| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 01-10-2014 à 11:37:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:34:57 ![]() ![]() |
kennyzz | +1 çà sera peut-être au final celui que je prendrais... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
grumlyz |
|
timshel75 |
|
Wirko |
|
Sc4rf4ce | Vous savez si il y a un sens à respecter pour le port magnétique ? |
Lenoiche | oui il y a un sens
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:49:59 ![]() ![]() |
grumlyz |
Message cité 1 fois Message édité par grumlyz le 01-10-2014 à 14:38:31 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oba-chan |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Mes Sony XBA-4IP devraient bien se marrier avec je pense (de même qu'avec mon p'tit vaio Z13). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Snaaaake | iTunes a toujours été la merde, heureusement qu'il existe des alternatives pour certaines choses. |
cartemere |
|
Samthekid | faut que Sony m'explique comment ils arrivent à tenir deux jours d'autonomie , j'ai reçu le mien lundi , hier j'ai fait 6h50 screen on ( facebook pas mal, quelques photos, wifi + internet et 5 min de gta sans andréeas) avant que la batterie me lâche. GSMarena dit qu'on peut faire 12h de navigation internet, je suis loin du compte , faut activer le mode stamina directement dès que la batterie est chargée ? franchement je ne comprends pas, en gros faut que stamina soit tout le temps activée pour tenir aussi longtemps? pour l'instant sans stamina on est loin du compte . Message cité 2 fois Message édité par Samthekid le 01-10-2014 à 13:46:11 |
cartemere |
myzt |
Message édité par myzt le 01-10-2014 à 13:45:37 |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 01-10-2014 à 14:00:55 |
myzt | Installe BBS, trouvable sur XDA
|
Kholargol | Sur Android Pit, ils disent que le Z3C peut être utilisé comme une manette PS4. C'est vrai ça ? Je n'ai vu cette info nulle part ailleurs. Je pense que c'est plutôt qu'il peut être utilisé AVEC une manette..
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 01-10-2014 à 14:05:20 |
Samthekid |
|
pump-kin |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap, le seul smartphone a encore avoir une taille correcte --------------- Topic de vente de trucs divers |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Samthekid |
Message édité par Samthekid le 01-10-2014 à 14:24:21 |
Kholargol | Il faut 2-3 cycles pour que ta batterie ait trouvé son autonomie nominale.. |
timshel75 | L'un d'entre vous aurait des retours sur les verres temprés IVSO pour protéger l'écran ? |
Kholargol | Ca fait perdre la garantie. Je viens de demander à un vendeur Orange ce midi justement ! |
Snaaaake |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
cartemere | il me semble que sur le site de Sony dédié au déverrouillage du bootloader, ils indiquent clairement que cette opération fait sauter la garantie... |
grumlyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !