| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:39:58 ![]() ![]() |
cartemere |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | oui, mon port USB charge bien le portable en direct mais pas via le dock. --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
colonel bao Always | Au final, je le trouve vraiment réussi ce Z3c. Il corrige beaucoup de défauts du Z1c: Message édité par colonel bao le 27-09-2014 à 00:02:30 --------------- My Feed Back |
montacel | T'aurais pas inversé les protections avant / arrière ??
|
Furorento |
|
montacel | Il parle de devoir découper à l'avant...strange Message cité 1 fois Message édité par montacel le 27-09-2014 à 00:34:44 |
Furorento |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:36:07 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
myzt | toutes les couleurs sont belles |
myzt |
|
colonel bao Always | C'est la première fois que je rencontre un pb de protection écran qui bouche les hauts parleurs (qui d'habitude sont très près des bords). --------------- My Feed Back |
Sc4rf4ce |
|
myzt |
|
colonel bao Always | On est en 4.4.4 je crois --------------- My Feed Back |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Grinhu |
|
svenox | Le même .... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
oykik | Quant à moi, des nouvelles de boulanger (qui ont retiré le z3c du site) :
|
oykik |
|
Samthekid | Partie de l'agence DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 23:14 |
myzt | Pour le root en BL locked, ça donne une méthode du genre (sur Xperia Z only, je précise si certains d'entre vous tenteront de rooter avec le Z3C, soft brick assuré)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-09-2014 à 12:39:47 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Y'a que le mien en Allemagne? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Lenoiche | En débloquant le bootloader, on perds les drm, en fin c était le cas du z1 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
myzt |
Message édité par myzt le 27-09-2014 à 12:49:27 |
Samthekid |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !