| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-09-2014 à 09:31:05 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:30:41 ![]() ![]() |
the_geeek | c'était quoi ton portable qui chauffait myzt?
|
kennyzz |
Je faisais allusion au déplacement des touches et des gouts de chacun. pas de quoi troller --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
Message édité par myzt le 24-09-2014 à 09:40:42 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kenren | En stock selon Materiel.net |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
cartemere |
Les Li-ion sont bien plus résistantes que les anciennes générations.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-09-2014 à 09:58:36 |
kennyzz | j'ai pas dû voir çà, mais la durée de vie de la batterie est donnée pour combien d'heures? ou cycles de recharges? Message édité par kennyzz le 24-09-2014 à 10:27:56 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:02:02 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 24-09-2014 à 10:03:04 |
myzt |
Message édité par myzt le 24-09-2014 à 10:06:29 |
cartemere | disons que je ne trouvais rien qui pouvait le remplacer... avant d'avoir le Z1 compact |
Furorento |
|
Samthekid |
|
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
Snaaaake | Ça y est préco sur materiel.net en blanc |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
the_big_poulet Flying chicken | Non totalement impossible qu'un téléphone qui tombe de la poche aie son écran explosé, je crie au fake ! |
remy91 | Le Z3 compact à 429€ chez Sosh sans engagement ??? |
kibroutski | Pour moi, impossible de commander sur le site de Sony. Payement refuse, même en essayant avec Paypal ou avec une autre carte. |
Grinhu |
|
Samthekid |
|
kibroutski | Bon toutes me tentatives se sont soldées par un joli "transaction refusée" donc normalement je ne devrais pas être débité pour 10 Z3C.....enfin j’espère |
Samthekid |
|
kennyzz |
ben si justement.. pour redresser la branche mobile... Message édité par kennyzz le 24-09-2014 à 12:02:36 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Samthekid |
|
kibroutski | Déjà essayé d’appeler mais pas de réponse et j'ai pas trop le temps la mais en effet je devrais re-essayer pour être sur de pas être débité de 5K |
Snaaaake |
|
cartemere |
|
kennyzz |
Pense à ton banquier, il risque d'avoir un sacré malaise...
Message édité par kennyzz le 24-09-2014 à 12:16:55 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Samthekid |
Message édité par Samthekid le 24-09-2014 à 12:19:24 |
myzt | Si y a des forumeurs intéressés par les RhinoShield
|
khalis Stillness is the key ! | Dommage c'est commandé. --------------- - Life is too short to last long. |
Lynk Steam: Lynkk | Materiel.net 70% Paiement |
Kenren | Sur Materiel.net, le téléphone est passé de "précommande" à "disponible le 26/09" hier, à "en stock" ce matin, et vient de repasser à "précommande" |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
kibroutski | Bon après appel, j'ai bien crus que mes 10+ commandes aient été enregistrées. Mais au final non (ils ont un bug sur leur boutique du a la demande) ! |
kennyzz | Avec toutes ces ruptures de stock, t'aurais pu faire ton beurre... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |