Posté le 04-10-2014 à 00:01:35  profilanswer

"wakelock persistant" mais encore ? :D :D
Je vais regarder pour les autres trucs mais j'avoue être perdu, va falloir bien bosser :whistle:

Y'a une app mail mais j'ai pas l'impression que ça ait téléchargé mes comptes via la sauvegarde de mon iPhone :heink:  

Et pour le mettre plus en évidence (page d'accueil) je fais comment ?  

Comment faire également pour transférer mes photos sur la carte SD et non sur le tél ? je sais pas où elles sont stockées là après les avoir transférer de mon iPhone.

Pour l'importation de sonneries, ça passe si on connecte le Z3C au pc, qu'on va dans le tél (et non dans la carte SD) dossier ringtones et copié/collé celles que j'avais pour mon i5 ?

Désolé pour la masse de questions, ça ira mieux dans quelques temps :lol:

n°1795730
myzt
Posté le 04-10-2014 à 00:10:01  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Je vais regarder pour les autres trucs mais j'avoue être perdu, va falloir bien bosser :whistle:

Y'a une app mail mais j'ai pas l'impression que ça ait téléchargé mes comptes via la sauvegarde de mon iPhone :heink:  

Comment faire également pour transférer mes photos sur la carte SD et non sur le tél ? je sais pas où elles sont stockées là après les avoir transférer de mon iPhone.

Pour l'importation de sonneries, ça passe si on connecte le Z3C au pc, qu'on va dans le tél (et non dans la carte SD) dossier ringtones et copié/collé celles que j'avais pour mon i5 ?

Depuis Kitkat, c'est la merde pour déplacer les dossiers et le contenu, j'avoue que je le fais manuellement depuis le PC (auparavant j'utilise l'excellent ES EXplorer, y en a d'autres mais celui là, c'est de loin mon préféré, il va te le dire si tu peux déplacer une photo sur la SD)
Pour la sonnerie, aucune idée, j'utilise celui de base (et le tweeter pour le son des msg)

n°1795758
muhyidin
Posté le 04-10-2014 à 07:19:04  profilanswer

Ya pas encore de root sans déverrouiller le bootloader?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1795769
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2014 à 08:36:02  profilanswer

myzt a écrit :

Chrome, c'est de la mayrde :o
Essaye CM Browser ou Dolphin Browser + Dolphin Jetpack comme pluggin :)

Cool merci  [:fromturkey]

n°1795770
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 08:40:50  profilanswer

Cm Browser !!!! [:perco_35:2]

n°1795789
Kholargol
Posté le 04-10-2014 à 09:38:16  profilanswer

bezot3 a écrit :

Bon, je pensais le prendre cette après-midi chez Orange, en remplacement de mon Galaxy S3. Il n'est dispo qu'en blanc alors que je le voulais en noir, pff...
Du coup j'ai regardé le Z3 qui lui est dispo en blanc ou noir. 120 euros d’écart entre le Z3C et le Z3.
Et du coup, je sais plus quoi faire...  
L’écran est un poil moins grand que mon S3, j'ai peur de regretter à l'usage de baisser un peu en taille...  
Pfff, fichu indécis !

Je suis passé du S3 au Z3C sans regret..  :)  

n°1795793
Kholargol
Posté le 04-10-2014 à 09:44:03  profilanswer

ribera a écrit :

Bonjour,
Je viens de terminer la lecture des 56 pages.
J'aurais du les lire avt de passer ma commande, hier, pour un z3 compact chez orange.
En effet je suis passé en boutique et j'avais vérifié sur place que le tel a un bootload déverrouilla le.
Du coup, je me disais, des que la garantie est finie, je déverrouille et je continue à pouvoir le mettre à jour. Et paf, je viens de lire que ça entraîne des problèmes avec pleins de fonctions...
Est ce que ce genre de choses vont être améliorées? Ou je peux déjà renoncer à ce téléphone, 430€ et desimlocké...
En fait j'hesitais avec un s5 ou un g3 mais le g3 est un peu grand et le s5 semble avoir un apn un peu moins bon et c'est mon critère numéro un.
Merci pour vos avis.

Tu as mal lu alors. Sinon tu serais que cela n’entraîne des problèmes que sur une seule fonction et que ce n'est pas si grave. Sauf si tu es un excité des ROM custos. Par ailleurs, ce problème sera peut-être contourné par une MAJ Sony (il n'y a pas ça sur le Z3) ou un dév de XDA.  Cela ne devrait pas être un deal breaker..

n°1795796
j2cc
Posté le 04-10-2014 à 09:46:42  profilanswer

petite fonction sympa (surcouche Sony ?)
réglage des sons : on peut régler un niveau pour sons des applications, un niveau pour son de sonnerie téléphone et un niveau pour son alarme...sur la même page...
J'aime !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 09:46:42  profilanswer

n°1795798
Kholargol
Posté le 04-10-2014 à 09:48:53  profilanswer

Euh non, c'est de base sur Android depuis des lustres :

n°1795804
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 10:03:26  profilanswer

J'ai retiré le film sur l'écran et houaaa [:t_faz:2]
J'ai vu dans une boutique Orange une protection écran anticasse
 pour z3 à 20€ j'hésite

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 04-10-2014 à 10:06:47
n°1795805
evilblacks​heep
Posté le 04-10-2014 à 10:04:33  profilanswer

Bon petit retour pour ceux qui avaient un probleme avec la 4G chez free avec le Z3C. Je re-confirme ce que je disais au debut, ca passe nickel pour moi. Je pense juste que l'autre soir l'antenne 4G que je voyais dans mes reseaux était en réalité inactive (je ne pouvais pas m'y connecter meme en forcant la connection) vu que maintenant, autant chez moi qu'en ville je suis bien en 4G la plupart du temps.

n°1795808
smac190
Posté le 04-10-2014 à 10:06:50  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai retiré le film sur l'écran et houaaa [:t_faz:2]

Tu nous dira si il se raye facilement, moi j'ai pas encore franchie se cap  [:max evans]

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°1795809
j2cc
Posté le 04-10-2014 à 10:07:14  profilanswer

Kholargol a écrit :

Euh non, c'est de base sur Android depuis des lustres :

Oups..exact je viens de regarder sur mon nexus 4..ca y était...bizarre je m'en souviens pas...

n°1795815
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 10:13:01  profilanswer

smac190 a écrit :

Tu nous dira si il se raye facilement, moi j'ai pas encore franchie se cap [:max evans]

Oui je te le confirme sans le tester car le verre semble beaucoup moins dure que celui de l'iphone.  Un coup d'ongle et tu le marque

n°1795816
j2cc
Posté le 04-10-2014 à 10:13:58  profilanswer

evilblacksheep a écrit :

Bon petit retour pour ceux qui avaient un probleme avec la 4G chez free avec le Z3C. Je re-confirme ce que je disais au debut, ca passe nickel pour moi. Je pense juste que l'autre soir l'antenne 4G que je voyais dans mes reseaux était en réalité inactive (je ne pouvais pas m'y connecter meme en forcant la connection) vu que maintenant, autant chez moi qu'en ville je suis bien en 4G la plupart du temps.

ok merci...j'ai commandé carte sim nano à FREE..je pense que c'est ma 'vieille' carte SIM qui ne supporte pas la 4G. Suis rassuré que le z3C est donc déjà déclaré chez free comme portable 4G.

n°1795817
goldmund
Posté le 04-10-2014 à 10:17:25  profilanswer

Snaaaake a écrit :

- Et pour le mettre plus en évidence (page d'accueil) je fais comment ? Tu vas sur l'iône de l'application et tu restes appuyé dessus, il suffira ensuite de le glisser vers le haut dans le bandeau "Ajouter à l'écran d'accueil"

- Comment faire également pour transférer mes photos sur la carte SD et non sur le tél ? je sais pas où elles sont stockées là après les avoir transférer de mon iPhone : Pour déplacer tous les fichiers vidéos,photos ou documents (on peut choisir) vers la sd card, il faut aller dans le menu Réglages>Stockage>Divers>Transfert données vers la carte SD
Si comme moi tu as utilisé le logiciel de sony pour la migration vers le Z3C, les photos devraient se trouver dans le répertoire XperiaTransfer...

n°1795821
myzt
Posté le 04-10-2014 à 10:23:36  profilanswer

Oui je te le confirme sans le tester car le verre semble beaucoup moins dure que celui de l'iphone.  Un coup d'ongle et tu le marque

C'est la technologie de Sony, selon eux, c'est mieux (mais ils nous prennent pour des cons)
Depuis le tout premier Z, on le rabâche
Il se raye et nid à poussière, traces de doigts...
(c'est pas du Gorillaglass)
Il faut IMPERATIVEMENT un film de protection

n°1795822
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 10:24:00  profilanswer

Comment faire pour faire apparaître les sms directement sur l'écran sans devoir regarder la barre de notification idem pour les mails. Merci

n°1795824
myzt
Posté le 04-10-2014 à 10:25:06  profilanswer

l'iPhone, c'est un featurephone ou quoi  [:arantheus]  
les anciens possesseurs d'iPhone sont perdus  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-10-2014 à 10:25:24
n°1795825
evilblacks​heep
Posté le 04-10-2014 à 10:29:06  profilanswer

Comment faire pour faire apparaître les sms directement sur l'écran sans devoir regarder la barre de notification idem pour les mails. Merci

Je cherche a faire pareil pour whatsapp, si quelqu'un sait. Ca doit etre possible vu que sur mon vieux desireZ je l'avais, mais je trouve pas comment le regler.

Et je cherche toujours ou/si l'on peut regler la résolution de l'APN

n°1795827
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 10:30:11  profilanswer

myzt a écrit :

l'iPhone, c'est un featurephone ou quoi [:arantheus]
les anciens possesseurs d'iPhone sont perdus [:faman:1]

Oui c'est bon, c'est déjà un grand pas[:sadfrog62].  L'iPhone c'est comme un concombre qu'on t'enfonce,  tu réfléchis avant de le retirer parce que ça fait tout aussi mal quand on le retir, donc il y en a qui préfère le laisser à sa place.

n°1795828
fabien44
Posté le 04-10-2014 à 10:33:01  profilanswer

myzt a écrit :

On peut pas désinstaller les apps pré-natives (faut être rooté)
Dont Chrome (et je crois quelques logiciels à la con de Sony)
Garde Chrome au cas ou, tu as juste à mettre en navigateur par défaut Dolphin ou CM
Tu as un Clean Master aussi de CM, un petit couteau suisse à la ccleaner
En surveillance de la batterie, BetterBatteryStats (mieux vaut être rooté mais il fonctionne correctement sans), idéal pour avoir un wakelock persistant
Xda pour avoir la version gratuite
Batterie+ (payant), je crois que la version gratuite s'appelle Batterie HD (des infos sur la température du tel, de l'état de la batterie, divers stats et infos)
3C Toolbox (anciennement Android Tuner), une app un peu complexe, pour l'instant je m'en sers très peu mais si tu es rooté, elle est bourrée de fonctionnalités
Greenify incontournable pour geler/hiberner des apps (comme toujours vaut mieux être rooté mais fonctionne sans l'être)
Y en a d'autres mais c'est ce que j'utilise, mais avec ça, ton Z3C, c'est plus un avion de chasse mais une fusée qui va décoller sur Mars  :o

Merci pour tes conseils d'applis.

Je cherche un client email le plus léger possible (à l'instar de CM browser) pour pas trop pomper la batterie, si quelqu'un connaît? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-10-2014 à 10:33:33
n°1795829
Grinhu
Posté le 04-10-2014 à 10:33:56  profilanswer

smac190 a écrit :

Tu nous dira si il se raye facilement, moi j'ai pas encore franchie se cap  [:max evans]

Ca fait 5 jour qu'il se balade dans ma poche et il n'est pas rayé. Vous avez l'air nerveux avec les rayures!  :D

n°1795834
myzt
Posté le 04-10-2014 à 10:39:09  profilanswer

Oui c'est bon, c'est déjà un grand pas[:sadfrog62].  L'iPhone c'est comme un concombre qu'on t'enfonce,  tu réfléchis avant de le retirer parce que ça fait tout aussi mal quand on le retir, donc il y en a qui préfère le laisser à sa place.

J'avais l'iPhone (mais JB), ce qui m'a paru bien plus facile et naturel le saut vers Android (c'est un peu moins vrai vu que depuis iOS 7, l'iPhone est aussi ergonomique)
Pour les apps, en faite, Android regorgent pas mal d'apps d'optimisations, faut faire le tri (sur XDA, y a un topic qui contient une bonne liste des apps incontournables)
Le mieux, c'est de tester, sache d'une chose, on peut pas se permettre comme sur un iPhone d'installer nawak, certaines apps sont mal optimisées et foutent la merde selon le modèle de ton tel, ta version d'Android...  ;)  

n°1795836
Grinhu
Posté le 04-10-2014 à 10:41:05  profilanswer

Je suis vraiment satisfait de ce z3, je l'apprivoise plutôt bien pour le moment.  
Il y a un point qui est important pour moi et sur lequel je suis encore perdu, c'est la photo. J'ai reussi à en prendre quelques une de bien, mais je me galère pas maldans les reglages, et je trouve qu'il y a souvent beacoup de bruit.
Il y a un mode que vous privilégiez, ou vous êtes en tout manuel?
Pour l'instant en tout cas, je suis loin de la qualité du 808 pureview.

n°1795837
myzt
Posté le 04-10-2014 à 10:41:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Merci pour tes conseils d'applis.

Je cherche un client email le plus léger possible (à l'instar de CM browser) pour pas trop pomper la batterie, si quelqu'un connaît? Merci

Essaye Blue Mail  ;)

n°1795848
colonel ba​o
Always
Posté le 04-10-2014 à 10:54:03  profilanswer

Finalement quelqu’un a pris le dock officiel ? Il prend les housses ou coques en plus ?  
Sinon vous en pensez quoi du non officiel ? http://www.ebay.fr/itm/MAGNET-DOCK [...] 51c3560dfc

---------------
My Feed Back
n°1795852
sniperr
Posté le 04-10-2014 à 11:05:34  profilanswer

smac190 a écrit :

Je l'utilise depuis le début sans protection, pour l'instant pas rayé

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1795853
Furorento
Posté le 04-10-2014 à 11:06:51  profilanswer

Le Z3C est compatible avec la bande 700 mhz, qui sera vendue aux enchères puis déployée en 2015

n°1795854
sniperr
Posté le 04-10-2014 à 11:07:34  profilanswer

Au fait j'utilise le même dock que pour le Z1C, mais c'est beaucoup moins pratique, le téléphone tient mal en place et la charge s'interrompt très facilement

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1795855
ichigo57
Posté le 04-10-2014 à 11:07:39  profilanswer

colonel bao a écrit :

Finalement quelqu’un a pris le dock officiel ? Il prend les housses ou coques en plus ?  
Sinon vous en pensez quoi du non officiel ? http://www.ebay.fr/itm/MAGNET-DOCK [...] 51c3560dfc

+1 Peut on ajouter une coque passera t il toujours dans le dock  :jap:

Message édité par ichigo57 le 04-10-2014 à 11:08:17
n°1795858
smac190
Posté le 04-10-2014 à 11:12:32  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ca fait 5 jour qu'il se balade dans ma poche et il n'est pas rayé. Vous avez l'air nerveux avec les rayures! :D

sniperr a écrit :

Je l'utilise depuis le début sans protection, pour l'instant pas rayé

Merci ! Je vais viré la protection d'origine de se pas.

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°1795860
evilblacks​heep
Posté le 04-10-2014 à 11:13:02  profilanswer

J'ai le dock officiel mais pas encore de coque pour l'instant donc je ne sais pas. J'attends la protec silicone avant de pouvoir me procurer une ringke fusion quand elle sera dispo pour le Z3c je vous fais un retour compatibilité dock/protection des que je l'ai recue.

n°1795864
timshel75
Posté le 04-10-2014 à 11:22:43  profilanswer

J'ai reçu mon Z3C noir hier et j'en suis très content. Il est très classe et beaucoup plus beau esthétiquement que l'ibouse 6. Jusqu'à hier j'utilisé un Ibouse 5 et avant ça un Ibouse 4 et je redoutais le passage à Android. C'est vrai que l'utilisation est plus compliqué car moins intuitive, mais il s'agit juste d'une question d'adaptation. Cela fait 24h que j'utilise Z3C et après 2-3 recherches internet pour savoir comment faire quelques actions (supprimer une app, capture écran etc) alors que sur iOS cela vient plus naturellement, je commence à le prendre en main et je me vois pas retourner sur iOS pour le moment..  
iOS a beau être intuitif, je le trouve trop simplifié, on dirait un os pour bébé.. :ange: :ange:  

n°1795867
myzt
Posté le 04-10-2014 à 11:25:18  profilanswer

colonel bao a écrit :

Perso, je prendrais l'officiel même si c'est cher
j'ai des dock OEM du même genre de prix, ils ne chargent plus (enfin si mais c'est aléatoire, des fois ça bloque à 99%, des fois ça charge 10% en une nuit)
Pour ce doc OEM, j'ai l'impression qu'on peut insérer avec une coque pas trop épaisse vu qu'il y a un petit cache à enlever/mettre en cas de coque ou non

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-10-2014 à 11:25:35
n°1795876
Snaaaake
Posté le 04-10-2014 à 11:43:05  profilanswer

goldmund a écrit :

- Et pour le mettre plus en évidence (page d'accueil) je fais comment ? Tu vas sur l'iône de l'application et tu restes appuyé dessus, il suffira ensuite de le glisser vers le haut dans le bandeau "Ajouter à l'écran d'accueil"

- Comment faire également pour transférer mes photos sur la carte SD et non sur le tél ? je sais pas où elles sont stockées là après les avoir transférer de mon iPhone : Pour déplacer tous les fichiers vidéos,photos ou documents (on peut choisir) vers la sd card, il faut aller dans le menu Réglages>Stockage>Divers>Transfert données vers la carte SD
Si comme moi tu as utilisé le logiciel de sony pour la migration vers le Z3C, les photos devraient se trouver dans le répertoire XperiaTransfer...

- Ok donc c'est comme pour supprimer une app où j'ai enfin trouvé tard hier soir (pour le coup longueur d'avance niveau ergonomie à iOS sur ce point  :ouch: )

- Effectivement, j'ai vérifié également hier soir, c'était dans la SD, j'en ai profité pour créer des dossiers afin de classer les photos :)

Sonneries  appels : [:kukrapok:4]
Sonneries notifs : [:kukrapok:4] ok (ça concerne également les sms je suppose)
Photos : [:kukrapok:4] ok
Vidéos : [:tigrou:1] pas ok, ça plante lors de la conversion des vidéos en mov :heink: , t'as eu ce problème ?
Fond d'écran à partir d'une photo : [:kukrapok:4] avec l'app "MutiplePicture Wallpaper" pour éviter que l'image ne soit rognée  :fou: sauf le lockscreen, j'ai beau sélectionner ça ne fonctionne pas, un rapport avec le fait que j'ai mis un code ?

Désinstaller des applications : [:kukrapok:4] dont Facebook  [:chtivain:1] [:da_edge:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 04-10-2014 à 11:43:49
n°1795877
j2cc
Posté le 04-10-2014 à 11:44:41  profilanswer

myzt a écrit :

Perso, je prendrais l'officiel même si c'est cher
j'ai des dock OEM du même genre de prix, ils ne chargent plus (enfin si mais c'est aléatoire, des fois ça bloque à 99%, des fois ça charge 10% en une nuit)
Pour ce doc OEM, j'ai l'impression qu'on peut insérer avec une coque pas trop épaisse vu qu'il y a un petit cache à enlever/mettre en cas de coque ou non

j'ai acheté ce dock : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
connection arrière USB ou microusb.
le z3c tient bien dedans avec encore une marge pour une coque (quelle epaisseur, je ne sais pas). Il n'est pas livré avec une partie amovible plus large pour z3c+etui de protection.
il recharge à 100%..et pas à 99%

vu la différence de prix, j'ai pu acheter qques puces nfc...j'en ai collé une dessus pour activer les fonctions pour la nuit (réveil, coupure wifi, coupure son...)..c'est pratique cette techno.

n°1795878
myzt
Posté le 04-10-2014 à 11:49:30  profilanswer

j2cc a écrit :

j'ai acheté ce dock : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
connection arrière USB ou microusb.
le z3c tient bien dedans avec encore une marge pour une coque (quelle epaisseur, je ne sais pas). Il n'est pas livré avec une partie amovible plus large pour z3c+etui de protection.
il recharge à 100%..et pas à 99%

vu la différence de prix, j'ai pu acheter qques puces nfc...j'en ai collé une dessus pour activer les fonctions pour la nuit (réveil, coupure wifi, coupure son...)..c'est pratique cette techno.

La première année j'ai pas eu de souci mais c'est récemment que j'ai découvert qu'il déconnait grave, pourtant chargeur et câble officiel
Après pour 10-15 euros, ça peut se tenter  ;)  

n°1795883
coincoinco​incoincoin
Posté le 04-10-2014 à 11:54:45  profilanswer

Mais comment c'est possible que orange soit le seul a être capable de sortir le tel à 429????

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)