| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:39:56 ![]() ![]() |
myzt |
|
muhyidin | Ya pas encore de root sans déverrouiller le bootloader?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Cm Browser !!!! |
Kholargol |
|
Kholargol |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Kholargol |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai retiré le film sur l'écran et houaaa Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-10-2014 à 10:06:47 |
smac190 |
Tu nous dira si il se raye facilement, moi j'ai pas encore franchie se cap --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
j2cc |
|
|
j2cc |
|
goldmund |
|
myzt |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Comment faire pour faire apparaître les sms directement sur l'écran sans devoir regarder la barre de notification idem pour les mails. Merci |
myzt | l'iPhone, c'est un featurephone ou quoi Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-10-2014 à 10:25:24 |
evilblacksheep |
|
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-10-2014 à 10:33:33 |
Grinhu |
|
myzt |
|
myzt |
|
colonel bao Always | Finalement quelqu’un a pris le dock officiel ? Il prend les housses ou coques en plus ? --------------- My Feed Back |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Furorento | Le Z3C est compatible avec la bande 700 mhz, qui sera vendue aux enchères puis déployée en 2015 |
sniperr | Au fait j'utilise le même dock que pour le Z1C, mais c'est beaucoup moins pratique, le téléphone tient mal en place et la charge s'interrompt très facilement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ichigo57 |
Message édité par ichigo57 le 04-10-2014 à 11:08:17 |
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-10-2014 à 11:25:35 |
Snaaaake |
- Effectivement, j'ai vérifié également hier soir, c'était dans la SD, j'en ai profité pour créer des dossiers afin de classer les photos Sonneries appels : Désinstaller des applications : Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 04-10-2014 à 11:43:49 |
j2cc |
|
myzt |
|
coincoincoincoincoin | Mais comment c'est possible que orange soit le seul a être capable de sortir le tel à 429???? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !