| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
j2cc | Reprise du message précédent :
Message édité par j2cc le 26-09-2014 à 19:03:28 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:59:21 ![]() ![]() |
colonel bao Always | http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 00583.html
--------------- My Feed Back |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 19:07:53 |
j2cc |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Alt0201 | Une présentation vidéo (une de plus vous direz) qui permet de bien le voir : https://www.youtube.com/watch?v=tUpakYjqtNI
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 26-09-2014 à 20:05:51 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kennyzz |
Je pense que dans n'importe quelle couleur, le reflet sur la face avant ou arrière vitré laisse apparaitre toutes les traces de doigts... Message cité 3 fois Message édité par kennyzz le 26-09-2014 à 20:23:03 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Samthekid | nos Z3C sont cote à cote dans l'avion |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 26-09-2014 à 20:53:18 |
grumlyz |
|
cartemere | putain vous me faites rêver les gars |
cartemere |
|
phiphi | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par phiphi le 26-09-2014 à 20:51:23 |
Furorento |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
C'est une nano SIM sur les Z3 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kennyzz |
C'est sûr, comme pour les bagnoles noires, c'est joli, mais niveau entretien...
Moi aussi je voulais changer du noir, alors au début je pensais que le vert était plutôt du bleu, et çà me tentait bien, maintenant qu'on est sûr que c'est du vert, ben je me pencherai plus sur du noir... alors, niveau changement, c'est rapé (avec mon noir actuel)... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
grumlyz |
Message cité 2 fois Message édité par grumlyz le 26-09-2014 à 21:38:06 |
Samthekid | Après la Slovaquie c'est l'Allemagne, ensuite la belgique, pour finir en france, pour ça que j'ai des doutes sur la livraison demain |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
the_geeek | sympa le vert il me fait hésiter Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 26-09-2014 à 22:19:11 |
Alt0201 |
|
kennyzz |
c'est vrai qu'il semble pas mal... mais bon, moi et le vert... Message édité par kennyzz le 26-09-2014 à 22:29:04 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cartemere | le vert est cool en fait ! |
kennyzz | Arrêtez, vous allez m'hypnotiser... "Vert, tu dois le prendre vert...." --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Tant mieux, les rouges se feront rares --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LiftinG |
kennyzz | Bon, ben les gars qui l'ont pris en vert, va falloir assurer niveau photo sur le topic, hein...? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Noxie | Je vais vous cambrioler juste pour le z3c, mon nexus 5 a une batterie qui commence à me gonfler |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ah, je viens de tester le dock magnétique DK48, il ne recharge le Z3C que branché sur le chargeur (marche pas sur prise USB PC) edit: le chargeur sort en 5V 1.5A Message cité 2 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 26-09-2014 à 23:07:52 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Noxie | C'est normal, la sortie n'est pas assez puissante. |
j2cc |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 26-09-2014 à 23:28:00 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
colonel bao Always | Ce DK 48 est il capable de charger le Z3c AVEC une housse ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !