| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 22:18:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
the_geeek | lol non la batterie amovible est un plus surtout quand tu tombes a court de jus et tu es pressé, tu peux changer la batterie par une pleine pas besoin de chercher une prise ou attendre pour la charger. Dans feu mon S4 c'était un vrai plus mais je peux vivre sans surtout avec une telle autonomie de chameau Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 23-09-2014 à 22:42:39 |
cartemere |
|
khalis Stillness is the key ! | L'autonomie du Z3C n'a aucunement besoin d'avoir une batterie amovible! --------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
|
Alt0201 |
Message cité 3 fois Message édité par Alt0201 le 23-09-2014 à 23:12:39 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:14:57 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Samthekid | perso lors de mon précédent voyage de 24h j'étais bien content d'avoir une batterie de rechange |
Isandir Eh mais euh !? | Y a pas spécialement besoin d'un remove battery pour un rédemmarage sauvage. Sous iOS il me fait parfois des coup de calgon je l'oblige à lancer une extinction/rédémarrage et ça repart.
|
Samthekid | sinon du coté des pré-commandes des rhinho shield ça n'avance pas du tout, 29/50 et il reste 7 jours |
Samthekid | perso j'ai commandé ça comme étui http://www.amazon.fr/dp/B00MWXN3F2 [...] TE_3p_dp_1
|
Samthekid |
Message édité par Samthekid le 23-09-2014 à 23:37:10 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
http://www.amazon.fr/dp/B00MWXMU24 [...] USIIFR9YR4
http://www.amazon.fr/dp/B00MIQCP8O [...] ZDP7&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-09-2014 à 23:38:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid |
|
Message édité par khalis le 24-09-2014 à 00:07:52 --------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Y'a deux façons de redémarrer en cas de gros freeze: bouton power + volume + ou le bouton hard reboot
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
|
the mandalorian This is the way |
Tu oublies que les français ne sont jamais content, faut toujours qu'ils râlent sur quelque chose |
ritjeck |
|
cartemere |
|
sniperr | Mais pas le Xperia v, qui est super fin, étanche, et avec une batterie amovible...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
cartemere |
Ce sont des filous chez SFR |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-09-2014 à 09:05:44 |
Snaaaake | Parce que les gens veulent des portables et non des mini tablettes |
myzt |
|
Furorento |
|
La taille! Je n'aime pas les briques Pour le 720p ça nous fait une densité quasi identique au retina de l'iPhone 4 (qui me convient) et lui permet d'avoir une autonomie conséquente.
Message édité par Cockroach le 24-09-2014 à 09:25:10 |
kennyzz |
Moi aussi je l'ai eu.... le xénon surement plus énergivore que la(les) led(s)
Quid de la température de couleur...? Message édité par kennyzz le 24-09-2014 à 09:26:15 |
myzt |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-09-2014 à 09:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !