| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:43:35 ![]() ![]() |
myzt | Je serais pas si affirmatif
Message édité par myzt le 19-11-2015 à 21:01:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Commence pas à me prendre de haut par contre Ton entourage ça donne une idée, à petite échelle, de ce que pourraient être les ventes à grande échelle. Puisque tu veux jouer au mec hautain, t'es au courant que lors des sondages par exemple, une petite partie de la population est sondée pour représenter tout le reste du pays? Bah là c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 20-11-2015 à 12:16:14 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | Alors moi dans mon entourage, y'a que des iphones et galaxy s4, s5, et de plus en plus de s6, et je suis tout seul à tourner sur sony... Message édité par Azgor le 20-11-2015 à 12:50:25 |
Kholargol |
|
Azgor |
kennyzz | Bonjour, J'ai voulu restaurer mes SMS/MMS avec superbackup, mais j'ai perdu les photos de mes MMS... Vous utilisez quoi qui sauvegarde SMS/MMS complètement ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
heu c'est quelle option ca ? je trouve pas Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 20-11-2015 à 17:11:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 17:10:50 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si Root titanium. Pour les photos normalement elles devraient être stockés sur un dossier à part et pas dans la bdd de SMS (genre la galeries photo etc) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jileo |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Azgor |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
ça serait super que Sony fasse un gros effort de personnalisation parce que lollipop me semblait plutôt fade de ce côté là... (moi je tourne avec Next) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lakai | Au passage,nouvelle mise à jour de marshmallow avec support des thèmes... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 21-11-2015 à 11:14:25 |
Jileo | Ça avance |
Jileo | Sur speedtest oui |
Jileo | Oui il me semble que c'est la 5.1 |
Kholargol |
|
Azgor | Ah oki |
Azgor |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 21-11-2015 à 15:20:24 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | J'essaye aussi, flashage en cours --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai | ICI
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Installation faite, bizarre sous Windows 8.1 ça déconnait niveau drivers, là (sous Windows 10) j'ai rien eu à faire de spécial Message cité 2 fois Message édité par LisandruSP le 21-11-2015 à 16:51:49 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Arakhan |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Message édité par LisandruSP le 21-11-2015 à 16:55:23 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kennyzz | En même temps, ceux qui n'ont pas de compte facebook, c'est pas un mal... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la question étant: aura-t-on le droit à android 6.0.1 directement ou 6.0 ? |
Azgor | 6.0.2 le 13 Janvier 2016 Message édité par Azgor le 23-11-2015 à 15:08:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je n'attendais pas vraiment une réponse! c'est une question rhétorique à vrai dire |
LisandruSP Français depuis le 25 août | On l'a déjà --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la beta est déjà en 6.0.1? |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Non 6.0, tu l'as mentionnée aussi --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !