| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 18:59:14 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | En attendant les RhinoShield, j'ai commandé ceci (en espérant avec mon z3c très vite!!!) : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 En blanc. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message édité par khalis le 30-09-2014 à 19:09:19 --------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake | Je vais essayer de voir directement en magasin pour un film protecteur en attendant les rhino mais je sens que ça va pas être gagné |
Snaaaake |
|
timshel75 |
Samthekid | vivement les rinho shields car pour l'instant je me trimbale avec les protections écran usine du z3c |
kiki052 |
--------------- iPhone : 3G-3GS-4-4S>> Samsung S3 >> Samsung S4 >> Nexus 5 >> Samsung S3 >> ?? |
myzt |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Snaaaake | Mais on arrive quand même à l'utiliser ? Parce que d'habitude c'est vraiment merdique au point de gêner quand même |
Nozdormu |
Samthekid |
Message édité par Samthekid le 30-09-2014 à 19:44:05 |
michael77500 | Pour info un ami a reçu son Z3C aujourd'hui et il est débloqué d'origine, acheté chez Sosh. |
Samthekid |
nico5310 |
|
myzt | Si vous voulez -10% sur les Rhino MP moi |
Nozdormu | question con : une vidéo 1080p sur une écran 720p ça donne quoi ?
|
Snaaaake |
myzt |
Message édité par myzt le 30-09-2014 à 21:39:19 |
Snaaaake | C'est quoi 3H et 9H ? |
Samthekid | ouai il n'y avait aucun choix sur le site
|
myzt | H pour Hardness
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-09-2014 à 21:55:09 |
alexvr |
|
Snaaaake |
|
evilblacksheep | Perso j'avais entendu du bien des tempered glass de chez Brando (jamais essayé par contre j'ai eu d'autre protects de chez eux au fil des années et j'ai toujours été ravie) mais maintenant j'hesite avec les rhino, surtout qu'apres avoir contacté brando, ils vont en faire mais ils attendaient tjs le tel pour faire le modele precis, et pas encore de date. Au moins le Rhino d'ici fin octobre ca devrait etre la. |
Kholargol | Le problème du Rhino Shield, c'est qu'il ne protège pas les côtés. Je pense qu'il faut mieux un étui smart cover sans protection d'écran.. |
evilblacksheep |
myzt |
|
sniperr | Bon bah je l'ai acheté chez orange tout à l'heure, il est bien débloqué d'origine, je vais me lancer dans l'installation de la ROM d'origine si j'y arrive
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Snaaaake |
|
kennyzz | trop tard, y'en a eu que 50 mis en prod, va falloir attendre le prochain tour... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 30-09-2014 à 22:41:40 |
kennyzz | ni la verte sous différents aspects pour voir si elle fait bleue... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
evilblacksheep |
|
kennyzz |
evilblacksheep | Ok c'est noté. J'essayerais de trouver un element de comparaison pour la couleur. |
pestaiff |
|
j2cc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !