Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1788910
smac190
Posté le 25-09-2014 à 12:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cockroach a écrit :

Mwé ils pourraient faire l'effort d'offrir les fdp de l'enceinte car c'est quand même bien naze de proposer une offre sur du matos qu'ils reçoivent 15j après...

Je suis bien d'accord !! Après ce qui m'importe le plus c'est d'avoir le tel, l'enceinte c'est du bonus !

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 12:55:39  profilanswer

n°1788913
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-09-2014 à 13:00:39  profilanswer

smac190 a écrit :

Tu as aussi la petite enceinte ??? Car pour moi ils envoient pas car l'enceinte toujours pas disponibles alors que le tel oui :pfff:

Je ne crois pas avoir la petite enceinte non. Dommage même si ca m’intéresse pas. Et les oreillettes j'en ai des mieux, donc voila. Tant pis  [:moonzoid:5]

Spoiler :

beuh  :sweat:

Message édité par Lynk le 25-09-2014 à 13:07:58
n°1788929
virgul7
Posté le 25-09-2014 à 13:23:09  profilanswer

Un mec qui fait tomber son smartphone sa arrive tous les jours et une fois sur 5 y pète rien de bien étonnant.... Mais un mec qui est sensé être sérieux fait une vidéo pour chouiner... c'est soit digne d'un gamin de 10 ans ou d'un dénigrement manifeste. Moi j’assimile ca a du fake. La première fois j'avais pas le son de la video d'ou mon erreur (je comprends très bien l'anglais).  

Sinon pour en revenir au sujet j'ai le tel depuis 2 jours maintenant et il a tous sauf l'air fragile. je l'ai pas encore recharger (depuis la première recharge) donc la batterie tiens bien. A voir dans le temps.

Il est vraiment très bien fini et super joli (noir) les petite trappes et l'assemblage, la petite tirette pour voir l'imei. La prise en main est agréable avec le pouce j'arrive à atteindre toute les zones de l'écran. Hier il a pris son premier bain et sa première photo aquatique rien à signalé. Le tap to weak est aussi très pratique le temps de s'habituer à la position du bouton (avant HTC sur le dessus).  

Il est "petit" sa change de mon HTC one que je trouvais trop grand.

Maintenant faut que je m'habitue a l'UI sony mais je me fait pas trop d'idée... dans pas longtemps il va passer sur une rom cyanogen ou une autre que j'ai trouvé qui a l'air intéressante.

J'ai aussi le socle de chargement qui est génial le téléphone s'il glisse comme par magie et on peut après utiliser le téléphone sans qu'il se décroche.

La grande question qui subside pour ma part: c'est es-ce que le quick charge 2.0 fonctionne avec le chargement magnétique? J'ai commandé un chargeur quick charge 2.0 et je le brancherais sur ma dock afin d'y répondre.

Voila ce que je peux dire après ces 2 jours.

n°1788931
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-09-2014 à 13:24:57  profilanswer

:jap:

Snaaaake a écrit :

49 cet aprem quand je rentre chez moi  :D

[:_gwinruz]  

---------------
- Life is too short to last long.
n°1788932
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 25-09-2014 à 13:26:32  profilanswer

A la boutique Orange de toulouse (Alsace Lorraine), ils l'ont reçu... mais pas encore exposé... rdv cet après-midi ou demain matin d'après la vendeuse.

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°1788949
novax1986
Posté le 25-09-2014 à 13:40:12  profilanswer

virgul7 a écrit :

Un mec qui fait tomber son smartphone sa arrive tous les jours et une fois sur 5 y pète rien de bien étonnant.... Mais un mec qui est sensé être sérieux fait une vidéo pour chouiner... c'est soit digne d'un gamin de 10 ans ou d'un dénigrement manifeste. Moi j’assimile ca a du fake. La première fois j'avais pas le son de la video d'ou mon erreur (je comprends très bien l'anglais).  

Sinon pour en revenir au sujet j'ai le tel depuis 2 jours maintenant et il a tous sauf l'air fragile. je l'ai pas encore recharger (depuis la première recharge) donc la batterie tiens bien. A voir dans le temps.

Il est vraiment très bien fini et super joli (noir) les petite trappes et l'assemblage, la petite tirette pour voir l'imei. La prise en main est agréable avec le pouce j'arrive à atteindre toute les zones de l'écran. Hier il a pris son premier bain et sa première photo aquatique rien à signalé. Le tap to weak est aussi très pratique le temps de s'habituer à la position du bouton (avant HTC sur le dessus).  

Il est "petit" sa change de mon HTC one que je trouvais trop grand.

Maintenant faut que je m'habitue a l'UI sony mais je me fait pas trop d'idée... dans pas longtemps il va passer sur une rom cyanogen ou une autre que j'ai trouvé qui a l'air intéressante.

J'ai aussi le socle de chargement qui est génial le téléphone s'il glisse comme par magie et on peut après utiliser le téléphone sans qu'il se décroche.

La grande question qui subside pour ma part: c'est es-ce que le quick charge 2.0 fonctionne avec le chargement magnétique? J'ai commandé un chargeur quick charge 2.0 et je le brancherais sur ma dock afin d'y répondre.

Voila ce que je peux dire après ces 2 jours.

Merci pour ce premier retour :) mais surtout où l'as tu commandé pour l'avoir eu il y a 2 jours ?!?! J'en peux plus d'attendre  :pt1cable:  

n°1788960
virgul7
Posté le 25-09-2014 à 13:55:53  profilanswer

novax1986 a écrit :

Merci pour ce premier retour :) mais surtout où l'as tu commandé pour l'avoir eu il y a 2 jours ?!?! J'en peux plus d'attendre  :pt1cable:  

Je l'ai pré-commandé chez Orange Suisse. A la base il me l'avais promis pour Mardi matin mais je l'ai reçu Mercredi matin  :D  

Faut encore que je trouve une case de protection cool car pour le moment c'est le désert... Y a bien celle de Sony mais un peu chère. Déjà le socle je l'aurais pas pris si j'avais pas trouvé a un prix décent sur une action Ebay. Pas de protection pour l'écran pour ma part.

n°1788969
j2cc
Posté le 25-09-2014 à 14:08:11  profilanswer

Cool pour toi Virgul7,  et merci d'avance pour ton retour sur les accesoires : dock, quick charge, cases....
Le dock est a 8$ sur alibaba...32 eur le sony sur amazon....bonjour la difference de prix pour un bout de plastique...tu as pris quel dock : DK??    Le telephone est bien bloqué dedans?

Message cité 1 fois
Message édité par j2cc le 25-09-2014 à 14:10:39
n°1788983
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-09-2014 à 14:20:29  profilanswer

j2cc a écrit :

Cool pour toi Virgul7,  et merci d'avance pour ton retour sur les accesoires : dock, quick charge, cases....
Le dock est a 8$ sur alibaba...32 eur le sony sur amazon....bonjour la difference de prix pour un bout de plastique...tu as pris quel dock : DK??    Le telephone est bien bloqué dedans?

Le dock est le DK48 pour le z3c. Le modèle officiel contient une puce nfc, pas sur que celui à 8€ le fasse.

n°1788988
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-09-2014 à 14:25:07  profilanswer

Cockroach a écrit :

Le dock est le DK48 pour le z3c. Le modèle officiel contient une puce nfc, pas sur que celui à 8€ le fasse.

dans quel but, la puce nfc dans le socle ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 14:25:07  profilanswer

n°1788991
j2cc
Posté le 25-09-2014 à 14:26:18  profilanswer

Cockroach a écrit :

Ah oui..ce qui permet d'utiliser smart connect et de programmer des actions. Par exemple, si j'ai la docking station sur ma table de chevet, quand je le connecte, il le met en mode nuit, allume l'alarme, réduit luminosité, etc....

Merci de l'info....effectivement y'a une plus-value dans le modele sony ....

Info sur smart connect ...: http://www.sonymobile.com/global-e [...] t-connect/

Ya que le chargeur magnetic qui ne peut declencher smart connect...d'ou la puce nfc dans le dock officiel

Message cité 1 fois
Message édité par j2cc le 25-09-2014 à 14:28:24
n°1788993
virgul7
Posté le 25-09-2014 à 14:32:22  profilanswer

bon le socle DK48 je l'ai eu pour 25€ y en avais 3, 4 a vendre et c'est très vite parti.

Bon je dirai que t'achète la copie chinoise et un de ces autocollant nfc programmable et t'as + - la même chose.

Après sur le sony t'as quatre adaptateur socle un z3 et une z3c + de plus épais pour pouvoir le mettre avec une case de protection.

n°1788995
virgul7
Posté le 25-09-2014 à 14:36:40  profilanswer

Ah et j'ai oublié de répondre a la question du maintiens oui ca tiens très bien tu peux soulever le tél et le socle reste pendu au tél. tu peux presser bien fort sur le tél et le socle reste solidaire rien ne bouge.

Vu que je l'ai essayé une fois seulement pour le moment je peux pas dire objectivement si c'est bien a l'utilisation vu que comme le disais Barney: le nouveau c'est toujours mieux :D  

n°1788998
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-09-2014 à 14:41:41  profilanswer

j2cc a écrit :

Ah oui..ce qui permet d'utiliser smart connect et de programmer des actions. Par exemple, si j'ai la docking station sur ma table de chevet, quand je le connecte, il le met en mode nuit, allume l'alarme, réduit luminosité, etc....

Merci de l'info....effectivement y'a une plus-value dans le modele sony ....

Info sur smart connect ...: http://www.sonymobile.com/global-e [...] t-connect/

Ya que le chargeur magnetic qui ne peut declencher smart connect...d'ou la puce nfc dans le dock officiel

Oui voilà.  

virgul7 a écrit :

bon le socle DK48 je l'ai eu pour 25€ y en avais 3, 4 a vendre et c'est très vite parti.

Bon je dirai que t'achète la copie chinoise et un de ces autocollant nfc programmable et t'as + - la même chose.

Après sur le sony t'as quatre adaptateur socle un z3 et une z3c + de plus épais pour pouvoir le mettre avec une case de protection.

C'est sur qu'à ce prix la c'était une bonne affaire. C'est décevant de voir que le câble et l'adaptateur secteur ne sont pas fournis  :sarcastic:  

n°1788999
Lenoiche
Posté le 25-09-2014 à 14:42:09  profilanswer

virgul7 a écrit :

Ah et j'ai oublié de répondre a la question du maintiens oui ca tiens très bien tu peux soulever le tél et le socle reste pendu au tél. tu peux presser bien fort sur le tél et le socle reste solidaire rien ne bouge.

Vu que je l'ai essayé une fois seulement pour le moment je peux pas dire objectivement si c'est bien a l'utilisation vu que comme le disais Barney: le nouveau c'est toujours mieux :D  

Chanceux

tu pourrais nous dire si l'écran et le dos marque facilement ou pas ?
D'habitude je ne met aucune protection sur mes téléphone et ça passe toujours bien, mais le Z1 Compact marquais tres facilement, tu le pose sur une table et t'as des micro rayures. C'est aussi le cas du Z3 Compact ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°1789001
grumlyz
Posté le 25-09-2014 à 14:43:38  profilanswer

Préco aussi chez materiel.net
Je vais essayer, mais c'est pas dit que je ne le renvoie pas avant la fin de la période de rétractation. (je suis hyper exigeant)

Message édité par grumlyz le 25-09-2014 à 15:04:18
n°1789016
virgul7
Posté le 25-09-2014 à 15:04:22  profilanswer

moi je met qu'une case normalement et pas de protection d'écran et je pense que je vais rester comme ca.

Pour le moment c'est mon gadget technologique alors j'y fais super gaffe.. pour l'écran j'ai pas l'impression qu'il soit différent de mon HTC one (matériaux, touché) mais niveau hardware affichage je connais pas grand chose donc difficile de dire.

L'arrière c'est bien possible qu'il soit sensible au micro rayure c'est une vitre et je ne connais pas le z1c pour comparer.

Par contre un truc cool et que j'avais peur au début c'est cette barre de recherche google en haut de chaque écran... sur le nexus 5 c'est pas désactivable mais sur le Z3C oui!!!! bon sa se remplace par les petite boule qui dit quelle écran du bureau est actif du coup on gagne pas de place a l'écran. Mais sa évite que google now, la reconnaissance vocale se déclenche de façon innoportun.

n°1789019
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 25-09-2014 à 15:07:11  profilanswer

virgul7 a écrit :

moi je met qu'une case normalement et pas de protection d'écran et je pense que je vais rester comme ca.

Pour le moment c'est mon gadget technologique alors j'y fais super gaffe.. pour l'écran j'ai pas l'impression qu'il soit différent de mon HTC one (matériaux, touché) mais niveau hardware affichage je connais pas grand chose donc difficile de dire.

L'arrière c'est bien possible qu'il soit sensible au micro rayure c'est une vitre et je ne connais pas le z1c pour comparer.

Par contre un truc cool et que j'avais peur au début c'est cette barre de recherche google en haut de chaque écran... sur le nexus 5 c'est pas désactivable mais sur le Z3C oui!!!! bon sa se remplace par les petite boule qui dit quelle écran du bureau est actif du coup on gagne pas de place a l'écran. Mais sa évite que google now, la reconnaissance vocale se déclenche de façon innoportun.

Et elle existe de plusieurs sortes non? Des fois on voit la barre "classique", d'autres fois on voit juste Google et le micro avec un trait fin en-dessous.

Message édité par LisandruSP le 25-09-2014 à 15:07:25

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1789022
virgul7
Posté le 25-09-2014 à 15:11:39  profilanswer

je sais pas j'ai jamais aimé utiliser cette barre google...

http://www.clove.co.uk/product-images/fullsize/sony-xperia-z3-compact-black-sny-z3c.jpg

ou  

http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2014/07/xperia-z22.jpg

long press et sa propose de changer de mode.

n°1789030
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-09-2014 à 15:27:58  profilanswer

Elle est jolie la barre google transparente :)

Tiens à Matériel.net ca semble faire la part de choses concernant le stock :
Ma commande a été splittée en deux avec deux suivi distinct.
L'enceinte est en cour d'appro à 0€, le téléphone quand à lui est en "Commande complète : en cours de traitement" au prix du téléphone.

Message cité 3 fois
Message édité par Isandir le 25-09-2014 à 15:31:56
n°1789037
grumlyz
Posté le 25-09-2014 à 15:31:40  profilanswer

Isandir a écrit :

Ma commande a été splittée en deux avec deux numéro distinct.
L'enceinte est en cour d'appro à 0€, le téléphone quand à lui est en "Commande complète : en cours de traitement" au prix du téléphone.

Moi c'est toujours en une seule commande en cours de réappro.

n°1789039
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-09-2014 à 15:33:06  profilanswer

Tout dépend de ta date de commande aussi je pense, le 14 pour ma part.

n°1789041
grumlyz
Posté le 25-09-2014 à 15:34:30  profilanswer

Je pense aussi, j'ai commandé mardi ^^
(i will survive)

n°1789052
smac190
Posté le 25-09-2014 à 15:51:56  profilanswer

Isandir a écrit :

Je suis dans le même cas sauf que moi il me facture le 2eme envoi :o j'ai du coup 2 facture l'une á 502€ et l'autre á 3,95€ :pfff: Je pense qu'il va falloir que je les appelle pour régler ca  [:sedna]

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°1789055
oykik
Posté le 25-09-2014 à 15:55:25  profilanswer

Oba-chan a écrit :

48/50 pour les Rhino Shield :D

Hello,
Ca fera au moins 49 demain, je viens de les commander en Front and Back :)

J'ai contacté le service client boulanger, mais je n'ai toujours pas eu de réponses... J'espère l'avoir à la fin du mois !

n°1789056
chris1092
ஹலோ
Posté le 25-09-2014 à 15:56:28  profilanswer

il est à 429 sur sosh, je me tate :o

n°1789061
Oba-chan
Posté le 25-09-2014 à 16:02:13  profilanswer

Isandir a écrit :

Tu l'as pris de quelle couleur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oba-chan le 25-09-2014 à 16:03:59
n°1789070
Snaaaake
Posté le 25-09-2014 à 16:06:50  profilanswer

svenox a écrit :

Salut à tous, problème pour moi aussi chez Sony, il m'en avais mis 3 de coter au lieu d'un seul x).
Livraison prévu début octobre alors que j'ai précommandé chez eux le 11/09  [:ackernul:1] ... Je commande aussi sur M.net habituellement..

Pour ce qui est des accessoires j'ai commander tout ce petit monde :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6233565089.html   coque  
http://www.aliexpress.com/snapshot/6233565090.html   coque
http://www.aliexpress.com/snapshot/6233565094.html   coque plutôt classe

http://www.aliexpress.com/snapshot/6233565092.html    protection écran
http://www.aliexpress.com/snapshot/6233565093.html    chargeur magnétique

Vivement les retour sur ce petit bijou !

Arf dommage, le câble est plus dispo, il avait l'air sympa :(

Et voilà 49  :sol:  

oykik a écrit :

Hello,

J'ai contacté le service client boulanger, mais je n'ai toujours pas eu de réponses... J'espère l'avoir à la fin du mois !

ça fera plutôt 50 du coup donc c'est bon  [:da_edge:2]

n°1789077
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-09-2014 à 16:18:13  profilanswer

oykik a écrit :

Hello,

J'ai commandé le 19/09 chez Boulanger et c’était affiché à au moment de la commande livraison pour 2 octobre 2014.

Edit : je vais commander cette coque :

http://www.aliexpress.com/snapshot [...] 3&cv=15091

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 25-09-2014 à 16:23:10

---------------
n°1789079
grumlyz
Posté le 25-09-2014 à 16:23:06  profilanswer

Apparemment, l'autonomie du Z3C explose tout.
http://geeko.lesoir.be/2014/09/23/ [...] autonomie/

n°1789084
oykik
Posté le 25-09-2014 à 16:29:26  profilanswer

khalis a écrit :

J'ai commandé le 19/09 chez Boulanger et c’était affiché à au moment de la commande livraison pour 2 octobre 2014.

Edit : je vais commander cette coque :

http://www.aliexpress.com/snapshot [...] 3&cv=15091

J'ai commandé le 17, c'etait pour le recevoir le 30 sept.
J'espère qu'ils seront à l'heure !

Question : la combinaison protection et recharge magnétique présente elle des risques quels qu'ils soient ?

Message cité 1 fois
Message édité par oykik le 25-09-2014 à 16:32:36
n°1789090
novax1986
Posté le 25-09-2014 à 16:35:14  profilanswer

oykik a écrit :

J'ai commandé le 17, c'etait pour le recevoir le 30 sept.
J'espère qu'ils seront à l'heure !

Question : la combinaison protection et recharge magnétique présente elle des risques quels qu'ils soient ?

La même je l'ai commandé le 16 mais la de voir que les commandes evoluent chez les autres distributeur et rien chez Boulanger je commence a avoir un doute sur les delais ... :(

Message édité par novax1986 le 25-09-2014 à 16:36:19
n°1789096
grumlyz
Posté le 25-09-2014 à 16:45:37  profilanswer

Mail reçu à l'instant de Materiel.net

Citation :

Nous vous remercions de votre commande d'un téléphone Sony.

Cependant, je vous informe que le produit offert Enceinte portable Bluetooth NFC BSP10 (noir) n'est pas disponible actuellement en stock et que notre fournisseur n'est pas en mesure de nous indiquer une date précise d'approvisionnement.
Nous allons donc procéder à l'expédition du téléphone et l'enceinte vous sera expédiée ultérieurement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une excellente journée !

n°1789112
arwendesbo​is
Posté le 25-09-2014 à 16:58:24  profilanswer

Le câble de charge a l'air très sympa !! :D
Pour l'instant en termes de protection, je n'ai pas eu de coup de coeur... J'attends de voir dans les prochaines semaines... :)

n°1789117
Snaaaake
Posté le 25-09-2014 à 17:03:40  profilanswer

arwendesbois a écrit :

Le câble de charge a l'air très sympa !! :D
Pour l'instant en termes de protection, je n'ai pas eu de coup de coeur... J'attends de voir dans les prochaines semaines... :)

Ouais mais plus dispo  :/  
Sinon pas besoin d'attendre demain pour la Rhino Shield :

Citation :

Hi all,  

Good news!
The minimum target of Rhino Shield for Sony Z3 Compact has been reached so that we are preparing for its mass production now. Shipment is expected in two weeks and we’ll let you know the exact date when we confirm it.

If you have any inquiries of Pre-Order of Rhino Shield for Sony Z3 Compact, please directly contact us.
Many thanks!

Evolutive Labs

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 25-09-2014 à 17:04:00
n°1789118
chris1092
ஹலோ
Posté le 25-09-2014 à 17:04:36  profilanswer

à votre avis il y a du stock en boutique orange pour le z3c ?

n°1789121
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-09-2014 à 17:08:09  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Ouais mais plus dispo  :/
Sinon pas besoin d'attendre demain pour la Rhino Shield :

Citation :

Hi all,

Good news!
The minimum target of Rhino Shield for Sony Z3 Compact has been reached so that we are preparing for its mass production now. Shipment is expected in two weeks and we’ll let you know the exact date when we confirm it.

If you have any inquiries of Pre-Order of Rhino Shield for Sony Z3 Compact, please directly contact us.
Many thanks!

Evolutive Labs

:)

[:_gwinruz]  [:lilyrose]  [:hot link]  [:nico42]  [:shay]  [:never let me down]  [:skum]

Message édité par khalis le 25-09-2014 à 17:08:24

---------------
n°1789145
Oba-chan
Posté le 25-09-2014 à 17:36:57  profilanswer

Que de bonnes nouvelles :whistle:

n°1789153
Snaaaake
Posté le 25-09-2014 à 17:49:55  profilanswer

Au fait, c'est résistant à l'eau où ça va se décoller une fois le tél dans l'eau ? :whistle:

Pour le Z3C sur Materiel.net en noir ou en blanc :

Citation :

Disponibilité & infos

30/09/2014

Message édité par Snaaaake le 25-09-2014 à 18:22:09
n°1789191
remy91
Posté le 25-09-2014 à 18:29:39  profilanswer

Ca se précise !

Citation :

Cher REMY,  
Plus longtemps à  attendre ! Votre commande a été traitée et expédiée. Nous vous confirmons que le paiement a été réalisé et que votre commande vous parviendra tès prochainement.  

Vérifiez son statut. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en vous rendant sur xxxxxxxxxxx.

Je rappelle: commande le 4 sept à 9h30 (:p) sur le store xperia. Je n'ai pas check de combien de tel j'ai été prélevé :p

n°1789193
oykik
Posté le 25-09-2014 à 18:32:15  profilanswer

Retour du boulanger :

EN REPONSE A VOTRE MESSAGE

Cher(e) client(e),  

La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée.

Nous sommes dans l'attente d'une nouvelle date de livraison.

Mouais... j'espère le recevoir pour Noël du coup lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)