| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
je me réponds en partie à moi-même >>> verre trempé sur wikipedia
çà apporte surement un plus, mais la vidéo... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 17:50:01 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 17:47:49 ![]() ![]() |
Oba-chan |
Samthekid |
pourquoi ? Message édité par Samthekid le 20-09-2014 à 17:54:21 |
Oba-chan | Il faut qu'ils arrivent à 50 précommandes pour lancer le processus ce qui devrait arriver vite je pense |
kennyzz | Etonnant ce procédé, pour quelque chose qui semble faire ses preuves selon les vidéos mises à dispo... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Pour faire suite : http://www.lemondenumerique.com/ar [...] xus-5.html et la vidéo
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ritjeck | Franchement c'est dommage d'avoir un smarphone IP68 si c'est pour avoir des verres trempés.
|
kennyzz |
Samthekid | je trouve ça bizarre leur système de précommande , il en faut 50 pour lancer la production. En gros ils perdent des clients si ils n'atteignent pas les 50 précommandes car ils doivent rembourser les préco, c'est ridicule je trouve . Vaut mieux avoir 30 clients que rien. Ils sont un peu étrange au japon, je ne comprends pas leur marketing ( tout comme Sony au passage Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 20-09-2014 à 18:17:42 |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 18:16:05 ![]() ![]() |
Samthekid |
|
kennyzz |
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 18:26:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid |
|
kennyzz |
Isandir Eh mais euh !? |
|
kennyzz |
c'est clair que l'on ne voit pas de test de ce genre, çà parlerait à beaucoup si çà résistait... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
kennyzz |
Sinon, à ce propos, je m'orienterais plus vers çà... (à voir cependant avec un étui ou coque) Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 21:38:03 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cartemere |
|
kennyzz |
Voir si les specs de la batterie sont conforme à ce chargeur (ou l'inverse
Le modèle chargeur usb en un seul tenant est à 2$ contre 10£ pour connecteur magnétic + câble microusb --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Samthekid | faites gaffe aux chinoiseries , j'avais acheter un chargeur universel dans un bazar chinois , le câble usb a cramé et la prise de courant également, mon téléphone a chauffé , j'ai cru qu'il était mort
Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 21-09-2014 à 02:16:29 |
cartemere |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Celui-là a l'air pas mal, aimant puissant, mais faire gaffe à ne pas l'enlever en tirant droit dessus pour ne pas déclipser le port magnétique https://www.amazon.fr/dp/B00H2EE5ZS [...] hub09N4QRD --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
colonel bao Always | y'a pas de cable de recharge officiel magnétique. --------------- My Feed Back |
maitre renard | A ce prix là, comment ne pas le commander...
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
colonel bao Always | commandé en italie. A priori même modele qu'en france ? (fréquences, bootloader déverouillé etc )
--------------- My Feed Back |
Snaaaake | Mouais mais niveau garantie ça donne quoi ? |
Noxie | Étrangement bas quand même |
colonel bao Always | vendu par amazon donc béton (par contre à renvoyer là bas mais c'est pas plus cher qu'en france je pense) --------------- My Feed Back |
Noxie | Oui ça je doute pas ! Mais comment résister |
khalis Stillness is the key ! | Amazon, valeur sure en terme de SAV! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Un autre test plus fiable :
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 12:55:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !