| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:33:36 ![]() ![]() |
drmouse | y a des caches sur ebay pour moins de 10 euros. http://www.ebay.fr/itm/2XCache-USB [...] Hkll0qfA7g Message édité par drmouse le 24-11-2015 à 14:18:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
unknown_person | Ah bah ça ne me serait même pas venu à l'esprit que j'aurais pu changer ça toute seule (j'ai essayé de voir sur une vidéo, y'a vraiment juste à "tirer" pour enlever le truc, et pousser pour remettre le nouveau cache ? Ça a l'air hyper facile Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 24-11-2015 à 15:43:22 |
Azgor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par principe ça me fait chier d'avoir à supporter des frais, ce serait-ce que 2€ pour un cache qui aura même pas tenu 4 mois avant de montrer des signes de faiblesse...et 6 mois avant de vraiment plus trop tenir... là ça fait 2 mois que ça tient plus du tout sans le bumper Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-11-2015 à 15:51:19 |
Azgor | 14ème mois que je l'ouvre et referme pour recharger et il est comme au premier jour ! Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-11-2015 à 16:00:15 |
unknown_person |
|
Azgor | Oki, bah je pense qu'on a tous ce genre de principe, mais là effectivement à peser le pour et le contre, en général on prend la voix où on se fait le moins chier et pour pas grand chose |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:11:07 ![]() ![]() |
|
Azgor | Perso ça me ferait bien chier de me trimbaler pendant plusieurs mois un si beau téléphone avec une patte cassée \o/ Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-11-2015 à 16:24:24 |
unknown_person |
|
|
Furorento |
Grinhu | bonsoir!
|
Azgor |
|
Azgor | Sinon je crois savoir qu'à l'heure actuelle c'est chez orange que le Z3 Compact est le moins cher, 359 € nu. Message édité par Azgor le 24-11-2015 à 21:51:47 |
benzen_24 | ouai bin moi j'ai la carte SD qui se sort toute seule ... vous le croyez ca ?? mdr
|
Furorento |
|
Azgor |
Message édité par Azgor le 25-11-2015 à 10:27:03 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je vais changer ma micro sd 16go par une 64go. y a pas d'incompatibilité particulière ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cartemere |
|
Azgor | Non à part prendre au minimum une classe 10 pour la 4K si utilisée :
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci pour les info, je vais prendre une sandisk C10 à 80/10Mo en R/W --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
snatt1 | Ah nickel trouvé, merci |
Yalouf | Bon il ne baisse toujours pas de prix ce tel ???? Allez black friday à 250€ et j'achète ! Je suis sur les startings ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Darkmoon | il a gardé une bonne cote. J'attends aussi une baisse ou une promo |
Azgor | Normal, c'est le prix de l'excellence ! |
hodjeur J'ai glissé chef | Petit problème : j'envisage de changer d'opérateur (changement de sim donc), mais le bouton On/off est HS...
|
Ill Nino Love | Heu yen a plus a vendre nulle part. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que la meilleure promo ever c'est ceux qui ont pu profiter du Z3C sur la boutique Sony à 290€ (360€-20% pour le retard de livraison d'une semaine) |
Azgor | Nan c'est ceux qui l'ont eu chez Sosh pour 250 € en mars avril je crois
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin là c'était sans odr et pas via un opérateur |
Ill Nino Love |
|
myzt | Autant passer sur le fofo, certes de l'occasion mais à 250 euros --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor |
Message édité par Azgor le 27-11-2015 à 11:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !