| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:32:15 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Pré-commandé sur le Sony Store le 8 après une première préco annulée, j'espère ne pas être tombé dans la 2e vague... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
GuiLec86 |
|
thomy8 |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 25-09-2014 à 20:08:18 |
Isandir Eh mais euh !? | En même temps c'est pas nouveau. Pour les non aficionados aux tech si tu leur parle d'un produit ils te citeront facilement une ou deux marques, le reste c'est juste non existant ou c'est pas "le" produit pour eux. Si les retours sont vraiment excellent du Z3C peut être aura t'il droit aux média que tu cites, sinon il sera évoqué parmi les fameux top de fin d'année ou pour les fête du style quel portable pour noël.
Message édité par Isandir le 25-09-2014 à 20:17:15 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:13:57 ![]() ![]() |
Furorento | Sony est le 3e constructeur en France, donc je pense qu'il reste de l'espoir.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Le mien est expédié aussi, préco le 04/09 en soirée sur l'Xperia store --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kennyzz | Quand j'ai vu les derniers comm, je me suis dit "l'argument des touches va revenir sur le tapis..." et vlan !!! --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
LiftinG | Personne ne l'a commandé chez Darty ? |
myzt |
|
myzt | Je dis pas le contraire, je préfère l'AMOLED (ayant le malheur de poser côte à côte un Xperia et un Galaxy)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-09-2014 à 21:57:42 |
grumlyz | +1 pour l'amoled
|
kennyzz | Encore des efforts à faire sur le deltaE sur pas mal de terminaux en tt cas... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Isandir Eh mais euh !? | Si vous voulez encore vous faire une idée : http://www.xperiablog.net/2014/09/ [...] ison-pics/ Y a pas les photos en pleine résolution ce qui est dommage. Message édité par Isandir le 25-09-2014 à 22:24:00 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 25-09-2014 à 22:31:56 |
myzt |
|
cartemere | le galaxy alpha n'est même pas au niveau d'un iPhone 5S |
novax1986 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
ritjeck | En fait la différence de prix entre l'alpha et le Z3C n'est pas énorme puisque le Sony est à 500 boules et l'alpha 580 après odr.
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-09-2014 à 23:12:18 |
khalis Stillness is the key ! |
J'attends ton retour. edit : novax1986
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-09-2014 à 23:33:35 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
myzt |
|
Snaaaake | Oled |
Samthekid | review de cnet qui vient de sortir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !