| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 21:45:40 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | +10k
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 19-09-2014 à 21:49:42 --------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
2: c'est toujours page 9, ça a pas changé --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! |
Furorento | |
cartemere | bref, ça y est, et c'est le principal |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? | Une vidéo sur Xperiablog qui compare à l'iPhone 6: taille toussa toussa |
Samthekid | elles sortent quand les coques officiels? c'est pour quand la livraison c'est bien le 26? ça devient long |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 01:43:45 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Tu trouves ça long parce que t'es impatient, mais on est pas encore le 26 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 20-09-2014 à 08:59:31 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
cartemere | il faudra mettre à jour la 1st page avec tous ces tests |
khalis Stillness is the key ! | +1 ! --------------- - Life is too short to last long. |
Huber Chonzu IDDH |
|
Snaaaake | T'inquiètes pas, je suis toujours preneur donc merci de la réponse.
|
Isandir Eh mais euh !? | Un autre test qui le descend Et pour la batterie :
On attend encore un ou deux test un peu plus neutre hein Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 20-09-2014 à 12:28:19 |
--------------- - Life is too short to last long. |
maitre renard | Encore un non test sans intérêt, basé sur du sentiment ou de l'impression. Le test de phone arena est au moins plus sérieux en annonçant qu'ils fourniront des informations plus complètes après un test approfondi, concernant l'autonomie.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Grinhu | Encore une semaine et on aura une bonne idée de ce qu'il a dans le ventre!
|
Samthekid | salut,
Message édité par Samthekid le 20-09-2014 à 14:38:58 |
khalis Stillness is the key ! | Oui, je l'ai fais aujourd'hui. --------------- - Life is too short to last long. |
Oba-chan | Coucou tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Oba-chan le 20-09-2014 à 14:58:03 |
Samthekid | il y a moyen d'envoyer des liens de vos protections ?
|
Oba-chan |
|
Samthekid |
pistrix |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Oba-chan |
|
Oui tu peux sans problème.
Il faudrait mettre ces deux sites en 1ère page : http://www.evolutivelabs.com/colle [...] z3-compact http://www.nillkin.com/english/bra [...] d=3&bid=18
Message édité par khalis le 20-09-2014 à 16:02:12 --------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid | je viens de commander le rinho shield avant et arrière
|
kennyzz | http://www.evolutivelabs.com/ >>> http://www.youtube.com/watch?featu [...] umEMjHElG0
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 17:19:46 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Samthekid | j'espère juste que c'est efficace contre les chutes, après taper au marteau dessus je ne le ferais pas |
Oba-chan | J'ai viens de la commander aussi pour les personnes intéressés voici un coupon de réduc : SonyZ3CPO10% Message cité 1 fois Message édité par Oba-chan le 20-09-2014 à 17:36:13 |
kennyzz | oui c'est clair que c'est les chutes qui font le plus de mal... Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 17:40:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Samthekid | c'est du verre trempé il me semble pour les vitres avant et arrière Message édité par Samthekid le 20-09-2014 à 17:40:45 |
kennyzz | ... et çà résiste comment le verre trempé (rayures, chocs, toussa) ?? Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 17:42:32 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Oba-chan |
Message édité par Oba-chan le 20-09-2014 à 17:49:30 |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz |
je me réponds en partie à moi-même >>> verre trempé sur wikipedia
çà apporte surement un plus, mais la vidéo... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 20-09-2014 à 17:50:01 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |